Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Réinstaller windows 11 sur un PC incompatible :.
un peu compliqué. tu télécharge l'image windows 11 du site de microsoft, tu la "graves" sur une clef usb en utilisant RUFUS et en...
28 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Surtout pas pour les films cinéma ou des séries anciennes tournées en 35 argentique. Les restauration actuelles sont magnifiques et...
27 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
On a peine à croire que ça part d'un original Super8. Je vais en parler à une copine directrice de cinémathèque (qui dispose d'un...
27 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
A titre de comparaison, voici l'original issu du Somikon: Carnaval - 1975 - Somikon.mp4 - pCloud Pour info, le temps de traitement est...
27 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
L'exemple du jour, Somikon + Topaz: [ATTACH][ATTACH] Carnaval - 1975.mp4 - pCloud Ca commence à devenir vraiment propre, et les...
27 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Guilerep dans la discussion: comment enregistrer sur VHS en passant par un décodeur G9.
Ne me dis pas qu'il brasse de l'air ici également... J'étais sur l'autre topic pour m'aérer mais je vois qu'ici aussi les éoliennes...
26 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Interessant Topaz...encore plus grace aux interventions de C & B (ou plutôt "vs"), un régale pour s'aérer.
26 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: comment enregistrer sur VHS en passant par un décodeur G9.
Guilerep, il va bientôt falloir que tu ailles t'aérer ailleurs que sur le Repaire car ta série de messages tout autant moqueurs...
25 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
J'ai la version standard. Et comme c'était une mise à jour, ça m'a coûté 137€TTC.
24 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
:rolleyes: ? Philippe en fait commerce :perplexe:
24 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Autre discussion initiée aussi par Philippe Paris : Numérisation Super 8 - Retour d'expérience Scanner Somikon | Film argentique :...
23 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Non, un scan Somikon perso. Un autre exemple plus difficile (un panoramique) ici: L'original Somikon: 0043 original.mp4 - pCloud Une...
23 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
Un nouveau test Somikon + Topaz, honnêtement c'est pas mal: test1_1_aion1_prob4.mp4 - pCloud
22 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Je m'immisce dans cette discussion puisque Caraïbe fait mention de cette longue discussion numérisation Super 8 avec AX100/700 ou...
22 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
le scan c'est juste une photo de la pellicule :cry2: Non, le scan c'est une photo de la pellicule, et la photo peut être mauvaise. Et...
22 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Bertrand soit raisonnable...:laugh::laugh:;-) L'exemple que tu montres plus haut n'est vraiment pas bon. Vraiment pas. Il n'y a plus la...
21 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AlessioOo dans la discussion: Faire matcher une FX3 avec un A7-4.
Bon au final avec une bonne dose de Adobe Lumetri et une petite tartine de Magic Bullet Cosmo II, je m'en suis à peu près sorti...
21 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Quelques éléments concernant la numérisation du Super 8 et la transformation pour projection sur des supports modernes (TV HD par...
21 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Licioula dans la discussion: [VotreAvis] Des titres trop gros :).
C'est redevenu normal tout seul... !! :hello::bravo::love:
20 Juin 2025