module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour utilisation pro.

;) Red Link ..petit grain de sel ... Quelques soient les machines ..même si elles ont fait d'énormes progrès (5 axes et compagnies pour...

22 Juillet 2017
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: La réplique d'Intel à AMD.

Oui rien d'étonnant, quand on a le monopole on n'est pas stimulé par la concurrence, on s'endort sur ses lauriers, on cherche à faire le...

20 Juillet 2017
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.

:hello: [IMG] :mdr:

20 Juillet 2017
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Mini-drone.

[MEDIA] ;-)

19 Juillet 2017
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Entre ces deux ordis, lequel pour du montage ?.

Ce sont les codecs standards AVID dédiés au montage (chaque image est compressée en JPEG), exploitables aussi bien sous PC que sous Mac....

18 Juillet 2017
  6. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Entre ces deux ordis, lequel pour du montage ?.

Avid Media Composer est gourmand, il demande 8GB minimum (16 recommandés). Ensuite c'est surement personnel mais les HP Pavillion,...

18 Juillet 2017
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mini-drone.

pour ceux qui voudraient voir la stabilite du Mavic , un petit vol que j'ai fait il y a 2 semaines. brut de decoffrage, aucun traitement...

16 Juillet 2017
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Rumeur] RED va-t-il sortir un smartphone ?.

- Driiiiiiiiing...Driiiiing - :!!!: Couper ! Quel est le con qui a pas éteint son téléphone ... !? - Euh c'est la cam m'sieur... et en...

16 Juillet 2017
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Rumeur] RED va-t-il sortir un smartphone ?.

Bonjour Marina, Jusqu'à ce jour il y avait des téléphones qui faisaient de la vidéo. Maintenant il va y avoir de petits caméscopes qui...

16 Juillet 2017
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Le petit musée de la moto de St Paul sur Ubaye.

dans la culture "tuning " certains ont aussi de l'imagination [MEDIA]

15 Juillet 2017
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Le petit musée de la moto de St Paul sur Ubaye.

Une plaque d' immatriculation ? De toutes façons le Service des Mines aura fait un infarctus collectif lors de la présentation de...

14 Juillet 2017
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de larinaud dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

C'est cà, vente flash sur amazon. je l'ai achetée suite au message de caraibe et il restait 3 minutes. Merci caraibe

13 Juillet 2017
  13. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Un truc en passant..André sur la taille des cartes Sur les anciens caméscopes Sony en FHD, les cartes 128 Go n'étaient pas...

12 Juillet 2017
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Test Repaire imminent sur la FS7 II... à vos questions !!.

Bonjour le chat , " l'évaluation nyctalopienne." Pas de doute , on enrichit son vocabulaire en venant sur le Repaire :D

11 Juillet 2017
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le petit musée de la moto de St Paul sur Ubaye.

Moi aussi j'ai eu un torticolis...:D On parlait de Derny...Le tandem...il fait peur, rien que la chaine...faut être courageux...

10 Juillet 2017
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Je l'avais loupée cette vidéo...en fait ce mec a tout compris très pertinent [MEDIA]

9 Juillet 2017
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Oui mais si premier mariage... pas que ! ..suite par MP

9 Juillet 2017
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Maintenant que tu me le dis, en fait c'est les deux !! Vegas 13 n'accepte pas le .mkv mais pas non plus le HEVC. Donc je suis feinté...

8 Juillet 2017
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Ca fait 15 ans que je poste ici et j'ai jamais eu ces alertes...bon ça va j'ai compris...

8 Juillet 2017
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

André, j'ai regardé attentivement ton clip sur ma TV. Rien a dire sur le piqué et le reste, c'est bien mieux filmé que mon clip ci...

8 Juillet 2017