module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

À mon avis ça ne change rien à l'objectif par lui-même et ici celui-ci est déja conçu pour un capteur tri-chips 1/2". Mais, le faisceau...

13 Juin 2018
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de breaux dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

caraibe pour pallier au manque de recul dans certaines situations, à une époque j'avais mis sur le porte accessoire de la X200 une GoPro...

12 Juin 2018
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Y a des mecs en pro qui utilisent des AX53 qu'ils achètent par 3, vu le prix. :laugh:...et qui nous régalent autant...juste parce que...

12 Juin 2018
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: qu'est ce que le débit d'une vidéo ?.

Bonjour Alex Fox, Je comprends que tu cherches à comprendre la relation débit/qualité sur l'encodage vidéo. L'ennui c'est que tu...

8 Juin 2018
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] PR Impossible de déplacer un élément en le verrouillant.

La monteuse et la souris, c'est la même chose, non ? :mdr:

6 Juin 2018
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] PR Impossible de déplacer un élément en le verrouillant.

On n'arrête pas le progres. Moi je n'appuie sur aucune touche et ça marche très bien ! (chez Caraibe aussi) Olivier

5 Juin 2018
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Quel objectif pour ce plan ?.

Flouter l'arrière-plan fera "dégueulasse" aussi. Ton problème n'est pas là, à mon avis. C'est d'abord la composition de ton cadre qui...

1 Juin 2018
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de MTSM dans la discussion: Pare-soleil et oeilleton pour Sony AX 53.

Bonsoir, Merci pour la réponse et le lien. Effectivement l'œilleton pas simple! Si je trouve je vous tiens au courant... Serge

29 Mai 2018
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: test de l'objectif et du capteur (AX53).

Malheureusement, André, je vais te donner... tort !:laugh: Déjà cette mire ne va pas te donner une mesure en LPH mais en paire de ligne...

27 Mai 2018
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Lascarb dans la discussion: test de l'objectif et du capteur (AX53).

Je n'ai pas la possibilité d'imprimer en grand format. Néanmoins j'ai gardé, d'une époque que les gens etc.., quelques mires "chasseur...

27 Mai 2018
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: test de l'objectif et du capteur (AX53).

Non mais "partiellement manuel" 1) tu peux plafonner le Gain , puis utiliser la grosse bague frontale pour : [IMG] En comparant ses...

26 Mai 2018
  12. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Rendus extrêmement long!.

Pourquoi ne pas encoder 8 secondes de vidéos et ensuite, faire une boucle de ces 8 secondes dans Premiere ?

25 Mai 2018
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

On va reprendre se refrain éternel... Une entreprise pour faire simple c'est un pôle recherche et développement, c'est un pôle étude...

24 Mai 2018
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Droit] prise de vue sans diffusion, en espace public.

La liberté s'étiole dans notre pays, c'et pou tant le premier mot de notre devise. Les petites fleurs demandent des droits d'auteur.

24 Mai 2018
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Jeu : Un caillou pour quoi faire ?.

On trouvait aussi cela au musée de la police : [ATTACH]

22 Mai 2018
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

:D il est l'or monseignor [ATTACH]

22 Mai 2018
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Insupportable !.

Ce que t'a dit saint kro sur la pluralité des religions diffusées est exact. Et la mission de service public sur ce sujet est définie...

20 Mai 2018
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Plein de petits soucis sur Première.

[ATTACH]

20 Mai 2018
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Pour ceux qui auraient des cailloux à recycler !.

C'est juste pour le gars qui veut emmener un second boîtier sur un coup, pour ma part je n'ai utilisé mon smartlens Kodak SL10 que pour...

15 Mai 2018
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Je filme en 50 fps je voudrais exporter en 25 fps (+aspect cinématique).

Merci, progressif … j'ai pris connaissance de ton exposé sur bêta vs phi : bravo :bravo: … Il me reste à le potasser ! J'avais une...

13 Mai 2018