Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.
Je fais partie -prenante- de ceux du Repaire qui NE FONT PAS DES FILMS mais, qui, sans prétention à LA BELLE IMAGE, simplement filment...
11 Février 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.
Entièrement d'accord avec Lucide. Souvent le choix des réalisateurs a été fait en fonction de la technologie du moment. Preuve en est,...
11 Février 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.
Oui d'accord. Moi aussi je regarde un film qui me plait sans me poser la question de savoir avec quoi il est tourné. Mais ma question...
10 Février 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.
Si c'était pas important, pourquoi des réalisateurs cherchaient à gommer l'aspect numérique ? Pourquoi certains tournent à la pellicule...
8 Février 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.
Ah, mais toutes les meilleures machines sont montrées en test sur le Repaire... :laugh::laugh: Ne t’inquiète pas, les gars qui ont eu...
7 Février 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.
Merci à ggfx d'avoir fait un grand ménage dans ce sujet. Le Repaire a toujours accueilli différents profils d'utilisateurs. Les amateurs...
6 Février 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
Dans cette discussion aussi, chacun édicte sa loi… Cependant, les hybrides sont des outils que tout un chacun peut, selon ses...
31 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
"Je m'amuse beaucoup sur ce sujet à contre-dire chaque argument, car je n'ai rien à défendre, et vous vois vous agiter, chercher par...
31 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
Toutes les caméras font du 24/25p; oui peut être au cinéma mais en vidéo 2k c'était aussi 50i puis 50p depuis belle lurette hein il faut...
31 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
Les saccades ont été tellement rapides que l'on a raté la sortie de champ !
30 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
Titre : "Ne reviens pas du Paradis". Non il vient d'être acheté, j'en profite pour le remanier (un passage audio repart au mixage) Il...
30 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
oui, oui, tout à fait exact. c'était pellicule 65 mm à 30 i/s, destiné à faire pellicule de projection 70 mm 30 i/s portant également 6...
30 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
Je ne vais pas commenter ce que tu dis plus haut, d'autant que nous serions d'accord sur l'essentiel. Moi-même je ne tourne plus qu'en...
30 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
On est là dans une discussion sans queue ni tête … à argumentation éthérée. … Et, Je n'ai jamais écrit que les projos de salle équipés...
30 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
Bon, dont acte et je t'en remercie. Mais au milieu de tout ce flot de réflexions sur le 24P ma petite tête avait besoin de clarification...
30 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
On aura bien rigolé, en tout cas c'est plus marrant que la politique...:good:
29 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
Il se répond a lui même maintenant :mdr: Tu fais quoi jeudi?:laugh:
29 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
Je sais bien que le 50i 1/2 trame a été crée pour limiter la bande passante...mais ils auraient pu choisir le 25p en 1trame. L'artifice...
29 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
La discussion ne manque pas de sel :D Olivier
29 Janvier 2017