module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jerpo69 dans la discussion: Un clip fait exclusivement a base de photographies.

Bonjour tout le monde! Un petit message pour vous demander votre avis (originalité, efficacité, rendu, cohérence...) sur ce clip...

2 Juin 2017
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de hola dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.

Vegas pro 13 ( V 453) . niveau confort le montage en 4k (avec la RX 460 ) est aussi fluide qu'en FHD sur 4 pistes...j'ai testé en...

31 Mai 2017
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de hola dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.

un FX 8350

31 Mai 2017
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Le 4k vu et testé par les journalistes du journal "Le Monde".

:D et sans les gouttes dans les yeux le 4K fonctionne aussi ???

30 Mai 2017
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de hola dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.

plus que satisfait....pas d'overclock* il est suffisant et en plus j'ai pu lui installer le ventirad d'origine AMD (silencieux et...

30 Mai 2017
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: 50mm ou 17-50mm pour débuter ?.

Toujours vérifier si l'on a le point à l'infini.

28 Mai 2017
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: 50mm ou 17-50mm pour débuter ?.

Le 55mm SMC Takumar est sûrement une optique intéressante, mais rappelons-le, ça restera une affaire de goût, c'est une optique assez...

28 Mai 2017
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: 50mm ou 17-50mm pour débuter ?.

Effectivement, le 105 f/2.8 c'est de la M42, monture à vis, comme tous les Takumars, il me semble. Pentax a créé sa monture K un peu...

28 Mai 2017
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: 50mm ou 17-50mm pour débuter ?.

des cailloux Pentax Takumar, j'ai plusieurs en M42 à vis ou en baïonnette K. Ca peut encore servir, j'en ai recyclé plusieurs sur mon...

28 Mai 2017
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] Choix de logiciel pour traiter vidéos sport de GoPro.

Méfie toi du baratin commerciale habituel où on te parle de montage pro, effets pro, titrage pro....etc Ce qui compte d'abord c'est...

26 Mai 2017
  11. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de crackers dans la discussion: Filmer des mariages avec DJI Osmo Pro?.

Bonjour J'ai l'osmo " normal " et la qualité d'image ainsi que la dynamique sont deja très bons . Je vois 2 soucis pour des mariages :...

25 Mai 2017
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Filmer des mariages avec DJI Osmo Pro?.

Euh... non, c'est plutôt trois ans, allez... quatre ans avec les démarches administratives. Ben oui, pour le particulier, le fisc ne...

25 Mai 2017
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Transférer données disque à un autre.

Tout est simple qu'en on sait!

25 Mai 2017
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Transférer données disque à un autre.

tu dis ca , mais tu roule tous les jours en voiture, et je suis pas sure que tu maitrises le demontage ou la reparation du vehicule...

25 Mai 2017
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Format DV 4/3 ou pas.

Comme tu dis...:laugh:;-) Mais pas tant que ça en ce qui me concerne, car je vais bientôt faire un master de pressage pour un...

23 Mai 2017
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Petit film sur quelques oiseaux en CORSE.

A chacun son style. Je ne dis pas que je ne mets pas des sous-titres, mais dans le cas d'un petit film, je n'en vois pas l'utilité et...

23 Mai 2017
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de CORSO dans la discussion: Petit film sur quelques oiseaux en CORSE.

Bonjour à tous, voici un tout petit film sur quelques oiseaux en Corse: [MEDIA]

23 Mai 2017
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Format DV 4/3 ou pas.

Bonsoir , que ce soit avec Premiere ( pour Olivier ) , Avid Liquid et maintenant Edius 6 pour moi , je n'ai jamais constaté de perte de...

23 Mai 2017
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de sergiok dans la discussion: Carte graphique pour montage 4K avec studio 20.

oui, bien sur

23 Mai 2017
  20. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

HS on "Six Fours - Le brusc -Rélevés vent - Spot de windsurf et kitesurf" Pour les jours prochains, c'est cuit, Mercalli ne te sera pas...

20 Mai 2017