module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

HS Et il a chiffré le coût :D : changer toutes les turbines des centrales, tous les transformateurs et tous les appareils...

3 Mai 2017
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Comparatif des AMD Ryzen R5 R7 et Intel.

tiens un nouveau test --> Test • AMD RYZEN 7 & 5 - Le comptoir du hardware rendu vidéo/audio avec Vegas Pro [ATTACH] edit: le temps...

3 Mai 2017
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: probleme premiere pro 2017.

Si : Je viens de le ré-encapsuler en MP4 avec AVIDEMUX, et là Premiere le traite sans aucun problème. C'est effectivement moins...

3 Mai 2017
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de vladtepes dans la discussion: MAGIX 2017 et Export en 4K.

Hello visker65, où as tu vu que Magix 2016 limitait l'export en fullHD?? J'ai la version premium, et l'export 4K se fait sans aucun...

1 Mai 2017
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Oui j'ai mis les trois...ça marche pas mal...comme avec un bon caméscope FHD...bon c'est pas un Nébula non plus...

1 Mai 2017
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Oui André 45mn peut être un peu plus j'espère. Mais pas plus d'une heure le film serait chiant:jap: Merci, retour bien effectué. J'ai...

30 Avril 2017
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] visualisation au ralenti après effet.

Je pense que vos interventions ici francois sont souvent attendues...qu' ogt m'avait conseiller après discussion en 2013/2014 d'essayer...

27 Avril 2017
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] visualisation au ralenti après effet.

Désolé, mais moi, au moins, j'essaye d'apporter une explication aux problèmes rencontrés par ces personnes qui on une lecture très...

26 Avril 2017
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Bon, pour "André-le paresseux"...:laugh:;-) Tu as cinq clips à télécharger en natif. Un est en 24P 422 10bits. Deux sont en 30P 422 10...

25 Avril 2017
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Mauvaise nouvelle pour les tricheurs au tennis.

Oui...il faudra une validation de la FFT (sans caractère obligatoire sinon elle voudra récupérer ou participer au projet)...puis au...

25 Avril 2017
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mauvaise nouvelle pour les tricheurs au tennis.

un joueur assez precis pour degommer la cam, il a pas besoin de tricher...

23 Avril 2017
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: GH4, G7, ou autre ?.

Lors de ma modeste dernière petite escapade Porto (Portugal) fin octobre 2016 (hors période vacances scolaires).. j'ai halluciné ....

20 Avril 2017
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

C'est sûr que si on s'efforçait de parler français, ça prêterait déjà moins à confusion :rolleyes: : "Au fait... t'étais au courant...

20 Avril 2017
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jpr83 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Bonjour je suis moi même intéressé par le gh5 alors tout simplement merci pour ce post, voici une video trouvé sur le net sur le 422...

19 Avril 2017
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: GH4, G7, ou autre ?.

Edit, après une relecture de la demande initiale : Ok, en gros tu veux une PXW-FS5 avec une remise de -80% ? Avec ton budget, il faudra...

19 Avril 2017
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Le coup des 9-bit sonnait déjà à l'époque de la seconde mouture de la Pana 101 (AG-AF101A) avec son fake 10-bit en sortie SDI. (Une...

19 Avril 2017
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

[MEDIA] Un peu de bon sens ça fait pas de mal... Il devrait revenir pour parler de l'AF....la semaine prochaine ?

16 Avril 2017
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Caméra de qualité pas chère pour vidéo amateur.

Alors on jette tout ? Les négatifs NB, les tirages mal foutus, les diapos numérisées ou non, le 8, le super 8, le vhs, les cams, mais...

12 Avril 2017
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: court metrage pas forcement coquin...sauf si vous devinez le plan caché LOL.

Je comprends pourquoi j'en ai marre du flou d’ arrière plan...là au moins j'ai un argument....crédible.:D

11 Avril 2017
  20. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: court metrage pas forcement coquin...sauf si vous devinez le plan caché LOL.

oui , vive le gros capteur et sa profondeur de champ limitee.

11 Avril 2017