Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
Je choisi la DJI Osmo Pocket ….pour ...la longueur du jet :mdr:
9 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
C'est dément cette scène, on se croirait dans "La Noce" de Pavel Lounguine ... ou dans un Kusturicà ! Quelle bande son ! J'avais déjà...
8 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel pour concerts classiques.
:hello: Je n'ai pas testé de manière aussi quantitative... Globalement "mais en fouillant bien " dans des conditions difficiles ..qu'il...
8 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [News] Plugin d'export Voukoder pour Vegas.
De plus, j'ai refait spécialement cet essai avec Voukoder...
7 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] pour une nouvelle TV (65", 4K, OLED, QLED?).
Bonsoir , il y a une différence fondamentale entre le OLED et le QLED . Les pixels d'un OLED produisent de la lumière alors que le QLED...
7 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.
Bonjour, Je sens que je ne vais pas plaire à tout le monde mais j'ai récupéré le film dont on voit ici le making of. Et je l'ai...
6 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de crackers dans la discussion: Matériel pour concerts classiques.
??? je suis étonné par ce jugement . j'ai une ax100 et elle convient très bien ( d'autant que je lui ai ajouté un poignée DIY et une...
6 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel pour concerts classiques.
T'es un marrant toi, on lui propose une camera a 1200 euros, il revient en nous citant de l'occase a 600 euros et toi tu lui sors une...
6 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Film sur clé USB impossible....
ceci n'est pas un nouveau message...;-) une idee d'option. on pourrait inventer un processus qui ferme la discussion a tout intervenant...
6 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".
Ces films récents encore filmés sur pellicule argentique., une liste de films par jenanaipa - Vodkaster Manque sur la liste "Démineurs"...
4 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Steven Spielberg milite contre le "cinéma" de Netflix.
Vu l'artillerie filmique, ce n'est pas un film à voir sur son smartphone au risque de lui faire exploser les pixels. Soyons sérieux, ce...
4 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".
Non André, tu as mal lu, il n'est pas question de look, mais d'effet, ce qui n'est pas du tout pareil. Allez, c'est bientôt Noël,:D je...
3 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".
André, la projection d'un film argentique doit répondre à deux critères très importants, mais contraires. - le défilement saccadé image...
3 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guest20200301 dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".
Simplement s'installer dans son fauteuil : Reproduire ce qu'une salle de cinéma digne de ce nom propose : Des belles images et un son...
2 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Amélioration] Alerte rouge : l'accueil des nouveaux !.
pourquoi ne pas nommer une hotesse d'acceuil , comme ca quand un nouveau poste son premier message, il tombe forcement sur le sympa de...
2 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.
n prix Woui… cela porte un nom : une contrefaçon...un moment il y a eu beaucoup de contrefaçons de filtres B&W (très cher) à telle...
2 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de ESHER31 dans la discussion: [VotreAvis] Ordi portable pour montage en 4K.
Bonjour Caraibe je filme avec une fs 7 et 90% du temps je ne filme pas en raw. Et je travail avec la suite adobe .
2 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Amélioration] Alerte rouge : l'accueil des nouveaux !.
Bonjour, Je pense qu'il va falloir apporter quelque amélioration à cette idée pour la raison suivante : il y a un énorme quiproquo sur...
1 Décembre 2019
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025