Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Insupportable !.
Ce que t'a dit saint kro sur la pluralité des religions diffusées est exact. Et la mission de service public sur ce sujet est définie...
20 Mai 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Plein de petits soucis sur Première.
[ATTACH]
20 Mai 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Pour ceux qui auraient des cailloux à recycler !.
C'est juste pour le gars qui veut emmener un second boîtier sur un coup, pour ma part je n'ai utilisé mon smartlens Kodak SL10 que pour...
15 Mai 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Je filme en 50 fps je voudrais exporter en 25 fps (+aspect cinématique).
Merci, progressif … j'ai pris connaissance de ton exposé sur bêta vs phi : bravo :bravo: … Il me reste à le potasser ! J'avais une...
13 Mai 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Je filme en 50 fps je voudrais exporter en 25 fps (+aspect cinématique).
J'ai deux clips UHD, l'un en 60'im/s et l'autre en 24'im/s (' fréquences ntsc) ils ont été mis bout à bout en 23.976fps : [MEDIA], UTub...
12 Mai 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Nouvelles tentatives d'arnaques.
Deux ou trois fois, profitant de ce public inopiné j'ai testé mes talents d'acteur : "Vous êtes bien M. X...." , "Je suis bien le...
12 Mai 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Je filme en 50 fps je voudrais exporter en 25 fps (+aspect cinématique).
Comme dit plusieurs fois ici, ce n'est pas la persistance rétinienne qui entre en jeu pour voir une suite d'images fixes en mouvement...
11 Mai 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Le Smartphone et E.T. ..MDR...
Ca date d'il y a 12 ou 13 ans environ, le gars au jetable vu qu'à cette occasion, je n'avais même pas noté son indicatif radio. Quant...
9 Mai 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Le Smartphone et E.T. ..MDR...
et maintenant c'est le cas :D ??
9 Mai 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de zoom dans la discussion: Gopro Hero 6 et Edius 8 WG.
Sans rire ? on m'aurais mentis ? lire et monter serais different ? .........
8 Mai 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Besoin de conseils !!!! Grand capteur /petit capteur /4K ?.
Pour la sensibilité : A7SII évidemment. Pour la flexibilité : GH4 Filmer en 4K, avec un master en FHD, t'offrira la possibilité de...
7 Mai 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..
Ben, non, tout le monde la connait, ce n'est pas pas un produit diffusé sous le manteau ! Si on évite de le relancer, il finira à sa...
6 Mai 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..
Non, André, c'est impossible. La machine enregistre au format DVCAM. Et si tu me montres (ou n'importe qui d'autre) un enregistrement en...
6 Mai 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..
Sois pas pressé, on les attend, faut faire développer la cassette, oups non j'ai trop reculé :mdr:
6 Mai 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..
il ne fait aucun doute que ce soit un engin respectable, mais vu les chaudes journees qui s'annoncent, pour rien au monde je me...
6 Mai 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..
non mais , arretez de lui casser la baraque... si il est content avec sa grosse camera de 6kg qui fait de magnifiques images (surtout du...
6 Mai 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..
:!!!: [IMG]
5 Mai 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..
Ca réconciliera tout le monde … Un petit tour au musée : engcameracollection The Virtual Camera Museum The Museum of the Broadcast...
5 Mai 2018 -
caraibe a exprimé "
@Petit amateur... Tu le fais exprès ou quoi ! C'est quoi ces posts avec des retours à la ligne en milieu de ligne, ou des points de...
4 Mai 2018
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025