module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel processeur pour montage 4K sur Imac ?.

Ah bon !: J'achète une machine sans savoir ce qu'elle à dans le ventre et quelle puissance je peux en tirer ? Pour moi impensable....

28 Août 2018
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony Z1 HDV : peut-on encore utiliser cette camera pour un reportage TV ?.

Dites-moi les amis (Bertrand et André) vous n'allez quand même pas vous chamailler pour des histoires de caméscopes...:sad: Depuis le...

28 Août 2018
  3. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Quel processeur pour montage 4K sur Imac ?.

Pour ma part, j'ai l'iMac i7 (Retina 5K, 27 pouces, fin 2015) Fusion 3 téra, 16 go de Ram. 2 SSD externes de 500 Go. Je n'ai aucun...

28 Août 2018
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony Z1 HDV : peut-on encore utiliser cette camera pour un reportage TV ?.

C'est vrai ce que tu dis André, mais cela ne répond pas à la question initiale: quoi utiliser pour une production télévisuelle ? Pour...

28 Août 2018
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Clem27 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Bonsoir tout le monde, Pour ceux que ça intéresse, je vous laisse un lien Wetransfer avec le teaser de notre video sur Marrakech :...

27 Août 2018
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Sony Z1 HDV : peut-on encore utiliser cette camera pour un reportage TV ?.

1800€ oui, pour le boitier. Mais pour couvrir toutes les focales d'une bonne caméra comme la Z1 ou... la Z280 il te faudra 3 optiques, à...

27 Août 2018
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Si tu la jettes dis moi dans quelle poubelle...c'est juste pour préserver la planète ;-)

27 Août 2018
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [Problème] Comment créer un disque 4k.

Plutôt d'accord avec ogt sur l'utilisation de PlayMemory pour générer un DVD ou un BD en AVCHD qui, même de toute autre façon ne sera...

27 Août 2018
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quel processeur pour montage 4K sur Imac ?.

Qui c'est qui a gagné la bataille, hein, qui c'est ? :D Pour Resolve 15, ils ne parlent que de l'iMac Pro dans leur guide de...

25 Août 2018
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LilBounty dans la discussion: Quel processeur pour montage 4K sur Imac ?.

Hello ! Apparement ma petite question as relancé l'éternel bataille MAC vs PC ce qui est fort dommage... Mais je vous remercie tous...

25 Août 2018
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de cadm dans la discussion: GH5 ou G80 en vidéo ?.

en fait le G80 devient le G85 aux USA... c'est le même produit, juste le nom de la référence qui change.

24 Août 2018
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Pantoufle dans la discussion: [CommentFaire?] Incruster des sous-titres.

Clique dessus Des s-t pour films indiens. Et un coréen, mais c'est une exception. J'ai commencé à apprendre le hindi, mais je traduis à...

24 Août 2018
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Le clip est toujours à la fréquence système du boîtier, quelque soit le réglage de cadence variable. Si tu es réglé sur 30fps par...

23 Août 2018
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Jacky Bohère dans la discussion: Un DSLR/Hybride pour la captation de spectacle ?.

Caraibe, J'ai réalisé une comparaison entre le GH5 et le GH5s à hautes sensibilités - même lieu, même sujet - même lumière - même...

21 Août 2018
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Pantoufle dans la discussion: [CommentFaire?] Incruster des sous-titres.

Pax ! Il y a un quiproquo dont je suis l'initiateur, s'il y a quelqu'un à blâmer ici, c'est moi. D'ailleurs, tiens, je vais m'engueuler...

21 Août 2018
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Caméra pour un Tour du Monde en sac à dos.

Et ne pas oublier que celui qui risque de vous faire le plus d'emmerdes c'est l'homme ... surtout si l'on voyage seul et que l'on exhibe...

20 Août 2018
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Choix MacBook Pro pour du montage vidéo.

Je suppose que vous allez utiliser comme logiciel de montage FCP X, il faut donc regarder les préconisations pour ce logiciel. Mais il...

18 Août 2018
  18. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Choix MacBook Pro pour du montage vidéo.

Je ne cesse de le répéter : avec Apple on ne sait jamais de quel processeur il s'agit ! Sans précision sur le modèle exact, impossible...

18 Août 2018
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel processeur pour montage 4K sur Imac ?.

;) Franchement André tu me fais mal ..pourquoi? mais pourquoi ? cherches tu à tendre le bâton pour te faire battre Tu n'y connais...

16 Août 2018
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Un petit test aux résultatx....surprenants...Doit on en tenir compte... [MEDIA]

15 Août 2018