module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Premiere Pro : intégration de Krotos.

pas compris l'interet du truc. Une librairie de son vendue avec une interface. On peut faire ca dans n'importe quel programme d'edition...

6 Avril 2026
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Comment faire ca ? (animation bulle dialogue).

Bon... J'ai les notif. qui m'arrivent, je reviens quand même, on ne va quand même pas bouder ou assommer ce cher ami plus que de raison....

3 Avril 2026
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Comment faire ca ? (animation bulle dialogue).

En décourageant un interlocuteur compétent d'intervenir bénévolement, c'est le site Le repaire que tu pénalises. Pense-y !

3 Avril 2026
  4. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Comment faire ca ? (animation bulle dialogue).

Bonjour, me voici de retour... Mis ça marche (globalement, ce n'est - absolument - pas mon genre de donner du code qui ne marche pas....

2 Avril 2026
  5. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment faire ca ? (animation bulle dialogue).

Peut-être que la première réponse obtenue y est pour quelque chose....

2 Avril 2026
  6. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment faire ca ? (animation bulle dialogue).

Pas une supposition, une possibilité, une hypothèse de travail....

2 Avril 2026
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Scalrium dans la discussion: Comment faire ca ? (animation bulle dialogue).

Salut, Merci a tous pour vos réponses déjà. Je trouve ca fou que ce soit si compliqué quand il faut juste faire une forme sur after...

2 Avril 2026
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Gestion des disques de travail.

si ca marche bien . change rien. Après , il y a des tas de considérations peu visibles donc difficile de faire le bon choix sans étudier...

2 Avril 2026
  9. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comment faire ca ? (animation bulle dialogue).

:cry2::help: ApuKaFoKon :mdr:

2 Avril 2026
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Comment faire ca ? (animation bulle dialogue).

C’est vrai sous réserve d’être en mesure de rédiger ton script… Dis moi combien d’utilisateurs lambda sont capables de le faire ? À...

1 Avril 2026
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Comment faire ca ? (animation bulle dialogue).

Dans mon cas, ce ne sont pas des png dans un coin, mais un titre que je pose sur la TL. Je n’ai rien à importer. Ce titre permet de...

1 Avril 2026
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Comment faire ca ? (animation bulle dialogue).

Salut caraibe,:suspicious: 10 mn, c'est très-très long…:laugh: Le mieux, c'est quand même d'avoir dans sa bibliothèque de titres un...

31 Mars 2026
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comment rater une captation ?.

1+2+4+6+7 :good: >>>>Comment rater une captation ? | Captation spectacles / multicam >>>>Comment rater une captation ? | Captation...

31 Mars 2026
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Lippo dans la discussion: Choix d'un moniteur..

tant mieux vu que je n'ai jamais joué de ma vie à un jeu vidéo:bravo: ... Séduisant mais trop encombrant je trouve et sans réelle...

31 Mars 2026
  15. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre Albert dans la discussion: GPU Nvidia non utilisé par Edius.

EUREKA ! Mon fils m'a donné la solution. Système > Ecran > Graphiques > Edius (si Edius n'apparaît pas, cliquer sur "Ajouter...

30 Mars 2026
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de cadm dans la discussion: [CommentFaire?] Color match boitiers identiques compliquée !.

Oui, la honte... Mais en tout cas, merci pour cette discussion et merci d'avoir pris le temps.

30 Mars 2026
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre Albert dans la discussion: GPU Nvidia non utilisé par Edius.

J'ai cliqué sur "Ajouter le programme sélectionné" avec EDIUS et puis avec EDIUS Rendering Engine et j'obtiens dans les deux cas un...

30 Mars 2026
  18. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comment faire ca ? (animation bulle dialogue).

Notre expert DVR a frappé :D

29 Mars 2026
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Color match boitiers identiques compliquée !.

Ah là bravo André… Tu vois quand tu veux ? Tu sais te limiter à l'essentiel ...le sujet . J'avais justement un peu cherché dès le...

28 Mars 2026
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.

Salut André. Comme je l'ai mentionné plus haut, je n'y connais rien et n'ai jamais pratiqué. Alors les gens qui savent et qui...

28 Mars 2026