module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Rumeur] Remplacement du Sony AX 53 ?.

Et moi si ça continue je vais peut être en acheter 2...:rolleyes:

9 Février 2018
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra vues aériennes.

justement non, pas forcement. parce que par exemple si tu as emprunte une route qui passe sous un pont, entre deux immeubles etc... le...

8 Février 2018
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Caméra vues aériennes.

Il faut juste le paramétrer en mode "back home" pour qu'il rentre automatiquement au bercail en cas de coupure.

8 Février 2018
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra vues aériennes.

ca depend, soit il se pose ou il est, soit il rentre a la "maison" , soit il fait du sur place. ca se regle. mais des fois il y a des...

8 Février 2018
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Caméra vues aériennes.

Pour une fois qu'on peut profiter d'une youtubeuse frenchie dans un domaine high tech sans devoir aller consulter les sites anglophones,...

8 Février 2018
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra vues aériennes.

oui ,elle me fait toujours marrer la alex, avec son aire de de jeune fille rebelle qui fait tout pour avoir l'air respectable, et tout...

8 Février 2018
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

Non, mais je crois bien que c'est 1,6 car on disait que le S7 par rapport au S6 était passé de 1,9 à 1,6. :laugh::laugh: Plutôt,...

7 Février 2018
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

oui , mais quand tu vois la photos, tu te dis que pour le meme prix, un ecombrement peut-etre meme moindre, un petit camescope ferait...

7 Février 2018
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Caméra vues aériennes.

OGT, oui, tu peux suivre en live le trajet si la liaison est sans coupure et orienter à ton gré la caméra nacelle à distance. En cas de...

6 Février 2018
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: En dehors de la vidéo ..On peut jouer au café???.

J'avais évoqué sue le Repaire "Computer Chess" d' Andrej Bujalski (2013) tourné avec une vieille Sony monotube N&B AVC-3260 des années...

31 Janvier 2018
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Rumeur] Remplacement du Sony AX 53 ?.

c'est vrai que chez sony , quand ils font une camera, ils se cassent pas le cul 3 models recents, dont la Ax700 [ATTACH]

30 Janvier 2018
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Rumeur] Remplacement du Sony AX 53 ?.

Pour moi, l'absence de 50p en 4K est rédhibitoire. Ca fait pas mal de nouveaux caméscopes sortis par Sony qui plafonnent au 4K 25p, dont...

29 Janvier 2018
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Images en 4K.

Ton raisonnement correspond à la réalité. Par contre il faut soigner l'encodage MPEG2. Je ne connais pas l'encodeur Magix mais il te...

18 Janvier 2018
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: L'effet de fluidité dans le cinéma.

Salut Jako, D'un point de vue purement électronique la fréquence réseau n'a plus grande importance. Lorsque j'ai fait mes études...

9 Janvier 2018
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Arpège photo dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Non matériel amateur il faut payer plus pour avoir plus :non:

9 Janvier 2018
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

C'est une option de circonstance ... ... en principe tu ne maintiens pas ta caméra (sauf peut-être si tu utilises un stabilisateur type...

9 Janvier 2018
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Comment trier/cataloguer ses videos.

Vous vous compliquez vraiment la vie. J'ai un classement chronologique, avec des dossiers par années, voire par mois, qui me permet de...

4 Janvier 2018
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] transfert images pxw-Z150, quel logiciel ?.

Hé bien moi, je les comprends. Le forum est fait pour cela, tout le monde a le droit de ne pas tout savoir, d'avoir peur de mettre à mal...

3 Janvier 2018
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Voeux 2018.

Mais non c'est 15 € le service Premium .... cela dit 60000 € nue .... je ne sais ce que va penser de cette offre la co-responsable du...

3 Janvier 2018
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Voeux 2018.

:jap: Bonne Année 2018 à tous mes "Kamarades syndiqués" du Repaire : Forcément une mention toute spéciale à notre incontournable...

1 Janvier 2018