module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de greg.stephen dans la discussion: Aide choix APN pour vidéo - budget max 2000 €.

Le lumix G Vario 14-140. Mais quand je vois cette video de test. Firmware 2.4. [MEDIA] Je me revois faire mes propres tests. Un...

14 Avril 2019
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Uzer dans la discussion: UHD disparu.

Merci à tous pour vos réponses. Effectivement en réinstallant le pilote, tout fonctionne de nouveau. Merci pour votre réactivité !

12 Avril 2019
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: poids et format fichier video.

:sad: Choise62 ...Si tu es payé pour ce travail, que tu as intégré les temps de "confection" dans le budget . ..c'est du boulot mais il...

12 Avril 2019
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Chromeboy dans la discussion: Projet hommage aux films de Science Fiction des années 80 /90.

Bonjour à tous, Je vous fais part d'un projet de court métrage auquel je participe qui s'appelle Cyborg : Deadly Machine. Nous avons...

10 Avril 2019
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cherche logiciel montage video.

"Je cherche un logiciel de montage vidéo qui permettrait d'extraire automatiquement les scènes d'une vidéo et qui les enregistrerait une...

8 Avril 2019
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Musiques libres de droits.

Comme d'hab ... diraient les deux qui te chambrent régulièrement sur le sujet ... je ne donnerai pas de noms ! :mdr: Tu devrais changer...

8 Avril 2019
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour vidéo amateur (moins de 1000 €).

1) pratiquement jamais ..car quand c'est vraiment loupé = poubelle. 2) si c'est "acceptable" dans le contexte, c'est gardé, si non...

6 Avril 2019
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour vidéo amateur (moins de 1000 €).

celui là belle lurette qu'il a disparu .....trop ancien pour avoir des souvenirs précis...

6 Avril 2019
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour vidéo amateur (moins de 1000 €).

:D Jean Luc ..:rolleyes: @ André Wouiiiiiii "Autant que je dis" comme j'en ai deux :perplexe:: ( DJI osmo stabilisateur de type...

6 Avril 2019
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Aide choix APN pour vidéo - budget max 2000 €.

J'ai l'utilité de cet AF, en raison de mes sujets. Relativisons : (pour ce qui est de ma propre expérience). Il est bon de rappeler...

6 Avril 2019
  11. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Aide choix APN pour vidéo - budget max 2000 €.

Oui André, Il capture l'image avec toute la surface du capteur (5184 x 3888) puis l'image est downscalée en 4K. Je ne suis pas encore...

6 Avril 2019
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.

:good: MERCI de nous avoir dit merci ...top....:jap: En général "rien" ou disparition du demandeur ...voir on se fait engueuler ......

6 Avril 2019
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de DBCoop dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.

Houlà, merci merci, il va falloir que je me re-penche sur toutes vos réponses ce weekend, et que je regarde un peu tout ça plus en...

5 Avril 2019
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Aide choix APN pour vidéo - budget max 2000 €.

Bah t'as un smartphone ? Tu te mets le retour en wifi et là t'as pas besoin de l'écran... tu peux même piloter déclenchement et zoom...

5 Avril 2019
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Aide choix APN pour vidéo - budget max 2000 €.

;) André ... "encore plus facile" de par son ergonomie améliorée ..dont le pilotage par le joystick ... surtout grâce à son Autofocus...

4 Avril 2019