module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: [News] Des infos sur les drones DJI Mavic 2.

[MISE À JOUR] de l'article. Voici les ajouts en vrac : - Les 2 drones peuvent filmer en UHD à 30fps. En full HD on peut monter à...

3 Septembre 2018
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de J.Darc dans la discussion: Vidéos bloquées par YouTube..

Pour vous remercier de vos réponses ;°) : [MEDIA]

3 Septembre 2018
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: [Problème] Le GH5S surchauffe.

Comme promis, voici les résultats. Je tiens d'abord à préciser que les résultats précédents que j'ai donné l'ont été avec le thermomètre...

2 Septembre 2018
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Moi je dirais : Preset Bofors 40 mm Gamma : explosif fusant Matrix : hausse 140° correction dérive : - 10 µ

2 Septembre 2018
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: [Problème] Le GH5S surchauffe.

Après une heure, le GH5 est 1 degrée plus chaud que le GH5s (39° contre 38°) Le point le plus chaud est derrière le capteur. Je vous...

1 Septembre 2018
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: [Problème] Le GH5S surchauffe.

J'ai un peu de temps là, donc le test est en route. les deux appareils en parallèle qui filment la télé. batterie pleine et carte 128Go...

1 Septembre 2018
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Question déjà posée (mardi #485) ...réponse déja faite ..c'est le Fujinon qui s'y colle.. [IMG] Identique à la X200 donc pas mieux .....

31 Août 2018
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

:hello:Un objectif est défini en partie par sa "luminosité " c'est à dire sa capacité à laisser passer la lumière une focale fixe f1...

31 Août 2018
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Je recherche un couteau suisse ergonomique pour la photo et la video.

Si, NAS (QNAP) et TV UHD (Sony Bravia KD55-850) communiquent et s'accomodent sans problème des fréquences "norme ntsc" : 23.98 fps,...

31 Août 2018
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Beaulieu 16, mécanique ou électrique ?.

pour 3600 € et 1 h de film sans coupure : une X70 ou un GH-5S avec objectif et une bonne carte mémoire :mdr: Edit : Par contre avec des...

29 Août 2018
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de agdimag e dans la discussion: Quels composants pour une bonne machine Vegas Pro en 2018?.

Voici ce que je disais déjà en 2016 sur les portables de montage vidéo. Edition vidéo sur un portable | Page 5 | Le Repaire Depuis ces...

29 Août 2018
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Quels composants pour une bonne machine Vegas Pro en 2018?.

Tu n'as qu'à voir celui d' Agdimage, agdimag e c'est le même qui n'arrive pas à réactiver son ancien compte qui s'est bloqué tout seul...

29 Août 2018
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de DJ Doxy dans la discussion: Quel processeur pour montage 4K sur Imac ?.

C'est pas si secret que ca. everymac.com dit tout sur tous les macs On y apprend que le processeur Core i5 à 3.4 GHz qui équipe les...

29 Août 2018
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quels composants pour une bonne machine Vegas Pro en 2018?.

Sur les deux miennes ils ont poussé le souci du détail à y mettre des créneaux et des petits personnages qui se tirent dessus avec leurs...

29 Août 2018
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Bonjour finalement j'ai bien pris le temps de regarder cette 190 et je me demande ce qu'elle va m'apporter de plus par rapport à ma...

28 Août 2018
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel processeur pour montage 4K sur Imac ?.

Ah bon !: J'achète une machine sans savoir ce qu'elle à dans le ventre et quelle puissance je peux en tirer ? Pour moi impensable....

28 Août 2018
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony Z1 HDV : peut-on encore utiliser cette camera pour un reportage TV ?.

Dites-moi les amis (Bertrand et André) vous n'allez quand même pas vous chamailler pour des histoires de caméscopes...:sad: Depuis le...

28 Août 2018
  18. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Quel processeur pour montage 4K sur Imac ?.

Pour ma part, j'ai l'iMac i7 (Retina 5K, 27 pouces, fin 2015) Fusion 3 téra, 16 go de Ram. 2 SSD externes de 500 Go. Je n'ai aucun...

28 Août 2018
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony Z1 HDV : peut-on encore utiliser cette camera pour un reportage TV ?.

C'est vrai ce que tu dis André, mais cela ne répond pas à la question initiale: quoi utiliser pour une production télévisuelle ? Pour...

28 Août 2018
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Clem27 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Bonsoir tout le monde, Pour ceux que ça intéresse, je vous laisse un lien Wetransfer avec le teaser de notre video sur Marrakech :...

27 Août 2018