module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Chien et chat.

Il faut vraiment qu'ils soient élevés ensemble dés la naissance .. Mon Berger allemand m'a accompagné durant 15 ans ... Parfaitement...

26 Novembre 2024
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Tirage photo numérique.

en general , quand tu offres une image, ca peut se faire sur differents supports (papier, acrylic, aluminium, toile) ce qu'une...

25 Novembre 2024
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Chien et chat.

Tu vois André, "mon petit chat" :love:,..que ton chien de Bertrand sait "parfois" ne pas toujours t’aboyer dessus ... :D

25 Novembre 2024
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Chien et chat.

Si le chat s'appelait Ukraine et le chien Poutine... Non, ce n'est qu'un rêve :o

25 Novembre 2024
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Chien et chat.

Çà y est !!! André et Bertrand sont réconciliés pour toujours...:good: Les premières images en exclusivité pour le Repaire.:bravo:

23 Novembre 2024
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Sony Alpha 1 II: la polyvalence ultime remise au goût du jour.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Sony Alpha 1 II: la polyvalence ultime remise au goût du jour - Sony frappe un nouveau...

21 Novembre 2024
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Transfert de rushs.

Je sais pas ce qu'il a fait, mais perso, je n'essaye pas d'ouvrir un fichier sur un autre ordi si déjà je n'arrive pas à l'enregistrer...

21 Novembre 2024
  8. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Transfert de rushs.

Laissons le / la revenir avant de continuer les réponses sous hypotheses ou bien les questions additionnelles. Sortir du "Fat 32" a un...

20 Novembre 2024
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Numérisation dv sans fire wire ?.

:rolleyes: forcément ! mon ultra vieux portable Dell d'il y a presque 20 ans en témoigne Môsieur

17 Novembre 2024
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de FabriceLM dans la discussion: Les écrans (informatiques) pour le montage vidéo HD.

Merci encore de vos réponses, et rapides en plus ! ça m'a permis de faire une affaire intéressante, car j'ai pu négocier. L'écran est...

17 Novembre 2024
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Impossibilité de graver un DVD.

Pourquoi ne pas répondre aux intervenants, les autres puent de la gueule ? MTS n'est qu'un format de transport, on peu y mettre ce...

16 Novembre 2024
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Afficher le nom d'un clip audio.

S'il le voit pas à cet endroit c'est plus un problème de Premiere mais d'ophtalmo :laugh:

15 Novembre 2024
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de ggfx dans la discussion: Impossibilité de graver un DVD.

Disque Blu Ray (acheter), est un des paramètres de réglage en création.

15 Novembre 2024
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de FabriceLM dans la discussion: Les écrans (informatiques) pour le montage vidéo HD.

Oh top le lien ! Merci ! Et figure toi que si, lien dans le premier message, celui-ci ne m'a pas été proposé. Et dans mon premier lien...

15 Novembre 2024
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jeanllise dans la discussion: Impossibilité de graver un DVD.

J'ai fait l'essai avec mpeg2 compatible dvd en 720x576 ainsi qu'en customisant en 1024x576 Lorsque l'export est terminé, en ouvrant le...

14 Novembre 2024
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Vidéo avec un avion radio-commandé.

J'ai supprimé la video de YouTube du fait de commentaires négatifs St Kro a supprimé la discussion , tant mieux Romain a pris la...

13 Novembre 2024
  17. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: PC démarre plus et Ecran noir !!!!.

Question / réponse dans le meme post....le retour du blog sur le forum?

13 Novembre 2024
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Fujifilm GFX Eterna: le bond de Fuji dans l'ère du cinéma numérique.

Ce n'est pas un full frame, mais un moyen format (encore bien plus grand). En fait, je suppose que le choix d'un capteur de 102Mpx vise...

13 Novembre 2024
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Fujifilm GFX Eterna: le bond de Fuji dans l'ère du cinéma numérique.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Fujifilm GFX Eterna: le bond de Fuji dans l'ère du cinéma numérique - Fujifilm se lance...

13 Novembre 2024