module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: La 8k en téléchargement sur YouTube.

C'est totalement hors sujet, ce serait plus pour le café du repaire, mais ça me passionne donc je réponds, mes plus plates excuses par...

24 Décembre 2018
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de TotalNewbie dans la discussion: La 8k en téléchargement sur YouTube.

Punaise, je suis encore "seulement" en 1080p: avec 3m20 de base pour presque 3 de recul j'arrive à compter les pores des visages quand...

22 Décembre 2018
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Paikan422 dans la discussion: La 8k en téléchargement sur YouTube.

Je ne connaissait pas Pablo Servigne,pour l'info, je vais me documenter.En tout cas c'est vraiment anxiogène tout çà, surtout pour nos...

22 Décembre 2018
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Paikan422 dans la discussion: Quel camescope choisir pour de la captation spectacles en 2018.

Merci pour ta réponse Bertrand, En effet cette caméra est bien séduisante, et semble en donner beaucoup pour son prix, y compris pour la...

18 Décembre 2018
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Technique de montage pour imiter une vidéo existante.

Je viens de vous écrire que non, j'ai passé 10 minutes à vous en trouver 3 qui s'en rapprochent. Vous ne voulez pas que je vous l'achète...

17 Décembre 2018
  6. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Transfert films à bande SONY CV 2000 1/2 pouce.

J'ai quelques pistes... Sony Reel to Reel (EIAJ-1) to DVD, MPEG, AVI, Quicktime Transfer Services Transfer half inch Sony EIAJ /...

15 Décembre 2018
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

;) Timide et très court essai de la Z280 FHD et UHD à l'alternat [MEDIA] L'UHD ne se détache pas vraiment de la FHD ...mais la machine...

13 Décembre 2018
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Hésitations , (X70,GH5,A7SII,C300...).

Et bien n'hésite plus ! Puisqu'on est hors budget, que c'est bientôt les fêtes et qu'on est d'humeur festive, que tout est possible...

13 Décembre 2018
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Filmer en 8k avec un smartphone ça risque de venir MDR.

Tu peux charger des rushes RAW de ce capteur sur le site de RED ( https://www.red.com/sample-r3d-files ), mais ensuite tu jettes ta...

12 Décembre 2018
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer en 8k avec un smartphone ça risque de venir MDR.

:hello: Juste un exemple de prises en 8K* ( * que Youtube affiche si on utilise Firefox ou Chrome) (splendides bien que beaucoup trop...

12 Décembre 2018
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Osmo pocket.

Oui, la plus importante : à quelle heure on mange ?

12 Décembre 2018
  12. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Osmo pocket.

C'est comme ça qu'a été tourné le clip en plan séquence "Basique" d'Orelsan, drone à la main tout le long, puis démarré et lâché à la...

11 Décembre 2018
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Osmo pocket.

oui mais t'as pas l'air con avec ton drone dans la main a courir entre les gens en faisant vraoum comme un gamin de 4 ans....

10 Décembre 2018
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.

Oui, 24 ou 25 bien entendu ;) Mais quand on tourne avec le GH5, la 4K est limitée au 24p. Il faut tourner en UHD ou FHD pour avoir accès...

9 Décembre 2018
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.

Oui, je ne mélange pas mes autres activités et le forum, cela fait partie de mes pratiques générales sécuritaires sur Internet....

9 Décembre 2018
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Osmo pocket.

non , je crois que c'est du bete H.264, mais le gars dit avoir un mac :mdr:

9 Décembre 2018
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.

Coucou André :hello:, Mieux ou moins bien là n'est pas le problème, fan de pied ! :D Oui, nous ne sommes pas égaux face aux images...

8 Décembre 2018
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Osmo pocket.

Attendons janvier sur le Bon coin ...tous les gosses vont en avoir un et certains gosses de riches n'en voudront pas car ça ne fait pas...

8 Décembre 2018
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

:-)André ..j'ai fait quelques tests, mais pas beaucoup le temps en ce moment . je vais poster, promis, dans la discussion had hoc ( et...

2 Décembre 2018
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Faire un export d'un export = perte en qualité ??.

Là je dis monsieur....:jap: :laugh: Dans toutes les disciplines il y a cette part subtile que certains appellent subjectivité et que...

29 Novembre 2018