Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [News] Le drone ANAFI : le petit dernier de chez Parrot.
La réglementation que je pense non encore en cours est une raison si de favoriser ces drones légers (moins de 800g !), leur intérêt...
5 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Rumeur] Un GH6 avec un capteur 24x36 ?.
Ça jazz beaucoup sur d'autres forums internationaux à propos de cette rumeur. (FT5) Panasonic will announce its first Full Frame system...
4 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Rumeur] Un GH6 avec un capteur 24x36 ?.
En effet ça bouge beaucoup sur le secteur des hybrides (DSLM ...) On se demande aussi si le haut de gamme annoncé par Olympus sera...
4 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Tu as de la chance de comprendre André. surtout qu'a droite on aurait du FHD, mais zoomé 200% et réduis c'a fait de l'UHD ça ?!?...:D...
4 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [News] Des infos sur les drones DJI Mavic 2.
Je pense que cette rêgle est générale … d'ores et déjà, quiconque détient quelques dizaines de milliers d' €uros peut acquérir une...
3 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: [News] Des infos sur les drones DJI Mavic 2.
[MISE À JOUR] de l'article. Voici les ajouts en vrac : - Les 2 drones peuvent filmer en UHD à 30fps. En full HD on peut monter à...
3 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de J.Darc dans la discussion: Vidéos bloquées par YouTube..
Pour vous remercier de vos réponses ;°) : [MEDIA]
3 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: [Problème] Le GH5S surchauffe.
Comme promis, voici les résultats. Je tiens d'abord à préciser que les résultats précédents que j'ai donné l'ont été avec le thermomètre...
2 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Moi je dirais : Preset Bofors 40 mm Gamma : explosif fusant Matrix : hausse 140° correction dérive : - 10 µ
2 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: [Problème] Le GH5S surchauffe.
Après une heure, le GH5 est 1 degrée plus chaud que le GH5s (39° contre 38°) Le point le plus chaud est derrière le capteur. Je vous...
1 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: [Problème] Le GH5S surchauffe.
J'ai un peu de temps là, donc le test est en route. les deux appareils en parallèle qui filment la télé. batterie pleine et carte 128Go...
1 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Question déjà posée (mardi #485) ...réponse déja faite ..c'est le Fujinon qui s'y colle.. [IMG] Identique à la X200 donc pas mieux .....
31 Août 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
:hello:Un objectif est défini en partie par sa "luminosité " c'est à dire sa capacité à laisser passer la lumière une focale fixe f1...
31 Août 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Je recherche un couteau suisse ergonomique pour la photo et la video.
Si, NAS (QNAP) et TV UHD (Sony Bravia KD55-850) communiquent et s'accomodent sans problème des fréquences "norme ntsc" : 23.98 fps,...
31 Août 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Beaulieu 16, mécanique ou électrique ?.
pour 3600 € et 1 h de film sans coupure : une X70 ou un GH-5S avec objectif et une bonne carte mémoire :mdr: Edit : Par contre avec des...
29 Août 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de agdimag e dans la discussion: Quels composants pour une bonne machine Vegas Pro en 2018?.
Voici ce que je disais déjà en 2016 sur les portables de montage vidéo. Edition vidéo sur un portable | Page 5 | Le Repaire Depuis ces...
29 Août 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Quels composants pour une bonne machine Vegas Pro en 2018?.
Tu n'as qu'à voir celui d' Agdimage, agdimag e c'est le même qui n'arrive pas à réactiver son ancien compte qui s'est bloqué tout seul...
29 Août 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de DJ Doxy dans la discussion: Quel processeur pour montage 4K sur Imac ?.
C'est pas si secret que ca. everymac.com dit tout sur tous les macs On y apprend que le processeur Core i5 à 3.4 GHz qui équipe les...
29 Août 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quels composants pour une bonne machine Vegas Pro en 2018?.
Sur les deux miennes ils ont poussé le souci du détail à y mettre des créneaux et des petits personnages qui se tirent dessus avec leurs...
29 Août 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Bonjour finalement j'ai bien pris le temps de regarder cette 190 et je me demande ce qu'elle va m'apporter de plus par rapport à ma...
28 Août 2018