Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Houla il ne manquait plus que cela ..! :laugh::laugh::laugh::laugh: J'aurais vraiment tout entendu sur ce fil sur l'anamorphique ......
12 Février 2026, à 01:44 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel - Chaque mouvement peut être...
11 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
A la demande de AQW333, je vous envoie le rush brut (avec la log) des flamants. Les « jitters » sont à 24’’30i et 25’’12i. Peut-être...
10 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 52 minutes avec Vincent Munier..
Bonjour, Voici un documentaire exceptionnel réalisé par la Radio Télévision Suisse qui va vous emmener en compagnie du grand...
10 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.
mais ici on parle d'utiliser un equipement photo ou video qui ne couvre meme pas le spectre visible par l'oeil humain. C'est ce que j'ai...
8 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.
Je vois plutôt l'intelligence comme un phénomène qui résulte de l'adaptation. Pas comme une condition à l'existence. Plus une espèce...
8 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.
la ou il y a du géne, y a pas de plaisir. [MEDIA]
8 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Il faut bien comprendre 3 choses : Le facteur d'anamorphose est à dissocier du ratio d'image et ce n'est pas lié. Quand tu fait la...
7 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.
Eh les gars... je vous rappelle que TOUTE la matière terrestre est d'origine extraterrestre. La Terre s'est formée par accrétion....
7 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
c'est pas logique. si un objet se deplace a une vitesse telle qu'il n''emet pas de lumiere assez lontemps pour qu'un pixel la detecte,...
7 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
"Oui giroudf mais sur la prise de vue, si l'appareil ne possède pas l'option anamorphique le ratio qui sera dans les métadonnées sera...
7 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
Ok, je mettrais un lien vers un fichier qu'il faut que je tourne en H265 car je n'ai que des NRAW LOG et que tu auras peut être du mal à...
6 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
mais c'est un des grands avantage des trucs snob, c'est que pas tout le monde peut se le payer et ca se voit quand tu en as un. Perso je...
6 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
1) cet américain parle trop 2) sinon oui, ce sont les défauts de l'image anamorphique qui la rendent intéressante (rien de nouveau sous...
6 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le support est mort, vive le démat ?.
la dematerialisation ca n'existe pas. Votre video est quelque part sur un disque, sur un serveur et pour l'acheminer jusqu'a votre...
6 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.
Pour parfois être "récupéré" par de nombreux génies en quête de reconnaissance, comme avant avec le "bokeh" ou le genre...
6 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.
Oui, une lentille anamorphique accentue l'astigmatisme qui existe pour n'importe quelle lentille (le stigmatisme rigoureux n'existe que...
6 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.
Pas tous les westerns. Sergio Leone a utilisé le format "Techniscope" qui n'est pas anamorphosé. ;-)
6 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.
Pour ce prix, je serais toi, je me ferai plaisir, effectivement quitte à plonger autant avec un 24 mm 300 € pas la mort du petit cheval
5 Février 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025