Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème export.
Oui, ou XNView en logiciel gratuit
14 Août 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème export.
Beaucoup de logiciels de traitement d'images permettent de faire cela en traitement par lot, par exemple Photoshop ou ACDsee. Olivier
14 Août 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Bon, allez, pas de "bagarre". Oui, André, c'est lourd (le fichier, hein ! :laugh:) car c'est de l'AVC Intra et que je n'ai pas fait de...
14 Août 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Quel processeur pour montage 4K sur Imac ?.
:D Et HOP !!!! C'est parti pour une belle séance de Ford bashing !!!
14 Août 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Quel processeur pour montage 4K sur Imac ?.
Ah non mais t'inquiètes, je connais le processus par cœur sur le forum Mac ! On dit que c'est naze, que ça marche pas, que c'est trop...
14 Août 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Un DSLR/Hybride pour la captation de spectacle ?.
Avec le grand X qui traverse l'image et qu'a rajouté Bertrand, c'est une des bases du métier … aurait dit José Bénazeraf.
12 Août 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Un DSLR/Hybride pour la captation de spectacle ?.
On a toujours fait des caméras portées, avant et après Lelouch, même qu'on a inventé le steadicam pour ça
12 Août 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Un DSLR/Hybride pour la captation de spectacle ?.
Je reconnais bien là celui qui veut toujours avoir le dernier mot ! Mais cette affirmation est débile, car : la limite théorique de la...
11 Août 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra choisir pour de l'exploration urbaine ?.
1) FHD = full HD (HD= Haute définition soit une image en 1920x1080 pixels ) AF = autofocus (capacité d'un appareil à faire le point...
10 Août 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de MickaelP dans la discussion: [Problème] Sony AX33 effacer les fichiers ?.
Merci à tous pour vos solutions ça m'a aider caraibe j'aime bien la tienne Qui est simple et rapide sans passé par un autre logiciel,...
8 Août 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Pilote de drone pour mariages.
J'en tombe de haut, un drone pour un mariage dont la moyenne (44%) crashe au bout de quelques années … quelle perte de temps, de pognon...
6 Août 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de tornaventofilms dans la discussion: Changement de materiel, que choisir ?.
Alors effectivement, en voyant le travail de ce réalisateur en GH5s, ça remet un peu tout en perspective... [MEDIA]
5 Août 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
:hello: Tu veux dire 156 pages !! c'est beaucoup trop "lourd" pour toi :D J'irais surement courant octobre, ..pas certain d'être...
3 Août 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: [News] Pilote de drone pour mariages.
c'était en 2015 à Madonna di Campiglio, Marcel Hirsher a bien failli être la première victime connue d'un drone de la production TV...
3 Août 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Tu as hiberné depuis combien d'années .. !?!...;-)
3 Août 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Configuration PC budget serré.
Je subodore que son budget était tellement serré qu'on lui a coupé internet pour défaut de paiement, les temps sont durs ! :help:
2 Août 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de cleo34 dans la discussion: comment recaler le son sur les images dans premiere pro.
oui, ce n'était pas très compliqué en fait caraibe, parce que j'ai eu les bons conseils au bon moment. Ca ne m'a pas empeché de galerer...
1 Août 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Et si ça éclaire en plus...:idea:
31 Juillet 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Vous me mettrez une douzaine de 2990X, c'est pour me chauffer cet hiver.
30 Juillet 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Enorme déception vis à vis d'Apple, besoin d'avis.
J'ai monté ma station de MAO/Post-Prod (PC) pour 600€ il y a près de 4 ans, c'est à dire la préhistoire en informatique, et à mon grand...
28 Juillet 2018