Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Canon XF400 et XF405 : Canon passe au 4K, mais pas que....
Il y a 2 modèles de cette carte : une avec 640 cœurs Cuda (ce qui est un peu court, mais déjà jouable) l'autre avec 1152 cœurs Cuda, ce...
29 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [News] Canon XF400 et XF405 : Canon passe au 4K, mais pas que....
Jean-Luc, j'avais déclaré ne plus communiquer sur ce sujet dans cette discussion et commencé à préparer quelques croqiuis pour ouvrir...
29 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] faire effet soulevé de boule de neige et envoi sur caméra.
reste plus qu'a te trouver un bouclier de crs [IMG]
29 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Digression.
:weird::non::non: Excuse me, my français est seulement pour Festival de Cannes and french actresses, vous avez dit graisser le beau...
29 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
Disons qu'il s'agit d'une boîte à films passe partout pour le pro en seconde caméra et une caméra pour amateur éclairé ayant besoin...
27 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Pour la vidéo : 12 ou 16 Mpx ?.
Tout dépend de l'état et du prix ... OGT fait tous ses films avec ça et il ne s'en plaint pas ... Pour se lancer sur YouTube c'est plus...
27 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Canon XF400 et XF405 : Canon passe au 4K, mais pas que....
Là, Guy, j'avoue que je suis comme André. En 50i (ou 50P) tu échantillonnes le mouvement à 50 trames (ou images) par seconde. En 25P tu...
26 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Point sur le matériel 2017.
Sur le test du chat errant tu as toutes sortes de rushes provenant de la FS7 à télécharger.
26 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
[ATTACH]
26 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
C'est difficile de juger du piqué sur youtube. De surcroît, nous ignorons les réglages effectués par l'opérateur donc ce ressenti ne...
26 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
? Non ....le sujet de ce sujet c'est l'AX700 et sa consœur chez Canon c'est : LEGRIA GX10 Son prix est bien de 2590 € TTC livrée...
26 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
"Ne pas proposer de 4k 50p alors que tous les concurrents le font et même certains smartphones est juste une erreur commerciale poussant...
25 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Tu as ça aussi : [ATTACH] Mais il va falloir t'entraîner pour les prochaines vacances ! :laugh:
24 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Est ce que le zoom augmente tous les objets de la même façon?.
Là, c'est ce qu'évoque homero plus haut. Il s'agit de la perspective. Mais, et c'est là qu'on s'en prend pour 15 pages (:laugh:), la...
23 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de invader dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Toutes les modes trop marquées se démodent ! Les clips électro ou rap épileptiques d'aujourd'hui seront aussi ringards que le...
22 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de invader dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
De toute façon chaque matériel amène un effet de mode qui fini par etre usé jusqu'à la corde et qui peut desservir le sujet filmé....
22 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
C'est pas un Colt Walker 1847 mais un Peacemaker 1873 c'est comme comparer un GH-1 même pas hacké et un GH-5 te dirait Clint ... ;) Tu...
21 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
Eh oui ... mon brave André...on court après des chimères...et "le dealer" nous en remet un petit coup à chaque fois pour être sur que...
21 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de l'ancêtre dans la discussion: Merci à tous ceux qui m'ont aidés.
Bonjour, En 2016, j'ai créé cette discussion : Conseils pour film de voyage Je souhaiterai remercier les personnes qui m'ont aidé....
21 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Oui, la "bandoullière" ??? C'est un "holster" … pour suspendre le Colt !
21 Octobre 2017