Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
Je ne sais pas ou il a été chercher ces 400%? :weird: La aussi? [MEDIA] De toutes façons le Hobbit c'est un sombre navet:D En tout cas...
29 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
Pour moi, le 24p n'a qu'une valeur historique due à la technologie défaillante de l'époque, et qui perdure par continuité et...
29 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: J'aimerais avoir un avis sur l'achat d'un camescope sony HDr-CX900EB.
:hello: Woui .. alors ...? ...c'est surtout l'encombrement qui change .. les 150 gr d'écart sont insensibles .. Les +/- des deux...
28 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Caméra numérique capteur 16mm ?.
Interstellar de Christopher Nolan The Master de Paul Thomas Anderson Lucy de Luc Besson Encore 51% des films sont tournés en pellicule...
28 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de crackers dans la discussion: J'aimerais avoir un avis sur l'achat d'un camescope sony HDr-CX900EB.
Bonsoir il y a de longs échanges sur ce modele sur le forum ... j'ai l'ax100 , modele identique au CX900 sauf qu'on peut filmer en...
28 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Caméra numérique capteur 16mm ?.
En réalité la pellicule de prise de vues c'est du 65 mm c'était à la diffusion qu'on utilisait du 70 mm En vidéo numérique je crois que...
28 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
T'as pas intérêt. :laugh: Dans le site que j'ai mis en lien, va faire un tour sur la partie "commentaires". Ça chauffe car je crois...
27 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
[ATTACH] Calibres et Dimensions des capteurs: - en général, comme le diamètre d'une jante de bagnole, ce que j'appelle "calibre de...
26 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
hé mais tu es obstiné Reboot et tu ne lis pas mes message ou te ne retiens pas plus de 10secondes c'est possible (mémoire à court...
26 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
En désactivant la compensation de mouvements, je vois bien la différence entre les sources 25p et 50i...Arte diffuse presque tous ses...
26 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
En vidéo, ce n'est pas tout à fait comme en photo. Déjà on a vu que le choix de la vitesse était quasiment imposé. Donc choix de vitesse...
26 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
Parce que tu penses vraiment que tu m'apprends quelque chose la?:perplexe: Il aurait été tout aussi possible a l'époque de passer 25...
26 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
Dans vos différents messages il y a beaucoup d'erreurs de jugement (par manque de compréhension technique) beaucoup d'erreurs...
26 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
Le BT 709 c'est obligatoirement 16-235?...alors 0-255 c'est quoi?... C'est la taille du pixel par rapport au débit? moi j'ai 0,457 et...
25 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Un premier achat, mais un bon achat.
Si le Single8 a existé, j'en ai eu une , une Fuji P1 pas chère du tout, qui faisait de très bonnes images grâce à la conjonction optique...
24 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jippy dans la discussion: adobe premiere elements 12 refuse d'acquérir les images du camescope..
merci à tous pour vos réponses, j'ai effectivement pu monter mon film dans adobe PE12 à partir des images chargées dans HDV split 0.77....
24 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.
Qu'est ce que ça pixellisait les bécanes de cette époque !
21 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
Puis peut être le GH5 si il ne me plait pas :idea:
21 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
Il pourra le revendre son log...:laugh::laugh:
21 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.
Wouaaaa :good: les aventuriers :mdr:... Enorme !!! ( elle était ou la belle sirène ? ) Z'avez encore quelques cheveux maintenant ? :o...
18 Janvier 2017