module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Utilisation des Smartphones Samsung S8 & S7 ..etc...

la justement tu tombes dans l'exces. Il faut utiliser ce que le smartphone fait bien et oublier le reste. si tu as besoin d'un appareil...

10 Décembre 2017
  2. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de saint kro dans la discussion: scanner de pellicule pour films 8 mm et super 8.

Ce serait sympa d'éviter de nous remettre toujours la même chose :D Déjà donné dans ton post 49 de cette discussion qui, je le rappelle,...

9 Décembre 2017
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Alcyyone dans la discussion: Config AMD Ryzen premiere pro FullHD economique.

Pardon pour le retard! Je suis complétement satisfait de ma config! Tout est fluide, performant. Le jour et la nuit avec mon ancien...

8 Décembre 2017
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Utilisation des Smartphones Samsung S8 & S7 ..etc...

C'est parce que tu n'as pas encore le coup...:laugh: Tu poses le doigt fermement sur le bouton de la glissière. Le bouton grossit et,...

6 Décembre 2017
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Utilisation des Smartphones Samsung S8 & S7 ..etc...

On en sort même beaucoup. Cette histoire de smartphone n'est plus gérable pour le moment. On répète toujours les mêmes trucs au lieu de...

6 Décembre 2017
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

perso je suis pas trop pour investir 1000 euros dans un appareil de ce genre, mais bon, de nos jours un smartphone c'est incontournable,...

5 Décembre 2017
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Utilisation des Smartphones Samsung S8 & S7 ..etc...

Pas pour l'instant mais il faut que je me mette sérieusement aux tests. Là, j'ai fait connaissance avec la machine. Et je teste la photo...

3 Décembre 2017
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Utilisation des Smartphones Samsung S8 & S7 ..etc...

A ma connaissance, pas sur le S7 en tout cas. Le S8 cela doit être pareil. Mais il y a mieux. Il faut aller sur "paramètres" qui va...

3 Décembre 2017
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Utilisation des Smartphones Samsung S8 & S7 ..etc...

il faut aussi fermer les applications, parce que ca se fait pas tout seul. tu as surement du "visiter" un peu toutes les fonctions du...

3 Décembre 2017
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Utilisation des Smartphones Samsung S8 & S7 ..etc...

Oui. Tu as : MAP manuelle ou auto. BDB auto ou manuelle en kelvins. Les profils d'image dont deux que tu peux personnaliser. Les...

2 Décembre 2017
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Utilisation des Smartphones Samsung S8 & S7 ..etc...

les applications standards de android n'utilisent en genalement pas la microSD. pour faire des films , il faut utiliser Open Camera, qui...

2 Décembre 2017
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Utilisation des Smartphones Samsung S8 & S7 ..etc...

sur android, en general tout est stocke dans la memoire du telephone, sauf si tu as mis dans le telephone une carte MicroSD et configure...

1 Décembre 2017
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Images en 4K.

D'après les commentaires sur ce pseudo NAS/Cloud : "à éviter" ... de plus sa "vitesse de consultation" à distance est lié au débit...

1 Décembre 2017
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Barsanum dans la discussion: [Résolu] Quel rendu pour vidéo projecteur ?.

Bonnes explications, merci caraibe et les autres. Je vais pouvoir poursuivre sans problème mes diverses réalisations ! Bon WE PS :...

30 Novembre 2017
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de hola dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

:non: problèmes de batterie avec le note 7 pas le Galaxy S7 edit: pour récupérer tous tes contacts utilise la carte sim il y a...

29 Novembre 2017
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Freway dans la discussion: Config du commerce.

Je l'ai déjà= Une corsaire TX650. Et un collègue qui touche sa bille me le monte et m’installe L'os= "Windows 10"

29 Novembre 2017
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

Obsolescence programmée..

28 Novembre 2017
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: dernière réalisation.

Bonjour à tous, voici ma dernière réalisation Daniel Levi feat Nicolas Reyes (gipsy king) GH5 [MEDIA]

28 Novembre 2017
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Jeu : une caméra, un appareil photo.

Bof, on peut même pas téléphoner avec ... toute allusion avec des discussions récentes ne pourrait être que fortuite ! :mdr:

28 Novembre 2017
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Les coups bas de YouTube.

Ben oui, Vimeo est un site payant qui offre une "formule découverte" limitée à 500Mo par semaine en upload avec une conversion à 720p....

28 Novembre 2017