Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Bin là... vive le montage...:rolleyes:
21 Décembre 2016 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de vladtepes dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Dans le menu de configuration, vers le bas
20 Décembre 2016 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JMM dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
C'est que d'après des études tres sérieuses ( elles le sont toujours ), il y aurait dans l'oeil ,chez 25 % des sujets, et,avec forte...
18 Décembre 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
;) Le "Zunow WCX-80" semble excellent coefficient x.08 raisonnable, utilisation du zoom possible.. soit ~ 23mm :non: Mais 520 € TTC...
17 Décembre 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Un premier achat, mais un bon achat.
Ce qu'il y a d'étonnant c'est que le rapport qualité-prix semble jouer en faveur du FZ300 car je ne pense pas que l'on trouve de...
16 Décembre 2016 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
:non: Heureusement que je t' ai fait sortir de ta bienheureuse béatitude, comme une sorte de torpeur énamourée. membre inconditionnel de...
16 Décembre 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra semi pro pour basse lumière.
:non: On s'arrête là, pas le genre du repaire :col:
10 Décembre 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Ben parsemé et au fur et à mesure des découvertes . .s'approprier une "nouvelle", il me faut quelques temps pour retrouver mes marques,...
8 Décembre 2016 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Oui, moi c'est pareil. Je vais passer mon tour car je ne peux rien dire sur tout ça. Trop de paramètres incertains, y compris les mises...
4 Décembre 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Prend une maquilleuse....ou mets un filtre en post prod, lisse ton image à mort, détruit là...:rolleyes:.... On ne va pas reprocher à la...
4 Décembre 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Pour moi non cette image est parfaite mais ceci dit je trouve que sur mon LX100 il faut baisser netteté et couleurs par défaut...
4 Décembre 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Il y a un petit problème de point sur la première. C'est ennuyeux pour un comparatif...:laugh:
3 Décembre 2016 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Absolument PAS ! André, tu me dois un pastis … on the rocks :approb:
2 Décembre 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
Oui j'ai constaté la même chose que toi caraibe, et ce n'est pas bien compliquer de perdre de la profondeur de champ, les filtres...
1 Décembre 2016 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Le 4k à plus de 10K€!!!.
Un revenant barbu ? Oussama ? Raspoutine ? Fidel ?
30 Novembre 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4k à plus de 10K€!!!.
Elle l'est. Mais il faudrait voir à quoi c'est du. En tous cas, tous les testeurs (sérieux) s'accordent à dire que la colorimétrie de ce...
30 Novembre 2016 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Un nouveau Zoom, le Q2N.
A ta place je garderais le SD700 ... j'ai assez souvent utilisé les anciens Q3HD, Q2HD et Q4, ça n'a jamais été à l'image qu'au niveau...
29 Novembre 2016 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Choisir son premier mac pour du montage.
Pas moyen d'utiliser une partie des formidables puissances évoquées pour le correcteur orthographique ... car c'est un peu difficile à...
24 Novembre 2016 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choisir son premier mac pour du montage.
merde alors, une config a plus de 3000 euros qui fait pas mieux qu'une config a moitie prix.... mais que fait la police !
24 Novembre 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choisir son premier mac pour du montage.
on est par hors sujet, il s'agit simplement de replacer la question dans son context. le demandeur nous donne son probleme (editer de la...
22 Novembre 2016