module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] plantage à répétition.

@Beru Il serait bon aussi de connaitre ton OS, es-tu toujours sous Win 7 comme indiqué dans ton profil ?

5 Octobre 2025
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: son centré dans moniteur source mais pas dans montage.

Non, mais pour beaucoup le son est invisible et ils cherchent. Faut pas les laisser en rade :D

3 Octobre 2025
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: son centré dans moniteur source mais pas dans montage.

Notre ami n'est pas revenu, pour nous faire part de la suite. J'ai donné une piste, mais cela part dans tous les sens. De moins en moins...

3 Octobre 2025
  4. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Export Première façon américaine ?.

Et les autres ? :perplexe:.....moi moi moi

2 Octobre 2025
  5. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de joet73 dans la discussion: Export Première façon américaine ?.

Félicitations! :bravo: 1. Tu poses une question. 2. Tu as une réponse. 3. Tu décrètes que la réponse est inutile. Bonne continuation...

2 Octobre 2025
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Export Première façon américaine ?.

Sinon André tu as surement entendu parlé du 1/4heure américain dans les boums...? C'est un peu n'importe quoi .:-) Cela dit tout de...

2 Octobre 2025
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Export Première façon américaine ?.

Si la question est, " ça vaut le coup"...bin tu essayes ;) Si la question est statistique, "combien utilisent cette méthode ", je ne...

2 Octobre 2025
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Export Première façon américaine ?.

André, cette façon de faire ne se pose pas uniquement avec Première. Elle se pose sur ta stratégie de conservation d'un montage terminé...

2 Octobre 2025
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Numérisation super8 sans Topaz.

Bon, d'accord, j'avais quand même un peu compris où tu voulais en venir...;-) Mais... D'une part je pense préférable de réduire la...

1 Octobre 2025
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de joet73 dans la discussion: Export Première façon américaine ?.

C'est CRF (Constant Rate Factor), pas CFR. Avec le mode CRF, l'encodeur adapte le débit vidéo pour que la qualité perçue soit identique...

1 Octobre 2025
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Oui, on croise du beau monde n'est-ce pas au Cercle du Repaire :cool:

28 Septembre 2025
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Juste la classe :jap::love: Recadrage 16/9 réussi. Les cadreurs TV en costume :cool: [MEDIA]

28 Septembre 2025
  13. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Si on relie le concept du GPS à celui de satellite , avec une terre plate dont on ne connait pas la forme (rond/carré/rectangle / sans...

28 Septembre 2025
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Finalement André, je crois que c'est toi qu'on va inviter un mercredi....:laugh: Un troll tu sais ce que c'est ?

28 Septembre 2025
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Les auréoles tournent bien au-dessus de certaines têtes :idea: [ATTACH]

27 Septembre 2025
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Des pubs qui ne devraient pas exister.

C'est le contraire chez moi ...c'est La Poste qui 'est ma messagerie poubelle et qui reçoit donc mes pubs :-) Ce qui est dommage c'est...

25 Septembre 2025
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Je suis platiste ... à condition que le plateau de fruits de mer soit au menu du diner de cons ... aucune fierté surtout si je...

25 Septembre 2025
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Votre avis sur cette station Xeon, qui date certes.

c'est pas trop de boulot de changer ce genre de CPU. C'est juste que investir des sous dans ce genre de machine, il faut etre prudent....

25 Septembre 2025
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Moi j'en ai un, mais je me le garde ... Il joue au tennis avec un mec de chez Arianespace qui participe à des observations orbitales...

24 Septembre 2025
  20. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Quelques noms de disparus Manitas de Plata ? Jane Birkin ? A l'époque on disait : "Elle est plate et pourtant elle tourne" :laugh:.

24 Septembre 2025