module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

Prems pour celle du milieu ! C'est de loin la plus confortable. J'échappe au dur labeur et à la promiscuité. Il manque juste un petit...

11 Novembre 2017
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..

J'ai essayé avec stab objectif désactivé...ça ne change pas grand chose...le stab électronique je n'utilise pas...

11 Novembre 2017
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..

Parce qu'il sait rester jeune? Ok je --->

10 Novembre 2017
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..

moi, je pense (bien qu "auvergnat") qu'équilibré statiquement et hors contrôle de son firmware, il devrait revenir à l "horizontale"....

10 Novembre 2017
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..

:hello: Dis moi Guy, cela restera entre nous forcément, ..toi qui est un homme raisonnable, qui comme moi a déjà atteint l'âge de...

10 Novembre 2017
  6. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Film promotionnel pour les Vals du Dauphiné.

OK, merci pour tes réponses. On va pouvoir rentrer dans le vif du sujet. Avant de commenter, je tiens à préciser que je ne connais pas...

10 Novembre 2017
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ALlisson H dans la discussion: Film promotionnel pour les Vals du Dauphiné.

J'ai utilisé un rail de travelling :-) C'est pas faux désolé :-) @JLH 37 C'est une vidéo qui devait faire la promotion du territoire...

10 Novembre 2017
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Film promotionnel pour les Vals du Dauphiné.

A mon tour J'ai bien aimé, bien filmé, bien monté, mais quelques remarques: -La carte aurait été plus explicite si c'était une carte...

10 Novembre 2017
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

Mouais... Plutôt un gros beta tout court... :weird:

10 Novembre 2017
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

Hum... Tu serais pas en train de me prendre pour un Plouk toi ? o_O

10 Novembre 2017
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les chats.

Symphonie en chat majeur... ! :laugh:

9 Novembre 2017
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

Je ne voudrais pas dire (mais je vais le dire quand même :laugh:), comment voulez-vous tirer la moindre conclusion sur une machine de...

8 Novembre 2017
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

Voila la c'est bon...on est loin de l'image rouge poivrot de la vidéo de Bruges...

8 Novembre 2017
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

Y a qu'à voir le regard noir qu'elle te balance :suspicious: ... tu vas te retrouver sur #balancetonblanc :help:

8 Novembre 2017
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les chats.

:hello: Mourir de rire lol :mdr: :D... la machine était réglée UHD 25p ..quand j'ai découvert les chats en plein chahut, juste eu le...

7 Novembre 2017
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..

Je ne suis pas non plus un obsédé qui police les HS :D

7 Novembre 2017
  17. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..

On voit même Garrett Brown l'utiliser ici conjointement au Steadicam dont-t-il est l'inventeur. Plus simple que de courir en arrière...

7 Novembre 2017
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

La plaque qui s'insère sur son trépied "Sony" .. Utilité ? : une machine que tu as bien en main entre deux prises ...mes mains sont...

6 Novembre 2017
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Arpège photo dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

André tu as un gyroscope intégré dans les mains c'est fort là malgré les secousses :bravo:

6 Novembre 2017
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Et.... je te le prouve ..Incrédule têtu... crispé sur tes habitudes :D [IMG] Bertrand :jap:

6 Novembre 2017