Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
Bien sûr ce qu'expose Jean-Luc, effectivement résume bien les finalités des différentes "profondeurs de couleur" de l'encodage RGB....
2 Mars 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
Bonjour, Très franchement il est peut être inutile de se prendre la tête avec ces histoires de 10 bits et de différence par rapport au...
2 Mars 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
Tu sais moi et les bits, et les Hachedéairs on est un peu en froid:mdr: Sinon toutes les photos et films que j'ai fait depuis que...
2 Mars 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel appareil pour ce type d'utilisation ?.
bah y na rien de mal a aller taquiner la galinette [MEDIA]
2 Mars 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel appareil pour ce type d'utilisation ?.
:col: Sauf pour strictement se nourrir dans l'impérieuse limite de la nécessité Rien pour moi ne peut justifier ces comportements de...
1 Mars 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] DaVinci est en Anglais - Pour le francais ??.
Je ne suis pas un débutant en montage vidéo, que je pratique depuis 20 ans. J'ai à peu près testé tous les logiciels de montage (sauf...
25 Février 2017 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.
Bonjour à tous. Je vais essayer de répondre simplement à notre ami tanko sur le sujet : la Z150. Tout d'abord cette machine est très...
22 Février 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.
Oui stabilisation identique...mais le Z150 par le poids et la taille, meilleur en pratique
22 Février 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Ours blanc 18 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
Pour caraibe "Je ne sais pas pourquoi ..Pas vu d'APN avec ND filters incorporés ??" et bien si regarde le pana FZ 2000 [ATTACH]
21 Février 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
:hello: 1985 gr le trépied "et" la tète ..50gr la plaque....80gr la télécommande filaire ...Donc le tout ultra léger Tu gagne 130 gr...
20 Février 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de joet73 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
C'est "normal". L'encodage ne crée pas les saccades. Les panoramiques sont bien trop rapides pour du 24p.
19 Février 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Acheter une BlackMagic Pocket pour un voyage en 2017 ?.
Et le gag est reparti. Moi je me marre quand je vois les gars avec un photoscope et toute le plomberie autour. Moi aussi j'ai un...
18 Février 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Acheter une BlackMagic Pocket pour un voyage en 2017 ?.
Ca y est il est repartie le bonhomme ..indécrottable il est .. du haut de sa petite "grandeur "il ne peut s'empêcher de railler ...
18 Février 2017 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Ludovic Poincloux dans la discussion: AMD Rysen Intel killer ?.
Vous avez du comprendre mon enthousiasme et mon attente autour de ce processeur pour ma future config de montage. Je suis donc avec...
17 Février 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: choix camera.
Donc pour acheter une cam d'occas, il faut demander le dossier médical du propriétaire :perplexe:
17 Février 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: choix camera.
Les moteurs du Zoom et de l'Autofocus. La nappe de connexion de l'écran (pliure répétée) Les faux contacts dans les différents boutons...
17 Février 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
Normalement, le "0dB" correspond à la valeur ISO donnée par le fabriquant pour "sensibilité nominale" de l'appareil (quand le fabriquant...
15 Février 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Max dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.
Hello ! Vue l'aide précieuse que vous m'avez apportée ici pour pouvoir conseiller au mieux mon ami de voyage sur le choix de la 4K, il...
14 Février 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
Oui, "hybride" n'est pas DSLR … D'accause déjà, qu' "hybride" est l'apellation française et Digital Single Lens Reflex, c'est de … l'...
11 Février 2017 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
Oui Caraibe, cette confusion hybrides-DSLR est très fréquente, souvent de la part de nouveaux venus à la photo/video, qui "se la pètent"...
11 Février 2017