Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.
:non: Et bien non ... il ne faut pas l'accepter... anecdote je rentre à l'instant d'une balade aux Champs Elysée Retour métro ligne 1"...
18 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.
L'individualisme mènera le monde à sa perte. o_O Si vous faites participer vos milliers d'amis sur Facebook, la dépense est...
18 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.
C'est le logiciel et la sonde qui font le travail ...(Pour les Dell !) Ensuite il est possible pour des raisons de confort de travail...
17 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.
Bien d'accord avec cela. D'ailleurs ces débats sur la colorimétrie plus ou moins ceci ou cela sont sans doute stériles. Qu'est ce que...
17 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: L'agonie du caméscope.
Ah mais moi je pensais qu'à Paris on gaspillait presque tout son argent dans le loyer de trop petits appartements... Et il en reste...
17 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de hola dans la discussion: [Amélioration] Nouvelle carte des Repairenautes.
L’adresse IP est une donnée personnelle, encadrée par la CNIL
16 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: L'agonie du caméscope.
C'est là où le smartphone pêche un peu. Pas bon en basse luminosité. Mais beaucoup de gens s'en foutent. Il faut saisir l'instant et...
16 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: L'agonie du caméscope.
L'homme est ainsi et les monsieur Michu sont très contents d'avoir de gentil vendeurs qui leur permettent d'avoir un gros plan sur la...
16 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: L'agonie du caméscope.
Mais... sur Internet aussi, il faut de l'audimat... Pas qu'un peu et c'est pas gagné du tout, des "vues" sur Internet... alors pour ça,...
15 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Parachris dans la discussion: scanner de pellicule pour films 8 mm et super 8.
Voila je viens de faire un essai d'exportation sur You tube, je ne sais pas si j'ai bien mis les bons paramétres mais comme je vous le...
15 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.
Ah ok maintenant je comprend parfaitement cette dominante rose :D
15 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.
Tu vois Bernard quand tu veux, tu peux :mdr: Et là cela va mieux
15 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Intéressant... Sauf qu'y en a encore un qu'a eu le culot de coller un HORS SUJET AU BISTROT, en plus pour des mots qui collent au...
14 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: L'agonie du caméscope.
Vrai que ces machines ont quasiment disparues des Hypermarchés .. comme le montre le graphique le sort des appareils photos n'est guère...
14 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de bcoiffard dans la discussion: Edius 9 on the road.
Difficile à ce jour d'y voir clair dans cette évolution de WG 8 dont je suis possesseur vers EDIUS 9 pour un monteur comme moi très...
14 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: L'agonie du caméscope.
Le caméscope n'est plus qu'un marché de niche, une niche pour chihuahua. Et encore heureux que grâce à des pays moins développés, des...
14 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.
En effet le 25p passe comme du 50p sur un téléviseur qui va bien...en doublant les images même s'il est vrai que le 50p au tournage...
13 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..
Dans le style filmage de fesses regardez ce que j'ai commis il y a quelques années (mettre le son pour le commentaire) Filmé avec mon...
12 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..
J'ignore le stab interne (capteur) du GH5 … J'ai essayé celui du Sony Alpha6500 et je rappelle (peutêtre à tort) que celui du AX53 ne...
12 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..
Non je laisse toute la stab optique! (boitier = optique) c'est un plus!
12 Novembre 2017