Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JJFFC dans la discussion: Le 4k vu et testé par les journalistes du journal "Le Monde".
L'avantage des 800kg c'est qu'on ne se la fait pas voler et que comme toute la ville voit l'image, on peut la louer à Decaux ou...
15 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.
Je trouve aussi un peu dépassé d'éviter de citer des sites ultra connus, on n'est plus là dans la publicité déguisée, mais dans le...
14 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.
:hello: Tu sais c'est un peu se cacher derrière son petit doigts. Ces "enseignes" sont tellement connues : Amazon, LDLC, Materiel.net,...
14 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.
:help: mon Dieu :cry2: Average CPU Mark 1583 Socket: AM3 Clockspeed: 2.7 GHz No of Cores: 2 Typical TDP: 65 W AMD Athlon(tm) II X2 215...
14 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de ArPaNet dans la discussion: [CommentFaire?] Comment diable régler l'exposition sur ma AG-UX90 ?!.
Ouais, ça tombe bien, j'avais prévu de braquer une banque demain !!!:mdr:
13 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Quand recommander un sujet ?.
Bonjour, Il est vrai que l'icône de recommandation est parfois utilisée à mauvais escient. les derniers posts son intéressants et...
13 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quand recommander un sujet ?.
En ce qui me concerne il ne s'agit absolument pas d'une "demande" mais simplement d'une tentative d'explication simple telle que je la...
12 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Comment diable régler l'exposition sur ma AG-UX90 ?!.
:hello: T'es grognon là ;) ..tu sais bien que je te plaisante souvent sur ton grand amour :love:... (je ne sais pas si cela vaut ta...
10 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Comment diable régler l'exposition sur ma AG-UX90 ?!.
On ferme le temps de dissiper la fumée et de laisser refroidir :D On tente une ouverture pendant la sieste :);)
10 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Marina dans la discussion: Avant de poser une question, renseignez votre profil.
Une bien intéressante discussion !! :good: Il est clair que le sujet des profils et de leur remplissage est au top des priorités pour le...
9 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Avant de poser une question, renseignez votre profil.
On ne ferait rien si on tenait toujours compte de la c...nerie de quelques uns. Pour ma part, je trouve que le profil est une très bonne...
9 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avant de poser une question, renseignez votre profil.
quand il te disait qu'il devait mettre a jour son profil toutes les 4 heures... c'etait vrai !
8 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Avant de poser une question, renseignez votre profil.
comment ça, "4 machines", comment ça ??? y'en avait cinq ce matin ! t'en a vendu une à midi ??? on nous aurait menti ?
8 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Avant de poser une question, renseignez votre profil.
Avant de poser une question, surtout pour le premier post, juste après l'inscription, il serait très bien de renseigner son profil. En...
8 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Ou et comment définir un espace colorimétrique pour un montage video.
SRGB est le default sur PC depuis 1996, alors arrete de t'exciter sur les reglages de ton PC, c'est deja sur sRGB. le rec709 c'est a peu...
7 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Ou et comment définir un espace colorimétrique pour un montage video.
encore un qui se prend la tete pour pas grand chose, a part se creer des problemes...
7 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ArPaNet dans la discussion: Un smartphone avec une bonne vidéo à moins de 80€, c'est possible ?.
Oui voilà, c'était bien ça le but, avoir de quoi filmer qui soit facilement accessible et transportable. J'ai testé les vidéos, ça...
5 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Pour la captation sans forcément réinvestir dans un deuxième GH5, tu peux aussi mettre un GH4 en plan fixe, ça raccorde parfaitement et...
5 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: choix 2ème camera pro, cahier des charges bien tassé..
Oui. Et aussi HDMI, USB et analogique. Wi-Fi aussi mais ça je n'ai pas encore essayé de le faite marcher. Pas trop doué pour ces trucs...
3 Juin 2017