Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Faire payer les rushes ?.
non, le problèmem original, c'etait qu'on demande une prestation (par exemple captation ET montage). quand tu vas au resto, tu demandes...
30 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de zutercherri dans la discussion: blocage adobe media encoder.
En effet, lancer le calcul de chaque séquence AE de manière séparée est clairement plus rapide. Une fois mes séquences calculées, je les...
30 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ABK6 dans la discussion: Edius 8.53.
Bonjour à tous, Je tiens à vous remercier tous pour votre aide pour la récupération de ma réactivation de mon logiciel Edius 8.53,...
30 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.
c'est pas parce que ca n'existe plus que ca n'existe pas ou que ce n'etait pas mieux. Le concorde , il allait de Paris a New-York en 3...
30 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucamera dans la discussion: [Problème] Rush MP4 inutilisable.
Ok je viens de comprendre le problème, J'ai crée mon arborescence de travail sur une licence Davinci resolve gratuite. J'ai alors...
29 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.
Filmé avec un iphone 13 à main levée Run du Pertuis 27 octobre 2024 Opération caritative organisée par les Lions Club de La Rochelle...
28 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Camescope ou Appareil photo hybride ou autre ?.
bin , si, tu as un capteur entier pour chaque couleur, alors qu'avec un seul capteur et une matrice bayer, chaque couleur occupe a peu...
28 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Camera avec une image proche du Lumix Z1000.
"sans offrir un format "camescope"" Et c'est bien là l'inconfort des ces appareils photos 1) pas l'ergonomie efficace des...
28 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Lampe du stroboscope de mon projecteur Pathé europ 9,5mm ne fonctionne plus.
Au départ Donc qu'as-tu fait pour qu'elle s'allume ?
27 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Quelle perte de qualité ou pas de perte entre MPEG 2 ou master dv.
Mais pourquoi ne pas riper le DVD directement avec Handbrake ou MakeMKV ?
27 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de dplatt dans la discussion: Lampe du stroboscope de mon projecteur Pathé europ 9,5mm ne fonctionne plus.
L'accès au stroboscope est aisé, une petite plaque tenue par 2 vis. Je l'ai nettoyé avec un coton tige et de l'alcool, c'est vrai il...
27 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de dplatt dans la discussion: Lampe du stroboscope de mon projecteur Pathé europ 9,5mm ne fonctionne plus.
Oui il fonctionne bien, j'ai même déjà numérisé avec, cette lampe hs n'empêche pas le bon fonctionnement, mais il y a cette fonction...
26 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Caméscope Panasonic SVHS-C.
c'est neanmoins vrai que ce cette technologie est depassée et a disparu. Vouloir en faire l'usage c'est considerer un investissement...
25 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Caméscope Panasonic SVHS-C.
De nos jours, en video on peut tout faire, meme creer des images qui n'existent pas. il n'y a donc pas de limite. avant d'agresser tout...
25 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Edius 8.53.
Si ton Edius 8.53 est en régle, acheté ( non craqué) cette société à Toulouse peut te sortir de l’ornière edius-shop.fr EDIUS 11 et...
24 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jeaweelock dans la discussion: Avis pour carte graphique.
Oui, Topaz donne des résultats vraiment surprenants. Pour la petite histoire le labo qui a numérisé mes rushes me recommandait de le...
24 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
mais c'est vrai que ca fait mal de voir qu'il y a plus de progrès sur la camera d'un smartphone en 10 ans (et la camera sur un...
23 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
La mauvaise foi absolue :D [SPOILER]
22 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
ca c'est le probleme, le favori du repaire commence a se faire rare et on a pas encore trouvé l'enfant prodigue qui le remplace... Si on...
22 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
La définition est très bonne, dur de juger la dynamique avec un temps aussi gris ... Stabilisation correcte en tout cas bien meilleure...
21 Octobre 2024