module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: clip tracy - instinct sauvage.

Bonjour, voici mon dernier clip tourné il y'a quelques semaines sur marseille. vos avis. GH5 mavic air [MEDIA]

28 Septembre 2018
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Panasonic S1 et S1R hybrides full frame.

Le crois tu ? Les vestales, ayatollahs et autres intégristes du BOKEH à tout crin vont se jeter dessus (plus ceux qui n'y connaissent...

28 Septembre 2018
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: [News] Panasonic S1 et S1R hybrides full frame.

JeffreyC a publié un nouvel article: Panasonic S1 et S1R hybrides full frame - Panasonic-Lumix annonce ses hybrides plein format S1 et...

28 Septembre 2018
  4. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de crackers dans la discussion: [VotreAvis] AX100 que fait le cinelike ?.

ayant testé ce mode je reconnais que le gain est faible /mode " normal " et je ne suis pas loin de partager l'avis de caraîbe ... disons...

28 Septembre 2018
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

Oui, c'est exact, cette question se pose. Quand j'ai constaté cela, je me suis demandé si je n'étais pas passé à côté d'un réglage...

28 Septembre 2018
  6. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

A première vue dans ce pays de geeks pas de problèmes si on respecte certaines limitations : Une carte interactive et mondiale de la...

27 Septembre 2018
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Mxxs dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Salut! Ça faisait longtemps! J'ai tourné 6 vidéos cet été et voici la première : [MEDIA] Je suis aller voir plusieurs saunas insolites...

27 Septembre 2018
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Mxxs dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Bonjour à tous! J'en ai parlé sur d'autres sujets, je suis parti pour un voyage de 5 mois pendant lequel j'aimerai faire quelques...

27 Septembre 2018
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de gio dans la discussion: Agrandir une vidéo en gardant les pixels intacts ?.

Pas de souci, je n'ai peut-être pas utilisé le vocabulaire approprié, lequel me fait parfois défaut. Ce n'est pas que je voulais que les...

26 Septembre 2018
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

Complètement HS dans un test matériel. Si le matériel n'est pas en cause, on n'en parle pas ! Ta façon de travailler n'a rien à voir...

26 Septembre 2018
  11. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

heu, j'ai tendance à suivre Caraibe ; Si la résolution finale est 1920*1080 même si on a fait un downscale du UHD, il ne peut il y...

25 Septembre 2018
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Mon ordi ne veut plus ne pas travailler.

Pas eu besoin de remonter beaucoup pour retrouver la source ... 4 posts ! Erection rapide ...

25 Septembre 2018
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Blackmagic RAW : nouveau codec.

La question ne se pose pas car... c'est impossible.

25 Septembre 2018
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

Bonjour tout le monde, Venant de rentrer d'une absence de 15 jours, je suis en train de finaliser les derniers détails avant...

25 Septembre 2018
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Mon ordi ne veut plus ne pas travailler.

Pâte thermique ou patte de poulet :D ...et oui car après moultes recherches, j'ai fini par trouver pour MyPov....la solution ultime...

25 Septembre 2018
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AMBASSADOR dans la discussion: Découverte de Liège.

Suite de la discussion Shutter synchro Pana HC-X1000 | Page 4 | Le Repaire En attendant Messieurs les Français, je vous invite à faire...

25 Septembre 2018
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.

l'explication au fait que personne n'a fait de scandale c'est que tout le monde s'en est accommodé et certains n'ont même pas dû grillé...

25 Septembre 2018
  18. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Edius 6.5.

Edius 6.5 est encore une version 32 bits. Pour compatibilité il faut donc une version Adorage en 32 bits. Les dernières versions sont...

24 Septembre 2018
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] SONY HXR-NX200.

Strictement même coque mais " en gros " : dessus : Une seule griffe / possibilité deuxième griffe coté droit : fermé / deux ouïes de...

24 Septembre 2018