Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: clip tracy - instinct sauvage.
Bonjour, voici mon dernier clip tourné il y'a quelques semaines sur marseille. vos avis. GH5 mavic air [MEDIA]
28 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Panasonic S1 et S1R hybrides full frame.
Le crois tu ? Les vestales, ayatollahs et autres intégristes du BOKEH à tout crin vont se jeter dessus (plus ceux qui n'y connaissent...
28 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: [News] Panasonic S1 et S1R hybrides full frame.
JeffreyC a publié un nouvel article: Panasonic S1 et S1R hybrides full frame - Panasonic-Lumix annonce ses hybrides plein format S1 et...
28 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de crackers dans la discussion: [VotreAvis] AX100 que fait le cinelike ?.
ayant testé ce mode je reconnais que le gain est faible /mode " normal " et je ne suis pas loin de partager l'avis de caraîbe ... disons...
28 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
Oui, c'est exact, cette question se pose. Quand j'ai constaté cela, je me suis demandé si je n'étais pas passé à côté d'un réglage...
28 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
A première vue dans ce pays de geeks pas de problèmes si on respecte certaines limitations : Une carte interactive et mondiale de la...
27 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Mxxs dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
Salut! Ça faisait longtemps! J'ai tourné 6 vidéos cet été et voici la première : [MEDIA] Je suis aller voir plusieurs saunas insolites...
27 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Mxxs dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
Bonjour à tous! J'en ai parlé sur d'autres sujets, je suis parti pour un voyage de 5 mois pendant lequel j'aimerai faire quelques...
27 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de gio dans la discussion: Agrandir une vidéo en gardant les pixels intacts ?.
Pas de souci, je n'ai peut-être pas utilisé le vocabulaire approprié, lequel me fait parfois défaut. Ce n'est pas que je voulais que les...
26 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
Complètement HS dans un test matériel. Si le matériel n'est pas en cause, on n'en parle pas ! Ta façon de travailler n'a rien à voir...
26 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
heu, j'ai tendance à suivre Caraibe ; Si la résolution finale est 1920*1080 même si on a fait un downscale du UHD, il ne peut il y...
25 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Mon ordi ne veut plus ne pas travailler.
Pas eu besoin de remonter beaucoup pour retrouver la source ... 4 posts ! Erection rapide ...
25 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Blackmagic RAW : nouveau codec.
La question ne se pose pas car... c'est impossible.
25 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
Bonjour tout le monde, Venant de rentrer d'une absence de 15 jours, je suis en train de finaliser les derniers détails avant...
25 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Mon ordi ne veut plus ne pas travailler.
Pâte thermique ou patte de poulet :D ...et oui car après moultes recherches, j'ai fini par trouver pour MyPov....la solution ultime...
25 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AMBASSADOR dans la discussion: Découverte de Liège.
Suite de la discussion Shutter synchro Pana HC-X1000 | Page 4 | Le Repaire En attendant Messieurs les Français, je vous invite à faire...
25 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.
l'explication au fait que personne n'a fait de scandale c'est que tout le monde s'en est accommodé et certains n'ont même pas dû grillé...
25 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] SONY HXR-NX200.
Strictement même coque mais " en gros " : dessus : Une seule griffe / possibilité deuxième griffe coté droit : fermé / deux ouïes de...
24 Septembre 2018