module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tri des rushs par numéro.

C'est normal, le tri par nom de fichier ne peut pas tenir compte de la valeur d'un nombre comme vous le souhaitez, il ne tient compte...

23 Septembre 2018
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.

Il y a encore des nostalgiques du cinéma d'antan avec le grain, la fixité incertaine, les rayures, les poils et les ronds d'enchainement...

23 Septembre 2018
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.

salut à tous je suis trop souvent en tournage en ce moment d'où mon absence de ce forum, je trouvais jute un peu dommage que mon GH5...

23 Septembre 2018
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: restes de discussions - msg hors sujets.

c'est une idee brillante d'un autre cote, les HS sont parfois marrant ou contribuent quand meme un peu a la discussion. du coup il...

22 Septembre 2018
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AMBASSADOR dans la discussion: [CommentFaire?] Shutter synchro Pana HC-X1000.

Oui, je vais au SAV à Bruxelles ce mardi 25 septembre deux mille dix huit selon le conseil de PANASONIC qui m'invite à faire INSPECTER...

21 Septembre 2018
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

Pas avec moi ..mais avec Jean Luc qui va réapparaitre à partir de ce lundi ..alors "patience et longueur de ..." Bertrand :jap: N.B....

21 Septembre 2018
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

faut pas tout melanger. quand la 780 est sortie, le H.265 n'existait meme pas. n'empeche que quand on a la puissance de calcul, on peut...

21 Septembre 2018
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: restes de discussions - msg hors sujets.

Les discussions où l'imprécision, la confusion, les répétitions, les non-réponses, les fautes ... et j'en passe ... poussent au bout de...

20 Septembre 2018
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: restes de discussions - msg hors sujets.

Les restes et invendus HS se retrouvent souvent au Café du Repaire ... que les clients au comptoir fassent gaffe aux produits ayant...

20 Septembre 2018
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Black Magic "Pocket" Cinéma Camera 4 K - 1 300 $.

Comme prévu ..Matthieu a répondu par une autre vidéo...pour sa blagounette provoc ...qui m a bien plus tellement le message était claire...

20 Septembre 2018
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

J'ai de très gros doutes, plutôt l'inverse

18 Septembre 2018
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

Ouf ! Vous avez échappé à ce con de Bernie Sanders ... :D une SD700 je m'en serais contenté ... avec une bonne histoire devant

18 Septembre 2018
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

:good:J'adhère encore totalement ..la FS7MKII m'a fait "trembler" à craquer ! ..mais non, il y a des "critères" qui ne collent pas .....

18 Septembre 2018
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: court métrage Narr.

les premiers plans sont des plans épaule voulus par le réalisateur, c'est un parti pris. quand au scénario, c'est une première, ce genre...

15 Septembre 2018
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: court métrage Narr.

voici enfin e court métrage en intégralité NARR - Court-Métrage from Lugli Nicolas on Vimeo

15 Septembre 2018
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de BrunoDino dans la discussion: Caillou Canon pour filmer de nuit.

Merci pour vos remarques, le ciel n'était pas noir puisqu'on est à Paris mais les conditions n'étaient pas tip top. Je vais refaire un...

14 Septembre 2018