module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Non tu as écrit : J'espère vous êtes pas allergique au 1/400 :laugh: (sous-entendu, c'est pas forcément la norme) :D Remarques: 1- Mon...

22 Novembre 2025
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Le chien ? ;)

22 Novembre 2025
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Y a pas de défaut, à proprement parler, mais un manque de réalisme... André, s'il te plait, un jour fais l'essai d'une même séquence...

22 Novembre 2025
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [News] DJI Neo 2 : le drone vidéo pour débutants qui monte en gamme.

Sur le site de la DGAC : https://alphatango.aviation-civile.gouv.fr Quelques infos sur les Classes et la réglementation : Exigences...

22 Novembre 2025
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] DJI Neo 2 : le drone vidéo pour débutants qui monte en gamme.

Ben si tu as passé l'examen et reçu ton attestation et son N°, c'est bien ça l'enregistrement... Attention faut le renouveler tous les 5...

22 Novembre 2025
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

Les images sont tout à fait correctes, propres, on reste dans la lignée de ce qui se fait déjà . Le réglage de la caméra fait le...

21 Novembre 2025
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Débits de transfert USB 3.

bon, pour eviter la condensation, je les mets dans un sac plastique ziplock. (Ca fait 40 ans que je pratique la méthode, au début je...

20 Novembre 2025
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony : le nouveau camescope PXW-Z200 !.

Pour Doug Jensen influenceur Sony, il y a toujours du taf pour lui finalement :-) [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] Images bien séduisantes...

20 Novembre 2025
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Making Kubrick’s 2001 A Space Odyssey: Ultimate Deleted Scenes & Set Photos.

[MEDIA] Intéressant :)

19 Novembre 2025
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

Euh ? considération générique mais idée :idea: Très très très long métrage avec en acteurs principaux : André et Lucien (les frères...

19 Novembre 2025
  11. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

Le monde à l'envers : finalement c'est André qui va la prendre...:mdr: Bon, sinon pour Bertrand : si mon avis t'intéresse, je ne...

18 Novembre 2025
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

Je n'avais pas fait gaffe : une (grosse) caméra portée sans viseur oculaire !!! ? Pas pour moi. Bertrand, tu devrais y réfléchir à...

18 Novembre 2025
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

:hello:Pour les (très) rares que cela peut intéresser : Z300 disponible ~( 9500 € ) >>>...

17 Novembre 2025
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Associer Anamorphique et Sphérique.

avec un 90mm de toute facon a part en exterieure, je vois pas trop comment on pourrait faire de plans larges. Et meme dans ce cas,...

16 Novembre 2025
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: GPU et CPU.

Ah bon ? péremptoire affirmation ...reprise par l'IA :cry2: DVR préfère les blondes ... euho_O ....Intel et Nvidia :D

15 Novembre 2025