Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Oui, la "bandoullière" ??? C'est un "holster" … pour suspendre le Colt !
21 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
:non: Là, vois tu, tu n'es pas très sympathique ..ici nous sommes chez André et Bernard .. de temps à autre nous sommes invité à...
20 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
mais encore une fois, POURQUOI FAIRE ? J'aimerais bien que mon smartphone ait aussi une camera thermique, un compteur geiger, un...
20 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Ton black bossait surement au black:laugh: Mais c'est un cas a part; la black magic n'ayant pas de stab j'imagine l'horreur pour filmer...
20 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
A chacun ses choix. Si vous en tirez parti, c'est très bien. Et comme Reboot nous l'indique,il y a certainement des conditions dans...
19 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer en basse lumière avec une PXW-FS7.
arreter de vous la peter avec vos kubrik et autres goddard. Oui KUBRIK quand il veut filmer "Barry Lyndon" en PELLOCHE en basse lumiere...
19 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Rarement en fait...je l'utilise parfois pour filmer a travers une vitre ou pour filmer l'eau...ca vire les reflets
19 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
J'ai essayé ma petite lampe en faible éclairage (le soir éclairage intérieur modéré; groupe de personnes de près 1a 3m)...vraiment bien,...
18 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
C'est ça...il y a un adaptateur a vis et aussi sur le GH5 sur le sabot du flash...
13 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
En ce qui concerne l'intégration d'un filtre neutre variable dans les GH4 et GH5, M. Uematsu-san de chez Panasonic explique dans cet...
9 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Downscal 4k et 4k natif.
:good: Ah là non ..celle là c'est du tout bon, tout en nuance, le visage de la jeune femme est parfait ...bonne colorimétrie, bonne...
8 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Downscal 4k et 4k natif.
Bonjour, Grande discussion. Je vous propose quelques explications techniques simples afin d'en arriver aux implications pratiques sur...
8 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Souris pour Edius ?.
Je te comprends parfaitement, faudrait consulter :mdr:
7 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
On tape le nom du mec...et on trouve sa page Vimeo
6 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [News] Sony PXW-Z90, HXR-NX80 et FDR-AX700 : 4K 25p HDR, capteur 1 pouce et auto-focus amélioré.
Bigre … 1' c'est 1foot = 30,48cm … unité encore utilisée dans certains domaines essentiels … la vidéo ne traine pas des pieds mais se...
5 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
C'est bien d'admirer quelques paysages d'Auvergne :bravo: Nous avons regardé aussi ! D'autant que nous connaissons bien un des acteurs,...
1 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Coucou Bernard ..pas de polémique ni trop de HS .. je souhaite simplement temporiser un engouement pour ce type d'outil qui peut être...
1 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Déjà j'ai pas les scénarios...ni Lucide vu qu'il s'est barré...puis bon c'est pas pour ça que j'ai acheté un GH5...ni pour le HLG ni...
1 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Il suffit de lire les comptes rendus des utilisateurs d'écrans OLED sur HCFR et surtout d'aller voir leur image pleine de défauts en...
30 Septembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Explications intéressantes sur le HDR: [MEDIA]
30 Septembre 2017