module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

[MEDIA] Un peu de bon sens ça fait pas de mal... Il devrait revenir pour parler de l'AF....la semaine prochaine ?

16 Avril 2017
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Caméra de qualité pas chère pour vidéo amateur.

Alors on jette tout ? Les négatifs NB, les tirages mal foutus, les diapos numérisées ou non, le 8, le super 8, le vhs, les cams, mais...

12 Avril 2017
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: court metrage pas forcement coquin...sauf si vous devinez le plan caché LOL.

Je comprends pourquoi j'en ai marre du flou d’ arrière plan...là au moins j'ai un argument....crédible.:D

11 Avril 2017
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: court metrage pas forcement coquin...sauf si vous devinez le plan caché LOL.

oui , vive le gros capteur et sa profondeur de champ limitee.

11 Avril 2017
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de tenko dans la discussion: court metrage pas forcement coquin...sauf si vous devinez le plan caché LOL.

voici un court métrage tourné en une nuit dans un bar de Touraine pour déconner, un figurant a eu une idée...et on a dit "même pas cap'"...

10 Avril 2017
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Canon va lancer un drone type professionnel.

ca depend la resolution, perso j'ai script qui la passe en 1600x1200 , pour la 360, c'est plus efficace. tu peux aussi changer le debit...

10 Avril 2017
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CpteRendu] Marathon de Paris 2017.

Ce n'était pas la mienne mais celle du motard de presse ... A l'époque bien qu'ayant le permis A depuis les années 60, j'avais une...

10 Avril 2017
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Canon va lancer un drone type professionnel.

elle est impec. j'en ai 6 sur mon rig 360. 6 pour le prix d'une gopro... y a pas photo. avec les scripts on peut regler la cam aux...

9 Avril 2017
  9. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de christhise dans la discussion: autonomie de tournage sur Lumix fz2000.

Page 315 du mode d'emploi on peut lire ceci : [ATTACH]

9 Avril 2017
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de guapo dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.

si certain veule tester d'autre version de staxrip Test Build – Google Drive

8 Avril 2017
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Shrek dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Pouwa, j'ai fait l'amalgame entre netteté et moiré o_O Je me moire:mdr: Désolé pour l'erreur de débutant. Pour la FHD, je viens de...

6 Avril 2017
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Shrek dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

La HD est très bien ! J'ai commencé a filmer en FHD avant de bloquer sur la 4K, et je dois dire que c'est du tout pareil qu'en 4K, et...

6 Avril 2017
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

- P'tet parce que les A7S, les A7R, le XT2, le D500 et l'E-M1 MKII se démerdent tous très bien en 1080p (en plus d'être optimisés 4K). -...

6 Avril 2017
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de tornaventofilms dans la discussion: Hanoi in Fragments (Vietnam with the Bmpcc).

Bonjour à tous, voici une vidéo tournée l'année dernière lors de mon voyage au Vietnam. J'ai pu y découvrir un pays merveilleux,...

5 Avril 2017
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

je n'ai encore fait que très peu d'essais... mais la première impression est plutôt favorable. Et je n'ai pas vu de moiré (mais ce que...

5 Avril 2017
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Splinter CERN (48h film project en VR 360).

pour une projection 360, le plus simple est d'utiliser une lentille super grand angle (la meme qu'au tournage). c'est en general ce...

4 Avril 2017
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Ben, désolé, mais là vous êtes entièrement responsable. Ce cas là ne m'est jamais arrivé avec tous mes appareils électroniques que...

3 Avril 2017
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de ropa dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Autonomie batterie GH5 avec objo 12-60 et visionnage écran Enregistrement quasi continu sur 2 cartes (32 et 64GB) MP4-3840x2160-50p...

2 Avril 2017
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Splinter CERN (48h film project en VR 360).

+1 D'après le premier post, je n'avait pas du tout capté le contexte, pour moi c'était une vidéo de boutonneux comme il y en a tant...

29 Mars 2017
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Splinter CERN (48h film project en VR 360).

oui mais la tu nous presentes des films de commande fait par des pros, dans des condition ideales. De la pub a gros budget quoi....

29 Mars 2017