module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Oui, la "bandoullière" ??? C'est un "holster" … pour suspendre le Colt !

21 Octobre 2017
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

:non: Là, vois tu, tu n'es pas très sympathique ..ici nous sommes chez André et Bernard .. de temps à autre nous sommes invité à...

20 Octobre 2017
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

mais encore une fois, POURQUOI FAIRE ? J'aimerais bien que mon smartphone ait aussi une camera thermique, un compteur geiger, un...

20 Octobre 2017
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Ton black bossait surement au black:laugh: Mais c'est un cas a part; la black magic n'ayant pas de stab j'imagine l'horreur pour filmer...

20 Octobre 2017
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

A chacun ses choix. Si vous en tirez parti, c'est très bien. Et comme Reboot nous l'indique,il y a certainement des conditions dans...

19 Octobre 2017
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer en basse lumière avec une PXW-FS7.

arreter de vous la peter avec vos kubrik et autres goddard. Oui KUBRIK quand il veut filmer "Barry Lyndon" en PELLOCHE en basse lumiere...

19 Octobre 2017
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Rarement en fait...je l'utilise parfois pour filmer a travers une vitre ou pour filmer l'eau...ca vire les reflets

19 Octobre 2017
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

J'ai essayé ma petite lampe en faible éclairage (le soir éclairage intérieur modéré; groupe de personnes de près 1a 3m)...vraiment bien,...

18 Octobre 2017
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

C'est ça...il y a un adaptateur a vis et aussi sur le GH5 sur le sabot du flash...

13 Octobre 2017
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

En ce qui concerne l'intégration d'un filtre neutre variable dans les GH4 et GH5, M. Uematsu-san de chez Panasonic explique dans cet...

9 Octobre 2017
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Downscal 4k et 4k natif.

:good: Ah là non ..celle là c'est du tout bon, tout en nuance, le visage de la jeune femme est parfait ...bonne colorimétrie, bonne...

8 Octobre 2017
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Downscal 4k et 4k natif.

Bonjour, Grande discussion. Je vous propose quelques explications techniques simples afin d'en arriver aux implications pratiques sur...

8 Octobre 2017
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Souris pour Edius ?.

Je te comprends parfaitement, faudrait consulter :mdr:

7 Octobre 2017
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

On tape le nom du mec...et on trouve sa page Vimeo

6 Octobre 2017
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [News] Sony PXW-Z90, HXR-NX80 et FDR-AX700 : 4K 25p HDR, capteur 1 pouce et auto-focus amélioré.

Bigre … 1' c'est 1foot = 30,48cm … unité encore utilisée dans certains domaines essentiels … la vidéo ne traine pas des pieds mais se...

5 Octobre 2017
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

C'est bien d'admirer quelques paysages d'Auvergne :bravo: Nous avons regardé aussi ! D'autant que nous connaissons bien un des acteurs,...

1 Octobre 2017
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Coucou Bernard ..pas de polémique ni trop de HS .. je souhaite simplement temporiser un engouement pour ce type d'outil qui peut être...

1 Octobre 2017
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Déjà j'ai pas les scénarios...ni Lucide vu qu'il s'est barré...puis bon c'est pas pour ça que j'ai acheté un GH5...ni pour le HLG ni...

1 Octobre 2017
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Il suffit de lire les comptes rendus des utilisateurs d'écrans OLED sur HCFR et surtout d'aller voir leur image pleine de défauts en...

30 Septembre 2017
  20. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Explications intéressantes sur le HDR: [MEDIA]

30 Septembre 2017