Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Khronos dans la discussion: PC démarre plus et Ecran noir !!!!.
Tout le monde n’as pas la chance d’avoir la Bonne Mère à portée de drone.
12 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: PC démarre plus et Ecran noir !!!!.
Allez, @caraibe, avoue que tu as fait une petite prière et que tu ne nous l'avais pas dit. Il faut savoir reconnaître l'évidence, et se...
12 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] DVR 9 Import vidéo en braw ne fonctionne pas.
Bonjour Resolve 9 existe(ait), avec son joli design UI noir et orange, j'ai même commencé à penser switcher totalement dessus pour le...
12 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Afficher le nom d'un clip audio.
Effectivement ta méthode permet d'avoir le nom du fichier affiché en permanence, c'est peut être mieux ... Sinon, en survolant juste...
11 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Afficher le nom d'un clip audio.
Sauf si je ne comprends pas la question, ce n'est pas cela que tu cherches ? Clic sur la clé et dans la liste... [ATTACH]
11 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Glisser / déposer depuis fenêtre Source de Premiere.
Bel état d'esprit !
10 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Glisser / déposer depuis fenêtre Source de Premiere.
Pour André.... Le fenêtre source peut s'ouvrir si tu doubles-cliques sur un fichier dans le chutier et le glisser-déposer est possible...
9 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".
non mais il y a deja du progres, il semble enfin content de son image.
8 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Glisser / déposer depuis fenêtre Source de Premiere.
Oui, oui, c'est bien ce que j'ai fait dans cet exemple...
8 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".
Il n' y a rien de choquant dans cette image… Juste que sans expérience, tu ne sais pas comment faire pour avoir l'image que tu veux...
8 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Flolebleu dans la discussion: Convertir cassettes hi8 vers pc.
ça a pas fonctionné non plus avec CapDVHS Par contre j'ai trouvé la clé sur Scenalyzer pour enlever le filigane. C'est quand même...
8 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Remplacer mon caméscope par un APN à performances au moins égales.
J'ai bien écrit, la plupart ont des capteurs 2/3, mais certains sont en 1"... Mais le tri-ccd n'a plus cours aujourd'hui, les capteurs...
3 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.
Tri capteurs sous le soleil couchant ...durant 4 mn :D [MEDIA]
3 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.
Bon, Doug Jensen nous a simplement ajouté un PP spécial TV qu'il vendra avec sa formation en plus d'autres PP ou réglages… En bref,...
2 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.
Bonjour André Tu as parfaitement raison. Tout simplement parce que la technique a évoluée, et, de toute façon, pour des raisons...
2 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.
Si on prend un GH6 (pas ou peu de différence avec le GH7 ) et selon les tests de laboratoire de Cined applaudi ici lors du...
1 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.
C'est causer pour causer ?le Gh7 je m'en moque, ce type d'ergonomie d’appareils photos ne m'intéresse pas j'utilise "aussi" un Sony...
1 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Bertrand confond trop souvent son intérêt personnel et la réalité technique d'un appareil... Un bon réglage, c'est très bien… Les...
1 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Remplacer mon caméscope par un APN à performances au moins égales.
Non, faut prendre le IV ... Amazon.fr J'ai justement deux photos faites du même endroit à 24 et à 600mm, à main levée bien sûr.. Pour la...
31 Octobre 2024