Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de breaux dans la discussion: Quelle camera pour du documentaire et de l'institutionnel ?.
À propos de la Sony HXR-MC2500, et comme le dit notre ami Bertrand, ce modèle est à fuir, enfin oui et non cela dépend pour qui......
13 Juillet 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quelle camera pour du documentaire et de l'institutionnel ?.
Si Lucien pouvait "gentiment" expliqué ce qu'est un HS à breaux ça l’empercherait de faire joujou avec un bouton qui n'est pas fait...
13 Juillet 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Quelle camera pour du documentaire et de l'institutionnel ?.
Dans les 1500 ou moins en neuf, de type caméscope avec XLR, il y a ça (en gras celles qui on un format réduit) : - panasonic AG-AC8,...
13 Juillet 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Temps de modification d'un message.
C'est trop court pour corriger les fautes de frappe, éviter les répétitions, enrichir avec de nouvelles idées, des images et des liens....
13 Juillet 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Temps de modification d'un message.
Il fo bien ce relire en postan pour évitez de fer dé fotes et le tour ai jouet ! :D
13 Juillet 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] L'IA pour débruiter des images selon Nvidia.
d'ailleurs on aura bientot meme plus besoin de camera. suffira de raconter l'histoire a son ordi qui utilisera facebook et les 1000...
11 Juillet 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Avis sur Canon C100 Mark II ?.
Je ne comprends pas bien ce que va t'apporter de plus la C100 par rapport au 5D, c'est la même chose. La C100 est plus calquée sur le...
11 Juillet 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] L'IA pour débruiter des images selon Nvidia.
Chut ! Ne l'ébruitez pas ooo Olivier
11 Juillet 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: [Communauté Repaire] La carte des membres, encore et toujours.
Bien entendu, souligner les imperfections et suggérer des améliorations sont plus que bienvenues ! c'est comme ça qu'on avance ! Mais...
10 Juillet 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Communauté Repaire] La carte des membres, encore et toujours.
Mais c'est "ki" nous mordrait l' ami cournonsec...:laugh: :hello: C'est que tu as une supère mutuelle camarade syndiqué, parc qu’à...
10 Juillet 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Communauté Repaire] La carte des membres, encore et toujours.
Je suis avec une certaine tristesse, cette charge en règle contre la politique du Repaire. Voire même, la mise en lumière de ce qui...
10 Juillet 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Créer un effet d'accélération du temps qui passe.
Énorme hors sujet de caraïbe......qui en a déjà marre du sujet ...:laugh:
8 Juillet 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Tableau comparatif des caméras de cinéma 2018.
Chouette liste, je la garde de côté pour ma liste de Noël :D Il y a moult comparaison entre la GH5 et la Scarlet (RED) sur le net, la...
7 Juillet 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [VotreAvis] Quelle carte SD choisir.
Equipements encore actifs : CX-700, et OM-D E-M5 depuis leurs années respectives de sortie, mais désormais essentiellement A7 III et...
7 Juillet 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lascarb dans la discussion: [VotreAvis] Quelle carte SD choisir.
Je n'utilise que des 128Go, 4h15 en 4K sur AX53 à 60Mb (2h30 à 100Mb) La Transcend U3 est à 46,98€ sur Am.... Transcend TS128GSDC300S...
7 Juillet 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
:D tiens un connaisseur/amateur
2 Juillet 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bernard paris dans la discussion: [Problème] Quel export vidéo pour projection dans une grande salle de spectacle.
Je ne vis que pour ça ! :jap:
2 Juillet 2018 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: ratio 2.35.
Les formats spéciaux, c'est mieux de les encapsuler dans un 16/9 avec des bandes noires et c'est lisible partout sdans déformation,...
2 Juillet 2018 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de _Gargamel dans la discussion: Fabriquer un rail de travelling motorisé..
bonjour, sujet plusieurs fois traité, mais j'ai voulu faire un article en référençant toutes les pièces nécessaire pour réaliser la...
2 Juillet 2018