module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Khronos dans la discussion: PC démarre plus et Ecran noir !!!!.

Tout le monde n’as pas la chance d’avoir la Bonne Mère à portée de drone.

12 Novembre 2024
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: PC démarre plus et Ecran noir !!!!.

Allez, @caraibe, avoue que tu as fait une petite prière et que tu ne nous l'avais pas dit. Il faut savoir reconnaître l'évidence, et se...

12 Novembre 2024
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] DVR 9 Import vidéo en braw ne fonctionne pas.

Bonjour Resolve 9 existe(ait), avec son joli design UI noir et orange, j'ai même commencé à penser switcher totalement dessus pour le...

12 Novembre 2024
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Afficher le nom d'un clip audio.

Effectivement ta méthode permet d'avoir le nom du fichier affiché en permanence, c'est peut être mieux ... Sinon, en survolant juste...

11 Novembre 2024
  5. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Afficher le nom d'un clip audio.

Sauf si je ne comprends pas la question, ce n'est pas cela que tu cherches ? Clic sur la clé et dans la liste... [ATTACH]

11 Novembre 2024
  6. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Glisser / déposer depuis fenêtre Source de Premiere.

Bel état d'esprit !

10 Novembre 2024
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Glisser / déposer depuis fenêtre Source de Premiere.

Pour André.... Le fenêtre source peut s'ouvrir si tu doubles-cliques sur un fichier dans le chutier et le glisser-déposer est possible...

9 Novembre 2024
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

non mais il y a deja du progres, il semble enfin content de son image.

8 Novembre 2024
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Glisser / déposer depuis fenêtre Source de Premiere.

Oui, oui, c'est bien ce que j'ai fait dans cet exemple...

8 Novembre 2024
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

Il n' y a rien de choquant dans cette image… Juste que sans expérience, tu ne sais pas comment faire pour avoir l'image que tu veux...

8 Novembre 2024
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Flolebleu dans la discussion: Convertir cassettes hi8 vers pc.

ça a pas fonctionné non plus avec CapDVHS Par contre j'ai trouvé la clé sur Scenalyzer pour enlever le filigane. C'est quand même...

8 Novembre 2024
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Remplacer mon caméscope par un APN à performances au moins égales.

J'ai bien écrit, la plupart ont des capteurs 2/3, mais certains sont en 1"... Mais le tri-ccd n'a plus cours aujourd'hui, les capteurs...

3 Novembre 2024
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.

Tri capteurs sous le soleil couchant ...durant 4 mn :D [MEDIA]

3 Novembre 2024
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.

Bon, Doug Jensen nous a simplement ajouté un PP spécial TV qu'il vendra avec sa formation en plus d'autres PP ou réglages… En bref,...

2 Novembre 2024
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.

Bonjour André Tu as parfaitement raison. Tout simplement parce que la technique a évoluée, et, de toute façon, pour des raisons...

2 Novembre 2024
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.

Si on prend un GH6 (pas ou peu de différence avec le GH7 ) et selon les tests de laboratoire de Cined applaudi ici lors du...

1 Novembre 2024
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.

C'est causer pour causer ?le Gh7 je m'en moque, ce type d'ergonomie d’appareils photos ne m'intéresse pas j'utilise "aussi" un Sony...

1 Novembre 2024
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.

Bertrand confond trop souvent son intérêt personnel et la réalité technique d'un appareil... Un bon réglage, c'est très bien… Les...

1 Novembre 2024
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Remplacer mon caméscope par un APN à performances au moins égales.

Non, faut prendre le IV ... Amazon.fr J'ai justement deux photos faites du même endroit à 24 et à 600mm, à main levée bien sûr.. Pour la...

31 Octobre 2024