Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Je te tiens au courant:jap: Modération : Inutile de citer le post précédent
7 Juillet 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Sebimca dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Justement, je n'ai pas dis çà. Je suis bien d'accord, c'est ce qui me faire rire (ou pleurer) justement dans les vidéos des mecs qui...
6 Juillet 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Il me parait que dans ce texte les phrases méritaient traduction, voici donc ce que j'y ai compris: << À priori nous avons obtenu un AF...
5 Juillet 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmic Pro.
je pense que justement le smartphone pose ses propres limites et c'est ce qui defini son usage. si le but c'est de prendre un...
5 Juillet 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Filmic Pro.
Il faudrait compléter avec les accessoires "indispensables" pour bien utiliser son smartvidéo phone. Le film de Michel Gondry démontre...
5 Juillet 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Plantagené dans la discussion: Ufologie et caméra 2.
Pour rester dans le hors sujet, eh ! bien, non, il y a eu nombre d'observations, qu'on pourrait rapprocher de celles d'aujourd'hui, de...
22 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: [News] Vidéo projecteurs Optoma UHD60/ UHD65 : du nouveau dans la diffusion vidéo 4k.
ah bon tu ne le savais pas ?? tu es le seul......seul les Corses font mieux...:D [IMG]
21 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Vidéo projecteurs Optoma UHD60/ UHD65 : du nouveau dans la diffusion vidéo 4k.
Pourquoi ? ils sont fainéants dans le midi ? Comme on a le même temps en ce moment cela devient contagieux;:mdr: Sûrement mais j'étais...
20 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Vidéo projecteurs Optoma UHD60/ UHD65 : du nouveau dans la diffusion vidéo 4k.
Si le "traficotage" te donne une image supérieure, alors "traficotons"...:laugh::laugh: Attention aussi au risque suivant : si tu...
20 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JJFFC dans la discussion: Ufologie et caméra 2.
Bonsoir André, C'était juste un exercice de style pour montrer que sur la base de la même histoire, on peut réagir (le narrateur comme...
19 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Ufologie et caméra 2.
Et si nervians était un envahisseur......!? :help: Ufologie et caméra 2..... étrange, il est reparti avec les...
19 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.
+1... Voiture et Moto ..ces deux engins roulent tous les deux ! :rolleyes:
19 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Ufologie et caméra 2.
:hello: Navré mais pas du tout, c'est parfaitement compréhensible, Descartes l'aurait digéré sans mal Vrai que c'est un peu complexe à...
19 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Ufologie et caméra 2.
Je donne ma langue au chat .... non sans avoir auparavant prévenu L214 d'une hypothétique maltraitance à animaux. J'ai revu il y a...
19 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Vidéo projecteurs Optoma UHD60/ UHD65 : du nouveau dans la diffusion vidéo 4k.
Bonjour, Je suis allé voir les caractéristiques techniques de ces deux projecteurs sur le site du constructeur. Les deux appareils ont...
19 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JJFFC dans la discussion: Ufologie et caméra 2.
Je te fais écouter l'ambiance: C'était une nuit un peu étoilée mais pas trop, il était tard, j'étais en voiture et subitement mon...
18 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Ufologie et caméra 2.
[MEDIA] Le plus improbable ça va être de retrouver ce modèle V8 .... la marque ayant disparu des colonnes du Repaire
18 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: A propos des photos insérées dans les posts.
Il est assuré d'avoir la fibre de laine et la liaison par cabra (la chèvre en occitan). :laugh: Je n'habite pas très très loin mais...
17 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: A propos des photos insérées dans les posts.
Hello ! Pour compléter, on peut gagner un peu de temps pour intégrer une image en faisant directement un copié / collé de l'image dans...
16 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Le 4k vu et testé par les journalistes du journal "Le Monde".
C'est vrai qu'avec le plan de Bronson que tu nous a passé Saint-Kro, aucun problème pour placer le micro ... et même de synchro !
16 Juin 2017