Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Tu m'étonnes, passer d'un Atom au Ryzen, fais-toi faire un checkup complet chez le médecin avant ! :D Et c'est pour quand la belle et...
11 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour un Tour du Monde en sac à dos.
:hello:André excuse moi .. pan sur le bec C'est moi qui est lu en diagonal APS-C 4/3 Je ne sais pas faire :sad: Bertrand De mon iPhone
10 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Black Magic "Pocket" Cinéma Camera 4 K - 1 300 $.
Le message suivant a été supprimé : [ATTACH] Il s'agissait d'un message spam, plutôt bien fait par ailleurs, qui visait à introduire des...
9 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Black Magic "Pocket" Cinéma Camera 4 K - 1 300 $.
Le prix est bon, la réputation de sa petite soeur .. moins. J'attends les premiers rush avant de me faire une idée tant les mauvaises...
9 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Astuce] SmoothVideo Project (SVP) : logiciel d’interpolation inter-image.
Coucou André, le fanatique du 60p :laugh: Je viens de tester. C'est rigolo, ça transforme n'importe quel film de cinéma à la photo...
8 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
Suite de la discussion Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018 | Le Repaire A priori la 280 est un peu plus sensible que la 200, non...
8 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de breaux dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
J'ai refais la prise de vue des grues dans les mêmes conditions de cadrage et de réglage pour les 2 caméras, mise au point manuelle au...
8 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Sortie de VLC 3.0.
Si justement, les clips du GH5 (Neumann Films - Panasonic GH5 Footage) sont en 4:2:2 10 bits, et c'était là le problème de VLC qui...
8 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Sortie de VLC 3.0.
Le problème de MPC-HC c'est que le projet est mort depuis 1 an, personne n'a pris la suite à ma connaissance.Il n'y aura donc plus de...
8 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Anti scootixe dans la discussion: Cherche petit moniteur 4K pour connection sur GoPro Hero6.
Salut ! Voici quelques photos de mon petit montage tout alu, fait de "bric et de broc" (matos vidéo quand même !) trouvé sur Amazon...
7 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Quelle camera pour du documentaire et de l'institutionnel ?.
AX700 Sony. C'est une merveille et on reste dans le budget si on attend une journée adhérent FNAC. 1500€ J'ai testé depuis 3 mois et...
7 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
.Non mais t'en manque pas une....il t'a tout donné...:laugh:
7 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de breaux dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
OUI, la loupe grossit l'image dans le viseur mais la focale reste sans changement.
7 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] G80 et limitation durée d'enregistrement.
:hello: André C'est un hack car c'est une manipulation non prévue par l'utilisation normale de l'appareil, tout comme le fait de...
7 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
:D Intel t'as payé combien ?
6 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [News] Le drone ANAFI : le petit dernier de chez Parrot.
La réglementation que je pense non encore en cours est une raison si de favoriser ces drones légers (moins de 800g !), leur intérêt...
5 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Rumeur] Un GH6 avec un capteur 24x36 ?.
Ça jazz beaucoup sur d'autres forums internationaux à propos de cette rumeur. (FT5) Panasonic will announce its first Full Frame system...
4 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Rumeur] Un GH6 avec un capteur 24x36 ?.
En effet ça bouge beaucoup sur le secteur des hybrides (DSLM ...) On se demande aussi si le haut de gamme annoncé par Olympus sera...
4 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Tu as de la chance de comprendre André. surtout qu'a droite on aurait du FHD, mais zoomé 200% et réduis c'a fait de l'UHD ça ?!?...:D...
4 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [News] Des infos sur les drones DJI Mavic 2.
Je pense que cette rêgle est générale … d'ores et déjà, quiconque détient quelques dizaines de milliers d' €uros peut acquérir une...
3 Septembre 2018
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025