Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: L'agonie du caméscope.
Là ce qu'il aurait fallu sauver de l'agonie ce sont les discussions sur les forums smartphone en particulier "Faire un film avec un...
27 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: L'agonie du caméscope.
Ce que j'aime bien, c'est me laisser embarquer par un bricoleur qui a du talent ....et faire de la vidéo avec un smartphone, c'est du...
27 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
il me semble qu'il manque le plus important....> faire le café :rolleyes:
27 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sebyrollins dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
Cela fait plaisir de voir que vous vous intéressez à ce sujet. J'ai également vu quelqu'un se faire rembarer il y a quelques temps sur...
27 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les coups bas de YouTube.
Ben voui, c'est Youtube. Je ne mets plus rien depuis un moment sur ce truc. Notifications de droits d'auteur pour du Vivaldi ou du...
27 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Export QuickTime ou H264 avec Adobe Première CC.
Tu dis ceci : D'accord, comme je le dis plus haut également que le VBR soit plus léger, c'est le but. Mais si tu considères que...
26 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.
Il est temps que Panasonic songe à mettre une fonction téléphone sur son prochain GH (Pana et d'autres), qu'on en finisse avec ces...
26 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Export QuickTime ou H264 avec Adobe Première CC.
En X264 aussi. Pour les rushes tu vas sur mon test Z150 et tu importes les rushes tests en prenant celui en UHD à 100 Mbs. Tu lis bien...
25 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Export QuickTime ou H264 avec Adobe Première CC.
Oui, enfin il y en a d'autres, encore plus dur...;-) Oui. Nous avions eu une discussion où j'avais des tests (plus durs que les images...
25 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Export QuickTime ou H264 avec Adobe Première CC.
L'export Quicktime à 60%, à mes yeux, est vraiment mauvais. Si on m'oblige à passer par Quicktime pour faire un h264, je monte à 80%...
25 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Export QuickTime ou H264 avec Adobe Première CC.
Nouvelle discussion créée
25 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Plus d'ordinateur.....?.
Voilà l'idée du terminal server qui revient. Le client débarrassé de toute l'infrastructure informatique. C'est l'avenir pour ceux qui...
23 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Paramétrer une séquence Adobe CS6 avec des images 1920x1080 47.952i/s sur Goprohd 3black.
Bonjour MyPOV Je viens de supprimer une partie de ton message dans la mesure où l'adresse d'André que tu avais modifiée renvoyait...
23 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Durée d'un montage sur Première pro.
Moi j'aurais bien proposé un crayon, un papier et une montre. Mais ce n'est plus la mode...:mdr:
22 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Etalonnage automatique.
+1 :non: Cela n'a ni queues ni têtes ... dans le plus grand des désordres, plans trop courts, puis trop longs, agités, calmes,...
22 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Etalonnage automatique.
J'ai du trop secouer mon ordi car les plans sont en "vrac". Par contre l'étalonnage automatique je ne connaissais pas. Je connais...
22 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Entraide et avis.
Il y a une chose que je ne comprends pas : Ton prof te fait des remarques négatives que tu ne comprends pas ? Le fond du problème est...
21 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: L'agonie du caméscope.
J'enseigne en TS et je confirme ta réponse. Les smartphones (et les montres connectées) sont strictement interdits durant les épreuves...
20 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Amélioration] Nouvelle carte des Repairenautes.
Un bon moyen de faire le vide :hum:
20 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Et, cerise sur le gateau … Elle lit dans les pensées du cadreur qui n'a nul besoine de consulter un écran … À moins que … GÉNIAL :good:
18 Novembre 2017