Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Décidemment elle fait couler beaucoup d'encre :-)
20 Août 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
C'est qu'il y a un Os ! ;)
20 Août 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Quelques images ... Rappels : 1) le point dans toutes ces prises est fait en manuel sur la fleur rouge au centre de l'écran (donc à mi...
19 Août 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Ce site a bonne presse apparement (d'après les acheteurs sur Dealabs) mais je ne le connais pas. Cela dit, partout c'est de la...
18 Août 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Petit cours d'Amazon spécialement pour toi André : Le 1 devant "neuf" correspond au nombre de vendeurs qui proposent le produit. Sur...
30 Juillet 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: projet films de mariage, achat appareil vidéo.
C'est comme pour le mariage, il y a les "pour" (en général provisoirement) et les "anti" (soit par expérience soit par conviction)
29 Juillet 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: projet films de mariage, achat appareil vidéo.
Non, non, au XXIème siècle à la Lomokino ... 144 images ça devrait suffire comme souvenir pour un divorce dans 5 ans. Et il restera du...
27 Juillet 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: projet films de mariage, achat appareil vidéo.
@Yajuu Si tu viens sur ce forum pour qu'on approuve tes choix, ce n'est pas le bon forum, tourne toi vers des facebouc, et là tu seras...
27 Juillet 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jjk3 dans la discussion: projet films de mariage, achat appareil vidéo.
A mon humble avis de vieil amateur ayant fait quelques mariages, je ne me lancerai pas à faire des mariages avec un APN, même du haut...
27 Juillet 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony HXR-MC88 : caméra Full HD entrée de gamme pour le corporate, l'enseignement et les blogs vidéo.
:o OUI ... il s'est passé quelque chose car il me semble t'avoir répondu ! mystère ! J'ai du ajouter que ma réponse était brève car trop...
19 Juillet 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Quels sont les secrets de cette vidéo ? Décryptage.
Moi, ce genre de vidéo me gonfle au bout de 30 secondes. Olivier
17 Juillet 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Quels sont les secrets de cette vidéo ? Décryptage.
Tu es courageux, j'ai craqué à 8 secondes. :hum:
17 Juillet 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Multicam de Première Pro: .... tout savoir !?.
Tu sélectionnes deux clips, clic-droit, et tu as un truc du style "créer une séquence source à caméras multiples"
16 Juillet 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Quelle super 8 choisir ?.
Pour moi ce n'est pas de l"ART" c'est plutôt du "COCHON" Mais comme on l'a dit, aujourd'hui, si on veut quand même obtenir ce résultat,...
15 Juillet 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Quelle super 8 choisir ?.
Si vous aimez ce type de rendu, grand bien vous fasse ! Pour moi c'est archi nul : on attrape le mal de mer tellement ça bouge, et c'est...
15 Juillet 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: [VotreAvis] Fin du DVD ?.
...C'est bien résumé
13 Juillet 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Sur ARTE ce soir: Quand la réalité rattrape la fiction.
J'ai vu un reportage sur une nouvelle technique, à mon sens encore plus sujette à caution : l'identification par l'odeur ! On imprègne...
12 Juillet 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de hola dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
AMD Ryzen 9 3900X Testé sur une carte mère B350 et ça fonctionne royalement ..même OC a 4 GHz* :good: *avec le dernier bios...
10 Juillet 2019 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de isfcer dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Salut divers tests des nouveaux Ryzen en fontion des logiciels dans ce domaine Test • AMD Zen 2 : X570 & Ryzen 7 3700X / Ryzen 9 3900X...
8 Juillet 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.
J'ai apprécié cet article qui remet bien les pendules à l'heure et les compteurs à zéro dont la conclusion ...à lire
5 Juillet 2019
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025