Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
:hello: Ben ça alors Jean Luc tu as vraiment raison :bravo:... mais comme " ce n'est plus une rumeur " ! comment continuer sur le sujet...
7 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
Une optique anamorphique "déforme" l'image sur la verticale (x2 ou x1.33) du capteur, Il suffit de désanamorphoser l'image pour lui...
7 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
L'anamorphique sans optique ? ha! ha ! ha ! Vous imaginez ça comment... Lisez ça... Time to step up - Panasonic GH5 must go 6K Super...
7 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
J'attends de voir passer la déferlante de MAJ et la tronche de l'espèce de contorsion 20 Mpx (effectifs ?) -> 4K. Puis la qualité de la...
6 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Choix de matériel pour vidéos Youtube.
et même qu'y paraîtrait que tu peux aussi téléphoner avec ? ça fait vraiment tout, ce truc... (sitôt qu'y en sortent un qui ouvre les...
5 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
[MEDIA] Le 60p ça change tout...quoiqu'en fait après téléchargement il y a 30fps...
4 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Arpège photo dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Pour répondre à la question, trouver sur Internet Manuel d'aide | Types de carte mémoire compatibles avec ce produit
3 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
:hello: c'est le coup des tuiles, du costume prince de galles, de la chemise rayée...à 21" cela commence vibrations dans les branches .....
1 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel reflex pour de la publicité ?.
facile , tu retournes a la FNAC et tu demandes au vendeur un APN pour faire de la publicite, pas une camera pour faire de la pub. simple...
30 Décembre 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Une config pas chère mais est elle efficace?.
:non: Faudrait éviter de construire une configuration de bric et de broc sur ebay :perplexe: du grand n'importe quoi !!:sad: je crois...
30 Décembre 2016 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Arpège photo dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Tu peux faire le point mais il coupe dès que tu veux enregistrer il n'y a que le wi-fi qui fonctionne en mode UHD c'est un peu curieux...
28 Décembre 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.
:hello: Tout simplement une promotion pour " faciliter " les ventes pour ceux qui hésitaient encore ... soit à acheter avant le 31/12...
22 Décembre 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ABK6 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Bravo Arpège photo :bravo:Excellent montage.Image et son.Avec ce film de noël la Sony AX100 a encore de beaux jours devant...
22 Décembre 2016 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Bin là... vive le montage...:rolleyes:
21 Décembre 2016 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de vladtepes dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Dans le menu de configuration, vers le bas
20 Décembre 2016 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JMM dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
C'est que d'après des études tres sérieuses ( elles le sont toujours ), il y aurait dans l'oeil ,chez 25 % des sujets, et,avec forte...
18 Décembre 2016