Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
[MEDIA]
24 Septembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de TotalNewbie dans la discussion: [Problème] Import clip en 5.1 sur Edius.
André, j'arrive un peu tard mais bon ... J'observe que le fichier d'Olivier est conforme au docs Dolby, à savoir: Lf, C, Rf, Ls, Rs...
24 Septembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Cadique dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Du 300 à main levée, ça fait 600... A main levée!! Moi je n'y arrive pas. J'ai un 200, donc 400 et c'est à gerber. Reboot a été gimbal...
23 Septembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Résolu] Son qui a des problèmes sur PPro CC..
Un son qui bug comme une image avec de la neige ? Faut avoir l'esprit vachement tordu ou une super imagination pour comparer un défaut...
20 Septembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de visio3 dans la discussion: [Problème] Mon FZ1000 ne démarre plus !.
Bonsoir Caraibe :hello: En tout cas pour le FZ1000, c'est bien la réalité. Pour les autres modèles ou marques, il serait intéressant de...
18 Septembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100.
Euh !! :o ....Grand corps malade ? :sad: ..et s'il n'y avait que le corps.? ..cherchez pas docteur c'est "aussi" la tête ..:mdr:
15 Septembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Import clip en 5.1 sur Edius.
Je me recycle déjà ..."moi" ....:unsure: et ....c'est du boulot :sad:.. Je cause de la "carcasse " ..la tête ça va encore .....pour...
15 Septembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Import clip en 5.1 sur Edius.
Cela peut il t'aider ..Edius 8 ? [IMG] Bertrand
15 Septembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100.
Oui André :good: A part l'annonce d'un AF plus réactif , plus programmable (comme le GH5 ?:unsure:)...rien n'est dit donc pas...
15 Septembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Import clip en 5.1 sur Edius.
Voilà, c'est modifié. Je reste à l'écoute ;)
14 Septembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Import clip en 5.1 sur Edius.
Plutôt que routage 5.1 Edius, je te propose un titre plus proche du problème Import 5.1 sur Edius puisque les sorties en 5.1...
14 Septembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100 | Le Repaire Canon annonce de nouveaux XF400 - 405 | Le Repaire
14 Septembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Non...mais il faut que je change de dactylo par contre...:D
14 Septembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: [Problème] Import clip en 5.1 sur Edius.
ce post devient intéressant...je vais chercher du popcorn [ATTACH]
13 Septembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: [VotreAvis] Dilemme ! Projet UHD ou full HD ?.
Bonsoir à tous. Caraibe : Ok je peux, mais pas avant 3 jours pour prendre la camera : S'agissant des temps : Dans Edius, lorsque la TL...
3 Septembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Dilemme ! Projet UHD ou full HD ?.
L'avantage de GrosFichiers, c'est que l'on n'a pas besoin d'ouvrir un compte. Les fichiers sont normalement conservés 14 jours, mais on...
3 Septembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
C'est vrai reboot, nous avons des pratiques différentes. Moi je suis très amateur des dadaistes et du surréalisme et je veux me...
31 Août 2017 -
caraibe a exprimé "
Je ne vois pas le rapport. :weird: Le V-LOG-L est juste le profil qui offre la plus grande dynamique, cela ne change rien à la...
31 Août 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test Repaire imminent sur la FS7 II... à vos questions !!.
:good: Excellente remarque ..vrai qu'il existe des limites à " l'éblouissement " Les différences deviennent subtiles quand il faut...
20 Août 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Test Repaire imminent sur la FS7 II... à vos questions !!.
Hello André, je me permets d'anticiper le retour de Jean Luc. Dans ce dossier :...
17 Août 2017