Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choisir son premier mac pour du montage.
y a pas a chercher, a config egale, ce sera du kif. Ca m'etonnerait qu'apple ait reussi a faire executer 3 operation au cpu, la ou...
22 Novembre 2016 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.
J'ai compris ta technique pour faire deux versions, pas de problème. Je peux donc en déduire que notre ami Reboot aura... la vie sauve...
21 Novembre 2016 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Besoin d'aide sur le choix de caméra :).
Regardez du côté du bridge Panasonic FZ1000 (4K) c'est dans vos prix et excellent en rapport qualité/prix, je me suis servi plusieurs...
18 Novembre 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: La lune du 14-11-2016.
Le Café et la Lune devenant une annexe du forum Sony, les Mers de la Sérénité et de la Tranquillité sont en danger, on risque l' Océan...
17 Novembre 2016 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: La lune du 14-11-2016.
Même sur le Café du Repaire, faut ça re-cause boulot ... on ne sera pas resté dans la Lune longtemps ! :hello:
17 Novembre 2016 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.
17 Novembre 2016 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.
Il ne faut surtout pas regarder le tuto qui lui est très mal fait, et cela a été ma première réaction. Après téléchargement et...
17 Novembre 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.
Vous pouvez me tutoyer Olivier...
16 Novembre 2016 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.
Bon, pour mettre fin aux rumeurs plus ou moins farfelues qui se dégagent de ce fil, je vous donne mes premiers résultats de tests avec...
16 Novembre 2016 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: La lune du 14-11-2016.
Bonsoir , je ne profite pas de sa salle de projection mais quand je l'ai au téléphone , j'ai l'impression d'être en vacances . Son...
15 Novembre 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.
CC pro 2017 possède un encodeur HEVC qui encode directement avec le son en 5.1 :idea: On peut régler tous les paramètres... 10mn pour...
15 Novembre 2016 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La lune du 14-11-2016.
Sais tu "mon André " qu'il existe des cratères de Cauchy sur cette lune ( nom de mon aïeul ) Dont le mien ...( Cauchy B) :rolleyes:...
15 Novembre 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.
Un peu de garniture concernant le Peaking. Bien d'accord avec JLH (mes félicitations pour ton test) ! Sur tous les outils utilisés, le...
14 Novembre 2016 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le plus grand appareil photo du monde ?.
4x5 c'est des pouces , pas des cem, donc 4x5=10x12cm
13 Novembre 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.
Merci d'être revenu au sujet.:-) Et de bien y rester...:laugh::laugh: Effectivement je n'avais pas vu ta question. Déjà, il n'y a...
12 Novembre 2016 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.
" LAST SCENE REVIEW " Oui car les 6 boutons sont affectés mais ré assignables, personnellement je ne crois pas que je garderais cette...
12 Novembre 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.
:hello: "Pour moi" c'est 1700 assuré le 1800 c'est vraiment tangent (de ce que tu retranscris ) la 150 c'était à peu prés les mêmes...
11 Novembre 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le plus grand appareil photo du monde ?.
Oui c'est comme le bio...des images à l'ancienne....t'imagines il ne faut pas un pet de vent pour pas faire trembler le camping-car...
11 Novembre 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: carte mémoire avec panasonic hc-x1000.
Ne pas oublier que ce genre de carte à une double rangé de connexion, qu'elle reste compatible mais pas utilisable sur beaucoup...
9 Novembre 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.
:o D'autant plus que la NX 100 se trouve à 1 634 € TTC (PBS VIDEO) et que ..... la X70 "flotte" toujours allégrement au dessus des 2300...
5 Novembre 2016