module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.

Je ne sais pas ou il a été chercher ces 400%? :weird: La aussi? [MEDIA] De toutes façons le Hobbit c'est un sombre navet:D En tout cas...

29 Janvier 2017
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.

Pour moi, le 24p n'a qu'une valeur historique due à la technologie défaillante de l'époque, et qui perdure par continuité et...

29 Janvier 2017
  3. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: J'aimerais avoir un avis sur l'achat d'un camescope sony HDr-CX900EB.

:hello: Woui .. alors ...? ...c'est surtout l'encombrement qui change .. les 150 gr d'écart sont insensibles .. Les +/- des deux...

28 Janvier 2017
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Caméra numérique capteur 16mm ?.

Interstellar de Christopher Nolan The Master de Paul Thomas Anderson Lucy de Luc Besson Encore 51% des films sont tournés en pellicule...

28 Janvier 2017
  5. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de crackers dans la discussion: J'aimerais avoir un avis sur l'achat d'un camescope sony HDr-CX900EB.

Bonsoir il y a de longs échanges sur ce modele sur le forum ... j'ai l'ax100 , modele identique au CX900 sauf qu'on peut filmer en...

28 Janvier 2017
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Caméra numérique capteur 16mm ?.

En réalité la pellicule de prise de vues c'est du 65 mm c'était à la diffusion qu'on utilisait du 70 mm En vidéo numérique je crois que...

28 Janvier 2017
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.

T'as pas intérêt. :laugh: Dans le site que j'ai mis en lien, va faire un tour sur la partie "commentaires". Ça chauffe car je crois...

27 Janvier 2017
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.

[ATTACH] Calibres et Dimensions des capteurs: - en général, comme le diamètre d'une jante de bagnole, ce que j'appelle "calibre de...

26 Janvier 2017
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.

hé mais tu es obstiné Reboot et tu ne lis pas mes message ou te ne retiens pas plus de 10secondes c'est possible (mémoire à court...

26 Janvier 2017
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.

En désactivant la compensation de mouvements, je vois bien la différence entre les sources 25p et 50i...Arte diffuse presque tous ses...

26 Janvier 2017
  11. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.

En vidéo, ce n'est pas tout à fait comme en photo. Déjà on a vu que le choix de la vitesse était quasiment imposé. Donc choix de vitesse...

26 Janvier 2017
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.

Parce que tu penses vraiment que tu m'apprends quelque chose la?:perplexe: Il aurait été tout aussi possible a l'époque de passer 25...

26 Janvier 2017
  13. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.

Dans vos différents messages il y a beaucoup d'erreurs de jugement (par manque de compréhension technique) beaucoup d'erreurs...

26 Janvier 2017
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

Le BT 709 c'est obligatoirement 16-235?...alors 0-255 c'est quoi?... C'est la taille du pixel par rapport au débit? moi j'ai 0,457 et...

25 Janvier 2017
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Un premier achat, mais un bon achat.

Si le Single8 a existé, j'en ai eu une , une Fuji P1 pas chère du tout, qui faisait de très bonnes images grâce à la conjonction optique...

24 Janvier 2017
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jippy dans la discussion: adobe premiere elements 12 refuse d'acquérir les images du camescope..

merci à tous pour vos réponses, j'ai effectivement pu monter mon film dans adobe PE12 à partir des images chargées dans HDV split 0.77....

24 Janvier 2017
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.

Qu'est ce que ça pixellisait les bécanes de cette époque !

21 Janvier 2017
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

Puis peut être le GH5 si il ne me plait pas :idea:

21 Janvier 2017
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

Il pourra le revendre son log...:laugh::laugh:

21 Janvier 2017
  20. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.

Wouaaaa :good: les aventuriers :mdr:... Enorme !!! ( elle était ou la belle sirène ? ) Z'avez encore quelques cheveux maintenant ? :o...

18 Janvier 2017