module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Osmo pocket.

non , je crois que c'est du bete H.264, mais le gars dit avoir un mac :mdr:

9 Décembre 2018
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.

Coucou André :hello:, Mieux ou moins bien là n'est pas le problème, fan de pied ! :D Oui, nous ne sommes pas égaux face aux images...

8 Décembre 2018
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Osmo pocket.

Attendons janvier sur le Bon coin ...tous les gosses vont en avoir un et certains gosses de riches n'en voudront pas car ça ne fait pas...

8 Décembre 2018
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

:-)André ..j'ai fait quelques tests, mais pas beaucoup le temps en ce moment . je vais poster, promis, dans la discussion had hoc ( et...

2 Décembre 2018
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Faire un export d'un export = perte en qualité ??.

Là je dis monsieur....:jap: :laugh: Dans toutes les disciplines il y a cette part subtile que certains appellent subjectivité et que...

29 Novembre 2018
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Faire un export d'un export = perte en qualité ??.

Je vais être long désolé, mais je voudrais expliquer (très succinctement malgré tout) le concept de compression, connaissant très bien...

29 Novembre 2018
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Jeu : Un caillou pour quoi faire ?.

bien sure, tous les amateurs d'astrophotographie refroidissent leur appareils. le bricolage le plus courant etant la webcam HD refroidie...

25 Novembre 2018
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Astuce] SmoothVideo Project (SVP) : logiciel d’interpolation inter-image.

C'est très rigolo, j'allais en parler car je l'ai vu cet après midi, en 24p bien entendu, et ça ne m'a pas gêné un seul instant. C'est...

24 Novembre 2018
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Astuce] SmoothVideo Project (SVP) : logiciel d’interpolation inter-image.

C'est SVP qui devrait nous payer 12$ pour oser utiliser leur truc infâme ! :D

22 Novembre 2018
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: go pro pour voiture?.

Suffit de surligner le texte, et oh miracle le texte apparait :good: [ATTACH]

15 Novembre 2018
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

;) Michel ..Oui absolument pour un amateur, même passionné, c'est très cher .. Te rends tu compte de ce que représente 8 000 € ? Pour...

12 Novembre 2018
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

en 1989, une Ikegami HL79E tri-tubes : 370.125 FF en 2000 : Une Betacam SP analogique Sony BWP D-600P en 2000 400.000 FF soit 60979,61...

12 Novembre 2018
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

Vachement en avance sur son temps, à l'époque on parlait de l'ECU :D

12 Novembre 2018
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: avant un achat d'occasion.

C'est vicieux de cacher des vis dans une caméra :mdr: Olivier

11 Novembre 2018
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ropa dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

Bonjour, Le vrai test de sortie de boite, c'est l'alcootest effectué par la maréchaussée..

11 Novembre 2018
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Les téléviseurs 8k sont à la vente.

faut bien etre conscient que quand on achete quelque chose comme une TV ou une voiture, c'est a la base toutes les memes. un rectangle...

10 Novembre 2018
  17. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Signification des logos sur les cartes SD.

+1 ? Et j'ai acquis mon premier APN en 2000… J'ai deux SanDisk 64 Go Extreme PRO dans mon APN Hybride, données comme susceptibles...

10 Novembre 2018
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Signification des logos sur les cartes SD.

C'est un test destructif, c'est à dire qu'il écrase le contenu de la carte. Je le préconise souvent, et le laisser tourner en boucle au...

9 Novembre 2018
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Signification des logos sur les cartes SD.

Tu as toutes les infos nécessaires sur le site officiel : Home - SD Association [IMG] Speed Class - SD Association

9 Novembre 2018
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: RED.

Oui..il a été pré-vendu comme s’intégrant dans un univers pro grâce à un système épuré d'applications inutiles permettant un lien...

9 Novembre 2018