Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comparaison Sony a6700 et Osmo 5 pro.
Là Jakin nous le dit .. Il "bidouille" les clips sorties de boite .. il serait intéressant d'avoir les clips "natures"
7 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Comparaison Sony a6700 et Osmo 5 pro.
04/07 Comparaison Osmo 5 Pro- Sony a6700 4k 10 bits 50 im/s L'osmo 5 Pro sur l'a6700 sur un monopode Sony a 6700 avec filtre...
7 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Une camera indispensable...mais laquelle ?.
la camera indispensable, c'est celle que tu vas utiliser. Donc n'importe quelle camera. Après selon les besoins, tu peux avoir 5 cameras...
6 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Images en full HD avec Codec XLG.
Salut André,:) Je n'utilise Google comme moteur de recherche qu'exceptionnellement car je déteste être pisté en permanence. Je ne...
5 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Filtres neutres utiles ou pas ?.
il ne faut pas confondre le motion blur, qui est inhérent à tout procédé de captation d un mouvement et le motion flow qui est une...
4 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Filtres neutres utiles ou pas ?.
Il me semble que le fait de supporter ou apprécier une image « trop nette « est culturel Si on vient de l’argentique, a travaillé à...
3 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Question sur les coulisses de l'Audiovisuel....
L'inutilité de ce genre intervention , c'est peut-être cela le vrai pb ici...et ça devient pénible. C'est vrai que c'est compliqué de...
3 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de françois dans la discussion: Damier sur time line.
Bonjour, Il semble que le mode proxy soir activé. C'est en tout cas ce que cela fait lorsqu'on l'active. Il faut aller sur le menu...
31 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: choix moniteur externe pour sony a6700.
Keep it Simple (ter ...) ... et pas cher ... [SPOILER] Toujours s'adapter à ses besoins réels.
31 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: choix moniteur externe pour sony a6700.
[SPOILER]
31 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jcvideo dans la discussion: choix moniteur externe pour sony a6700.
Si l'on accepte d'utiliser le viseur, il y a aussi cet oeilleton. Je trouve qu'il améliore le confort visuel....
29 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: choix moniteur externe pour sony a6700.
Bonjour J’ai essayé de mettre l’écran de la Sony sur ensoleillé, cela ne résout pas le problème Le soucis de monitor plus est qu’une...
28 Mars 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025
Amusant" à propos du