module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

J'avais compris ;) … sauf pour du film expérimental, il est peu vraisemblable de ne pas utiliser les facilités actuelles surtout lorsque...

4 Mai 2018
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

@Petit amateur... peux-tu faire un effort de mise en page, ça devient très pénible à lire !

4 Mai 2018
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

Bonsoir , mon petit point de vue à travers un exemple : il faudrait être vraiment miro pour ne pas voir de différences dans , par ex ,...

3 Mai 2018
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

Là tu as un problème avec ton matériel. Le mariage, André me l'a envoyé. Dire un truc pareil me laisse pantois. J'ai aussi regardé la...

3 Mai 2018
  5. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

Bon, la réponse à ma question vient d'arriver et, comme je m'en doutais, il ne s'agit pas d'un caméscope mais d'un appareil photo avec...

3 Mai 2018
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

Quelle que soit la taille de l'écran, si on fait une projection en FHD, on utilisera toujours les 2 millions de Pixels, ou 8 millions en...

3 Mai 2018
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

Tu sautes dans le premier avion (il y en a pour Tours), je t’attends...:laugh::laugh:

3 Mai 2018
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

Et la mienne, à Tours !!! :mdr: Bon, je vais quand même demander à notre "petit amateur" s'il lui était possible de soigner la...

3 Mai 2018
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

Vu le nombre de tuyaux empruntés avant d'être diffusée, on peut difficilement juger de la qualité...

3 Mai 2018
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: [Nouveauté Repaire] Les "Partenaires du Repaire".

Nous sommes heureux de partager avec vous une très bonne nouvelle : nous lançons aujourd'hui un nouveau dispositif de sponsoring pour le...

1 Mai 2018
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Que faire d' un camescope mini DV ?.

c'est pas un cadeau pour les africains de leurs donner nos ordures. ils en voudront pas, deja parce que ca marche avec des k7 (faut...

26 Avril 2018
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Connaître le profil d'image utilisé (C100).

Donc tu n'as pas tout installé : il y a 2 utilitaires : Exiftool, qui est seulement en mode commande ExiftoolGui, qui rajoute un...

25 Avril 2018
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] Comparatif Technologie Simulation 4k JVC et UHD65.

Ben maintenant si, parce que quand tu veux regarder une image de grande dimension (c'est quand même un peu le but du home cinéma en...

23 Avril 2018
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Fin du DVD ?.

André, je crois que MyPOV parle du BR 4K UHD. Ce n'est même plus un problème de logiciel car il n'y a pas de graveur à notre...

12 Avril 2018
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Pour ceux qui auraient des cailloux à recycler !.

Turn Your Phone into a Cinema Camera with this Adapter

11 Avril 2018
  16. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Fin du DVD ?.

Puisque c'est de moi qu'il s'agit, je rectifie...:laugh: Je regarde les films à une distance équivalente à la largeur d'image, c'est à...

11 Avril 2018
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Upgrade de carte graphique sur PC..

La Palit GeForce GTX Dual 6 Go...attention " Mais son épaisseur de 4,7 cm signifie qu’elle occupe trois slots..." Test de la Palit...

7 Avril 2018
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: Petit coup de main à Sylvain Pallix.

Oui c'est vrai Bertrand, c'est un peu tard demandé mais pour autant son projet a toujours autant de valeur. Si tu as envie de lui filer...

5 Avril 2018
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Conversion fichiers avi.

Juste en passant, si tu veux un Zappiti, tu me contactes avant. La suite en MP. ;-)

3 Avril 2018
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.

;) C'est bien là que "je" coince depuis le début de ces échanges ... Que peut avoir de spécifique la "création" avec l'outil de prise...

2 Avril 2018