module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

Je ne veux pas être désagréable mais as tu filmé du 4k en 25P et comparé avec du 50p en 2k?...moi je regrette mais même avec un...

2 Septembre 2016
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

On pourrait dauber que 60p rimerait avec 216 000 images à l' heure, mais, en fait, ce ne sera que 215 784. Et, celà, si le processeur de...

2 Septembre 2016
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

On dirait qu'ils font exprès, des fois, de ne pas faire un truc parfait. Pourtant ils connaissent nos besoins et surtout 60p ça rime à...

2 Septembre 2016
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Choix de caméra semi pro pour court-métrage.

Je reprends...dans l'ordre ou le désordre... 1 - Yves SELIER chez VISUAL IMPACT et Emmanuel BLEU 2 - Le Mail de Sony CENTER LU : oui...

1 Septembre 2016
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix de caméra semi pro pour court-métrage.

Non, c'est à cette date la même chose partout ..la licence est incluse dans la boite *** L'upgrade firmware est à faire par...

31 Août 2016
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Satisfait de notre fournisseur d'accès internet ??.

" je téléphone ...connaitre le maximum..... et cet imbécile, cet abruti me bousille ma connexion..." André !!!:sad: merci Ta...

31 Août 2016
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de magiedelimage dans la discussion: Satisfait de notre fournisseur d'accès internet ??.

Pour ceux qui ont le temps : Résiliation chez SFR : avalanche de plaintes | SOS conso Quand SFR fait tourner le client en bourrique |...

31 Août 2016
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Satisfait de notre fournisseur d'accès internet ??.

Malheureusement tous les fournisseurs d'accès se valent tous : Free, Orange, SFR, Bouygues : même nullité du support de premier niveau...

30 Août 2016
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Existe t-il un logiciel de montage qui permette de faire du multicam associé à du recadrage?.

:hello: Bien d'autres logiciels savent le faire dont celui que j'utilise qui n'est pas Adobe... MAIS ..le plus "facile" sera presque...

28 Août 2016
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de magiedelimage dans la discussion: [News] La 5D mark IV 4k est là ..

Pour ceux qui parlent anglais et veulent une bonne tranche de rigolade : [MEDIA] Même Hitler est déçu (et très en colère) à l'annonce...

27 Août 2016
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de magiedelimage dans la discussion: Quelle caméra choisir ? Sony CX450, Sony PJ410 ou JVC GZ-R415.

Oui très inutile, ils ont toujours une petite idée comme ça tous les 2/3 ans de gadget débile, il faudrait lister les meilleures...

25 Août 2016
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

On en a déjà parlé sur le forum "son numérique" : Rovotech, ITE et même Rycote proposent des collants poilus, pas d'une efficacité folle...

24 Août 2016
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

il n'apporte pas grand chose..et vu son prix :unsure: Pour les micro internes, il existe des fourrures anti vent autocollantes dans le...

24 Août 2016
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bird dans la discussion: "Reactivité du gestionnaire de fenêtrage ..." et Pb mise à jour CC2015.4.

caraibe, Je viens de tester MKVToolnix GUI. Après avoir réussi à exporter le montage de 1h 26' en quatre parties de 20/25 minutes en...

24 Août 2016
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseils pour film de voyage.

;) Au tout départ S8 ( années 70 ) Surtout garder " une trace " de mes enfants, et des vacances passées en famille.. Le second déclic...

22 Août 2016
  16. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de RGAlix dans la discussion: Outil scénario : Fountain.io.

Bonjour à tous ! Je viens partager un outil que j'ai découvert assez récemment pour l'écriture de scénario. Si vous êtes comme moi,...

19 Août 2016
  17. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: "Reactivité du gestionnaire de fenêtrage ..." et Pb mise à jour CC2015.4.

Pour info, j'ai fait les mises à jour sur une dizaine de Mac et six PC : j'ai également constaté des ralentissements que je n'avais pas...

19 Août 2016
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: macbook pro 13' suffisant pour Edit vidéo ?.

Même sans regarder l'aspect performances, travailler avec Premiere sur un écran de 13", c'est plutôt difficile ! Moi je fais du montage...

12 Août 2016
  19. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Papygeo dans la discussion: Help, impossible de couper une vidéo sur Premiere Elements.

Bonsoir, Comme l'écrit "caraibe" : Si l'échelle de temps est trop grande Il peut se faire que même en déplaçant la barre grise...

12 Août 2016
  20. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Meilleur rendu poids/qualité pour du mp4 ?.

Je ne suis pas monteur, je suis technicien, ce qui m'oblige à travailler avec Avid Media Comp, Premiere et FCP7 pour ce qui concerne les...

9 Août 2016