module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Adobe Creative Cloud : nouveautés prévues pour cet automne.

Marina a publié un nouvel article: Adobe Creative Cloud : améliorations à venir sur l'audio, la colorimétrie et l'animation - Adobe a...

13 Septembre 2018
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Fluidité dans mouvements.

Benalla s'est aminci et est plus fluide depuis qu'il est passé à 60 images ... Effectivement ça lui va mieux ! Caraibe, tu vaux toutes...

13 Septembre 2018
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Fluidité dans mouvements.

en 24p ca aurait ete pire. comment faire ? filmer en full hd en 50i/s du 4k pour ce genre de prises, c'est pas un peu...trop ? bon on a...

13 Septembre 2018
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

Digital = Numérique (jusqu'à présent) .... l'année scolaire commence bien mais je ne sais pas pour qui ! :D

13 Septembre 2018
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Astuce] SmoothVideo Project (SVP) : logiciel d’interpolation inter-image.

bon, 25 euros la license, c'est quand meme pas la mer a boire.

12 Septembre 2018
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Tu m'étonnes, passer d'un Atom au Ryzen, fais-toi faire un checkup complet chez le médecin avant ! :D Et c'est pour quand la belle et...

11 Septembre 2018
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour un Tour du Monde en sac à dos.

:hello:André excuse moi .. pan sur le bec C'est moi qui est lu en diagonal APS-C 4/3 Je ne sais pas faire :sad: Bertrand De mon iPhone

10 Septembre 2018
  8. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Black Magic "Pocket" Cinéma Camera 4 K - 1 300 $.

Le message suivant a été supprimé : [ATTACH] Il s'agissait d'un message spam, plutôt bien fait par ailleurs, qui visait à introduire des...

9 Septembre 2018
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Black Magic "Pocket" Cinéma Camera 4 K - 1 300 $.

Le prix est bon, la réputation de sa petite soeur .. moins. J'attends les premiers rush avant de me faire une idée tant les mauvaises...

9 Septembre 2018
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Astuce] SmoothVideo Project (SVP) : logiciel d’interpolation inter-image.

Coucou André, le fanatique du 60p :laugh: Je viens de tester. C'est rigolo, ça transforme n'importe quel film de cinéma à la photo...

8 Septembre 2018
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

Suite de la discussion Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018 | Le Repaire A priori la 280 est un peu plus sensible que la 200, non...

8 Septembre 2018
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de breaux dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

J'ai refais la prise de vue des grues dans les mêmes conditions de cadrage et de réglage pour les 2 caméras, mise au point manuelle au...

8 Septembre 2018
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Sortie de VLC 3.0.

Si justement, les clips du GH5 (Neumann Films - Panasonic GH5 Footage) sont en 4:2:2 10 bits, et c'était là le problème de VLC qui...

8 Septembre 2018
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Sortie de VLC 3.0.

Le problème de MPC-HC c'est que le projet est mort depuis 1 an, personne n'a pris la suite à ma connaissance.Il n'y aura donc plus de...

8 Septembre 2018
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Anti scootixe dans la discussion: Cherche petit moniteur 4K pour connection sur GoPro Hero6.

Salut ! Voici quelques photos de mon petit montage tout alu, fait de "bric et de broc" (matos vidéo quand même !) trouvé sur Amazon...

7 Septembre 2018
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Quelle camera pour du documentaire et de l'institutionnel ?.

AX700 Sony. C'est une merveille et on reste dans le budget si on attend une journée adhérent FNAC. 1500€ J'ai testé depuis 3 mois et...

7 Septembre 2018
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

.Non mais t'en manque pas une....il t'a tout donné...:laugh:

7 Septembre 2018
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de breaux dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

OUI, la loupe grossit l'image dans le viseur mais la focale reste sans changement.

7 Septembre 2018
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] G80 et limitation durée d'enregistrement.

:hello: André C'est un hack car c'est une manipulation non prévue par l'utilisation normale de l'appareil, tout comme le fait de...

7 Septembre 2018
  20. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

:D Intel t'as payé combien ?

6 Septembre 2018