module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de bcoiffard dans la discussion: Edius 9 on the road.

Difficile à ce jour d'y voir clair dans cette évolution de WG 8 dont je suis possesseur vers EDIUS 9 pour un monteur comme moi très...

14 Novembre 2017
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: L'agonie du caméscope.

Le caméscope n'est plus qu'un marché de niche, une niche pour chihuahua. Et encore heureux que grâce à des pays moins développés, des...

14 Novembre 2017
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

En effet le 25p passe comme du 50p sur un téléviseur qui va bien...en doublant les images même s'il est vrai que le 50p au tournage...

13 Novembre 2017
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..

Dans le style filmage de fesses regardez ce que j'ai commis il y a quelques années (mettre le son pour le commentaire) Filmé avec mon...

12 Novembre 2017
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..

J'ignore le stab interne (capteur) du GH5 … J'ai essayé celui du Sony Alpha6500 et je rappelle (peutêtre à tort) que celui du AX53 ne...

12 Novembre 2017
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..

Non je laisse toute la stab optique! (boitier = optique) c'est un plus!

12 Novembre 2017
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

Prems pour celle du milieu ! C'est de loin la plus confortable. J'échappe au dur labeur et à la promiscuité. Il manque juste un petit...

11 Novembre 2017
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..

J'ai essayé avec stab objectif désactivé...ça ne change pas grand chose...le stab électronique je n'utilise pas...

11 Novembre 2017
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..

Parce qu'il sait rester jeune? Ok je --->

10 Novembre 2017
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..

moi, je pense (bien qu "auvergnat") qu'équilibré statiquement et hors contrôle de son firmware, il devrait revenir à l "horizontale"....

10 Novembre 2017
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..

:hello: Dis moi Guy, cela restera entre nous forcément, ..toi qui est un homme raisonnable, qui comme moi a déjà atteint l'âge de...

10 Novembre 2017
  12. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Film promotionnel pour les Vals du Dauphiné.

OK, merci pour tes réponses. On va pouvoir rentrer dans le vif du sujet. Avant de commenter, je tiens à préciser que je ne connais pas...

10 Novembre 2017
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ALlisson H dans la discussion: Film promotionnel pour les Vals du Dauphiné.

J'ai utilisé un rail de travelling :-) C'est pas faux désolé :-) @JLH 37 C'est une vidéo qui devait faire la promotion du territoire...

10 Novembre 2017
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Film promotionnel pour les Vals du Dauphiné.

A mon tour J'ai bien aimé, bien filmé, bien monté, mais quelques remarques: -La carte aurait été plus explicite si c'était une carte...

10 Novembre 2017
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

Mouais... Plutôt un gros beta tout court... :weird:

10 Novembre 2017
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

Hum... Tu serais pas en train de me prendre pour un Plouk toi ? o_O

10 Novembre 2017
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les chats.

Symphonie en chat majeur... ! :laugh:

9 Novembre 2017
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

Je ne voudrais pas dire (mais je vais le dire quand même :laugh:), comment voulez-vous tirer la moindre conclusion sur une machine de...

8 Novembre 2017
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

Voila la c'est bon...on est loin de l'image rouge poivrot de la vidéo de Bruges...

8 Novembre 2017
  20. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

Y a qu'à voir le regard noir qu'elle te balance :suspicious: ... tu vas te retrouver sur #balancetonblanc :help:

8 Novembre 2017