module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de TCT94430 dans la discussion: [CommentFaire?] windows 10 ne reconnait pas mon camescope jvc.

:):):) Coucou à tous, Que des bonnes nouvelles ! J'ai trouvé sur LeBonCoin quelqu'un de mon coin qui avait le matériel. Nous avons...

31 Décembre 2024
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: améliorer vos photos avec l'IA.

bon, ca existe depuis longtemps, mais la c'est suffisament bluffant, sympa facile et gratuit pour qu'on en parle. Best Stable...

30 Décembre 2024
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Transfert de rushs.

Ca n'a jamais été dit, c'est ton interprétation Et comme je l'ai dit plus haut Or Bruche n'a jamais indiqué une erreur lors de la...

27 Décembre 2024
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: C'était pas si mal ... 1990 !.

mais j'ai pas un salon de grandeur moyenne !

27 Décembre 2024
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: C'était pas si mal ... 1990 !.

passé chez conforama la semaine derniere, tu trouves des écrans 90 pouces pour 2000 euros maintenant. pas besoin de 8k pour ca, en 4k je...

26 Décembre 2024
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: C'était pas si mal ... 1990 !.

[MEDIA] 1990, de la HD analogique ...? Et le prix ? Pour certains déprimés, ce n'est probablement pas "cinematotrukshit", pas assez...

26 Décembre 2024
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Bruche dans la discussion: Transfert de rushs.

Bonjour. Je reviens vers vous pour vous signaler que le problème s est résolus avec la mise a jour de la dernière version 19.1.2...

21 Décembre 2024
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bnjamin10w dans la discussion: [Problème] Son décalé après export.

RESOLU !! Enfait il ne faut pas utiliser le mode : "affiché les unités de temps audio" sur la timeline tout simplement...

21 Décembre 2024
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de TCT94430 dans la discussion: [CommentFaire?] windows 10 ne reconnait pas mon camescope jvc.

J'ai essayé "driver hérité (Legacy)". Windows a refusé d'installer le driver en disant que celui qui est déjà installé est mieux....

20 Décembre 2024
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [CommentFaire?] windows 10 ne reconnait pas mon camescope jvc.

Etant sur Mac et possédant les adaptateurs depuis Thunderbolt vers Firewire 4 broches, cela ne me poserait aucun problème, mais je suis...

19 Décembre 2024
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: transitions vidéos impossible sur davinci resolve 19.

Non... Vu que "impossible" n'explique ni ce qu'il se passe, ni l'éventuel message que tu pourrais voir, ni ce à quoi tu es confronté...

16 Décembre 2024
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Je traverse la France à pied et j'ai tout filmé :).

C'est la guerre partout !?....Y a même Trump qui veut envahir le Canada...:weird: Au moins avec bibix il n'y aura pas de chien écrasé...

14 Décembre 2024
  13. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de saint kro dans la discussion: Je traverse la France à pied et j'ai tout filmé :).

Dont acte :D:mdr:

13 Décembre 2024
  14. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Je traverse la France à pied et j'ai tout filmé :).

Eh dis... ça correspond à peine à 270 vidéos de chien et chat d'une durée de 2 minutes en moyenne, alors que sur la chaine que tu nous a...

13 Décembre 2024
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de fabien74570 dans la discussion: Automne en montagne.

Aviernoz , a 4 km de Thorens glieres. Les plans son tourne au grand bornand ,au col du rasoir pour l'oiseau papillon et en dessous du...

12 Décembre 2024
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de fabien74570 dans la discussion: Automne en montagne.

Merci, effectivement il n'y a pas la dominante rouge pour l'automne. J'ai tourné ces images en septembre et il y avait encore bien du...

11 Décembre 2024
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de fabien74570 dans la discussion: Automne en montagne.

Petit trailer de mes quelques sorties d'automne 2024 . Merci pour vos critiques [MEDIA]

11 Décembre 2024
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bibix dans la discussion: Je traverse la France à pied et j'ai tout filmé :).

Des bisous !:love: Je ne suis pas dans l'autosatisfaction, mais dans l'obligation de me justifier devant tous tes jugements Elzéar....

10 Décembre 2024
  19. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Je traverse la France à pied et j'ai tout filmé :).

ça peut être intéressant, mais de grâce, raccourcis tes séquences : Quel est l'intérêt du montage de ta remorque ? On dirait un tutoriel...

9 Décembre 2024
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Je traverse la France à pied et j'ai tout filmé :).

Tes films ne s'améliorent pas, tels quels, ils ne sont pas regardables. Toujours des longueurs, pas d'explications sur ce que l'on voit...

9 Décembre 2024