Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.
Smartphone inclus ou pas ?:mdr:
2 Avril 2018 -
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de homero dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.
Et c'est reparti pour un tour ... :help:
2 Avril 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.
oui la on est dans le sujet, un film... un smartphone. A l'oppose le risible exemple How to Make a Feature Film With Your Cellphone –...
2 Avril 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.
c'est tout l'interet du smartphone, ce donne un style qu'on peut pas imiter avec une camera. Mais pour autant il faut rester en mode...
1 Avril 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Attention à vos yeux !!.
Et MOI et MOi et Moi....je suis devant les écrans depuis.... ... que je suis autorisé par mes parents à aller au cinéma, et ça fait un...
30 Mars 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Attention à vos yeux !!.
:hello: Euh ..beaucoup d'intox ....et de marketing ...on s'engouffre dans tout avec une énorme louche du devenu sacro saint principe de...
30 Mars 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Attention à vos yeux !!.
Je suis derrière des écrans depuis plus de 35 ans (et donc des radiations de tubes cathodiques à gogo pendant longtemps), j'y ai passé...
28 Mars 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Attention à vos yeux !!.
Mais jako ooo T'as des loisirs particuliers :laugh:
27 Mars 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Au revoir les acteurs... et les autres.
il faut dire que ca fait longtemps que les demo de nvidia sont aussi epoustouflantes moi j'aime bien celle de Dawn qui est plus toute...
23 Mars 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Anti virus pour Android.
Il existe Malwarebytes (Mbam) pour Android Malwarebytes | Sécurité mobile - Malwarebytes for Android Il est installé sur mon smartphone...
21 Mars 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Anti virus pour Android.
comme quoi la pub, ca marche..
21 Mars 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Le HLG n'est pas fait pour être utilisé dans l'usage courant. Il ne devrait être utilisé que pour de la diffusion HDR basique. Et cette...
20 Mars 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: hostingpics ferme, il va y avoir des trous.
Regroupées
17 Mars 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Mixage de deux pistes audio première pro.
Là il devrait y en avoir assez pour tout le monde...;-) [IMG]
17 Mars 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Au revoir les acteurs... et les autres.
" Le film a été tourné en Arri 3,4 K" vu qu'il y pas une image qui n'ait pas ete tres lourdement trafiquee, je pense pas que la camera...
4 Mars 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Sortie de VLC 3.0.
Enfin ! Il y a longtemps que MPC-HC le faisait . Ils ont certainement dû en oublier :mdr: Olivier
23 Février 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [News] Sortie de VLC 3.0.
J'ai toujours eu une image plus agréable à regarder ( plus de "transparence " ? ) avec MPC-HC qu'avec VLC . Comprendre pourquoi , ça ,...
23 Février 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de hola dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
oui Ryzen 7 mais je suis de près la gravure en 12 nm puis 7 nm a venir
21 Février 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: En dehors de la vidéo ..On peut jouer au café???.
un GPS ne peut pas travailler en 2D, vu qu'il calcule un temps/distance. donc il travaille forcement en 3 D et l'altitude en fait...
14 Février 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: En dehors de la vidéo ..On peut jouer au café???.
non, si on fait purement de la combinaison, il faut toutes les faire et la ca coute cher en temps de calcul. mais une intelligence...
12 Février 2018