Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Quel export vidéo pour projection dans une grande salle de spectacle.
Et depuis le 13 Septembre aucune nouvelle de Mengeco, donc soit il a pu réaliser sa prestation, mais on ne saura pas comment, soit il...
1 Juillet 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Pour 20€ ça change la vie.
La soluce à 12 € comporte une pince pour le smartphone, et il y a en dessous un filetage 1/4" Kodak pour fixer l'ensemble sur un pied...
28 Juin 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Pour 20€ ça change la vie.
C'est pour avoir la sangle sous la poignée sans plus ...
28 Juin 2018 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Choisir les bons paramètres de séquence.
A rien ...:rolleyes: On (tu) filme normalement à fréquence élevée (100, 120, 240 i/s...) pour avoir des ralentis plus qualitatif et...
27 Juin 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de chris lud dans la discussion: Inclure une photo dans un film.
Many thanks !!! Ca marche Quelle réactivité... même pas eu le temps de finir ma sieste !
27 Juin 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Bmpcc avec Lumix 12mm 2.8 sous la neige..
André, si tu as un problème de modération n'hésite pas à t'adresser en MP avec le modérateur concerné afin d'en discuter avec lui. Vous...
25 Juin 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Ailleurs : Chapitre II.
C'est le GH4 André ;) J'utilise bien le mode anamorphique 4/3 (soit X2). Lorsque, du mode photo (full capteur / 16 Mpx), on bascule en...
25 Juin 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bmpcc avec Lumix 12mm 2.8 sous la neige..
;)J'étais là, le même jour ...quelques souvenirs à main levée sans montage ... (AX100 UHD 25p) (compressé en FHD MPEG2 program Stream)...
25 Juin 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Bmpcc avec Lumix 12mm 2.8 sous la neige..
Que veux-tu dire par là, que ça a été tourné en FHD et que tu as exporté en UHD ? Après en dehors de l'étalonnage (et peut-être de...
24 Juin 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Ailleurs : Chapitre II.
Il y a deux ans de cela, je présentais sur le Repaire un film court, obscur et improvisé, baptisé Ailleurs. Évasion hallucinée suivant à...
23 Juin 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Effet de chute d'en haut en vidéo.
Le plus simple c'est la chute libre à partir d'un avion. Il faut juste changer l'acteur à chaque séquence.:mdr: Olivier
22 Juin 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Forte baisse des prix chez RED et simplification du catalogue.
Soldes 2018 – Panasonic Lumix GH5 à 1620 € Y a de la concurence aussi :laugh::laugh:...... ;)
20 Juin 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Mais je suis bien d'accord avec toi, Bertrand. Tu peux (et tu souhaites) investir dans ce type de machine pour des raisons qui...
15 Juin 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Drôle de panne sur un PC HC.
5.1 s'impose pour du HC :mdr: Avec modération bien sûr :D
14 Juin 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Drôle de panne sur un PC HC.
Jennifer Lawrence déformée dans les coins !!!!! Non mais c'est pas possible ça !! André, tu verseras triple dose de Pastis à notre ami....
14 Juin 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Drôle de panne sur un PC HC.
Aucun souci sur cette longueur, même avec de la fibre plastique.
14 Juin 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Drôle de panne sur un PC HC.
Je l'ai projeté en UHD. L'image est remarquable, c'est d'ailleurs une référence. C'est grâce à André si j'ai acheté le BR UHD. La...
13 Juin 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Drôle de panne sur un PC HC.
Est ce qu'au reboot tu perds par exemple ton pré-réglage de verrou clavier numérique ? L'heure ? Ton Bios est en mode détaillé avec...
13 Juin 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Drôle de panne sur un PC HC.
:hello: André Cela ressemble à un souci "électrostatique " coupe l'interrupteur, débranche la prise, retire la pile de la carte mère,...
13 Juin 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Mauvaise foi évidente, c'est comme le débat stérile Mac/PC. On serait pas copains ton commerçant et moi ! Y'en a qui ne jurent que par...
13 Juin 2018