module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

:hello: Ben ça alors Jean Luc tu as vraiment raison :bravo:... mais comme " ce n'est plus une rumeur " ! comment continuer sur le sujet...

7 Janvier 2017
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

Une optique anamorphique "déforme" l'image sur la verticale (x2 ou x1.33) du capteur, Il suffit de désanamorphoser l'image pour lui...

7 Janvier 2017
  3. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

L'anamorphique sans optique ? ha! ha ! ha ! Vous imaginez ça comment... Lisez ça... Time to step up - Panasonic GH5 must go 6K Super...

7 Janvier 2017
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

J'attends de voir passer la déferlante de MAJ et la tronche de l'espèce de contorsion 20 Mpx (effectifs ?) -> 4K. Puis la qualité de la...

6 Janvier 2017
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Choix de matériel pour vidéos Youtube.

et même qu'y paraîtrait que tu peux aussi téléphoner avec ? ça fait vraiment tout, ce truc... (sitôt qu'y en sortent un qui ouvre les...

5 Janvier 2017
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

[MEDIA] Le 60p ça change tout...quoiqu'en fait après téléchargement il y a 30fps...

4 Janvier 2017
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Arpège photo dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Pour répondre à la question, trouver sur Internet Manuel d'aide | Types de carte mémoire compatibles avec ce produit

3 Janvier 2017
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

:hello: c'est le coup des tuiles, du costume prince de galles, de la chemise rayée...à 21" cela commence vibrations dans les branches .....

1 Janvier 2017
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mcr dans la discussion: 2017.

. [IMG] ........

31 Décembre 2016
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: 2017.

Merci à toi, une excellente année à tous ! Continuons comme ça ! Ce forum est irremplaçable ! JB

31 Décembre 2016
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel reflex pour de la publicité ?.

facile , tu retournes a la FNAC et tu demandes au vendeur un APN pour faire de la publicite, pas une camera pour faire de la pub. simple...

30 Décembre 2016
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Une config pas chère mais est elle efficace?.

:non: Faudrait éviter de construire une configuration de bric et de broc sur ebay :perplexe: du grand n'importe quoi !!:sad: je crois...

30 Décembre 2016
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Arpège photo dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Tu peux faire le point mais il coupe dès que tu veux enregistrer il n'y a que le wi-fi qui fonctionne en mode UHD c'est un peu curieux...

28 Décembre 2016
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Noël.

Si Noel est une fête ça l'est moins pour les animaux...c'est peut être ça le " Massacre des innocents": bon appétit :mdr:

25 Décembre 2016
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: Noël.

Les huîtres en 12 bits alignées en 4.4.4, Le foie gras entier en pur RAW non compressé, Le champagne en technicolor avec bulles de...

25 Décembre 2016
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.

:hello: Tout simplement une promotion pour " faciliter " les ventes pour ceux qui hésitaient encore ... soit à acheter avant le 31/12...

22 Décembre 2016
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ABK6 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Bravo Arpège photo :bravo:Excellent montage.Image et son.Avec ce film de noël la Sony AX100 a encore de beaux jours devant...

22 Décembre 2016
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Bin là... vive le montage...:rolleyes:

21 Décembre 2016
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de vladtepes dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Dans le menu de configuration, vers le bas

20 Décembre 2016
  20. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JMM dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

C'est que d'après des études tres sérieuses ( elles le sont toujours ), il y aurait dans l'oeil ,chez 25 % des sujets, et,avec forte...

18 Décembre 2016