module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Je traverse la France à pied et j'ai tout filmé :).

Tes films ne s'améliorent pas, tels quels, ils ne sont pas regardables. Toujours des longueurs, pas d'explications sur ce que l'on voit...

9 Décembre 2024
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Tg-Zaz9 dans la discussion: Perte de qualité ou l'inverse ?.

C'est aussi le problème (qu'on retrouve souvent d'ailleurs) des passionnés de ciné ; c'est pas les plus forts en technique. Donc bon...

9 Décembre 2024
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Son décalé après export.

Question sans suite depuis mardi, ce qui fait un gros décalage cette fois ci ...:D

8 Décembre 2024
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Son décalé après export.

Peu importe la version, tout ces outils sont sur Première depuis longtemps Désolé, cela marche très bien aussi et surtout, je ne...

8 Décembre 2024
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] ARRI Alexa 265 : Une nouvelle (r)évolution en 65mm.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: ARRI Alexa 265 : Une nouvelle (r)évolution en 65mm - Avec l'annonce toute récente de...

6 Décembre 2024
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Son décalé après export.

[ATTACH] Parce que ta ligne de temps est en mode images et non en mode temps ..

2 Décembre 2024
  7. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Importation d'un fichier ".H264" dans Edius.

Magnifique cette vidéo de fouine… Bonjour Dancha, Télécharge Shutter Encoder. Glisse ta/tes vidéos sur la fenêtre, puis menu...

2 Décembre 2024
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.

:hello: Comincio a sentire la fatica. !:rolleyes: [MEDIA]

1 Décembre 2024
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Son décalé après export.

On est en train de partir en vrille. Que le son enregistré sur un appareil autonome ne soit pas synchrone avec l'image, c'est normal....

1 Décembre 2024
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bnjamin10w dans la discussion: [Problème] Son décalé après export.

1) 25p 2) Je n'utilise aucun des 2 sons des cameras mais un audio qui est enregistrer a part avec 1 micro 3) enfait ça se produit aussi...

30 Novembre 2024
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Dérives] Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.

c'est vite vu, si il suffisait d'avoir une camera pour faire des films (meme mauvais), ca se saurait et on serait tous en train de faire...

29 Novembre 2024
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Importation d'un fichier ".H264" dans Edius.

Entièrement d'accord. Jamais vu cette extension. Et c'est très facile à modifier. Verifier peut être le codage des fichiers MP4 avec...

28 Novembre 2024
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.

les gens qui verront ton film ne verront que ce qui se trouve devant la camera. Le reste, ils en ont rien a f... donc si tu veux faire...

28 Novembre 2024
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Chien et chat.

Et dire qu'on se plaignait des élucubrations parfois (souvent) incompréhensibles de REDoré....:laugh:

28 Novembre 2024
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Chien et chat.

En ce qui concerne les animaux sur le canapé, perso j'accepte la grive (sur canapé)

27 Novembre 2024
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Chien et chat.

Comme le dit Bassens, le temps ne fait rien à l'affaire, je suis un vieux C, comme beaucoup ici, néanmoins sans pour autant participer à...

27 Novembre 2024
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Chien et chat.

+1 :good: C'est un peu (vraiment!) assez couillon ces hostilités exacerbés sur le bien fondé de cette discussion ! André nous présente...

27 Novembre 2024
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PC Portable pour DaVinci Resolve 17.

ASUS TUF Gaming A15-TUF506NC-HN004W 15.6 Google est ton amis :rolleyes:

27 Novembre 2024
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de GERARD06 dans la discussion: Format écran ….

Caraibe , Je conserve le 32 en second écran et placerai le 34 en principal ….. Reste à voir la compatibilité avec DVR ! Ces deux écrans...

26 Novembre 2024
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Format écran ….

A vérifier avec le support BlackMagic, je ne suis pas sure que cela présente un grand intérêt sur la répartition Timeline/outils .......

26 Novembre 2024