Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Quel soft pour un encodage H265 plus rapide ?.
Si tu suis le lien que j'ai mis tu verras que Les constructeurs vont probablement tous integre le av1 Dans leur hardware
14 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Black Magic "Pocket" Cinéma Camera 4 K - 1 300 $.
Attention !!! Il n'y a pas de meilleur choix.... Si tu comptes filmer sur trépied ou avec un cardant avec ajout d'une batterie...
14 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Testez votre age MDR...
La coupe des vices ?:D
14 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Testez votre age MDR...
2 fêtardes émêchées qui reniflent leurs haleines respectives après avoir vidé pas mal de verres au Café du Repaire.
13 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Tester votre acuité visuelle.
Le test "officiel" dit de MONOYER, chez les opticiens, est là : test acuite visuelle monoyer 1/10 à 16/10em Olivier
13 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tenter de vivre en vidéo avec 200€ tout compris.
Bon, on va arrêter les querelles sur le militantisme, les journalistes et autres joyeusetés du même genre... Il existe des sites...
13 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Tenter de vivre en vidéo avec 200€ tout compris.
OGT a testé la plupart des softs pour smartphone et n'en a retenu aucun, mais il utilise un modèle haut-de-gamme et les bénéfices des...
12 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Les mouvements laissent des traces !.
Rajoute à ta ligne ffmpeg -pix_fmt yuv420p
12 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Retour du Super 8 chez Kodak.
Faut être un grand malade ..:rolleyes: D'autant, comme le dit Giroudf, on peut facilement faire "comme si que"
11 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Montage HD ou 4k, Seven ou Win.10 ?.
Malheureusement OUI, et en plus le plupart des personnalisations disparaissent. Vraiment pénible ces mises à jour de W10. Olivier
11 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseil pour une configuration pour la 4K.
Simplement au seul fin d'exemple (surtout sans polémique) les 16 cœurs et 32 threads du Ryzen ThreadRipper 1950X d'AMD sont totalement...
11 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Et Le moyen format dans tout ça?.
Les films ont de plus en plus d'effets visuels. Tous les effets ne sont pas des monstres en 3D, il y en a des plus subtils, comme...
11 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Conseil pour une configuration pour la 4K.
Pas sol-sol mais AIR-Sol : MacBook Air - Apple (FR)
10 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil pour une configuration pour la 4K.
bon encore un qui se la pete un peu...." je veux du mac, le budget c'est pas un probleme" et quand on creuse un peu le quidam veut pas...
10 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Conseil pour une configuration pour la 4K.
Bien sûr. Par exemple Caraibe qui a un processeur Intel I7 2600K un peu boosté, 4,4 Ghz), donc qui dépasse légèrement l'indice 10000...
9 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Désinstallation impossible.
C'est un autre problème. Si tu l'as bien dans la liste, un logiciel comme Revo Uninstaller peut le désinstaller plus en profondeur.
8 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [VotreAvis] L’encodage H265 le plus rapide.
Bonjour ogt :) Je ne peux que 'plussoier'… C'est le grand n'importe quoi, comparer du H.265 avec du ProRes 444, le tout pour poster sur...
8 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] L’encodage H265 le plus rapide.
Tu racontes n'importe quoi, en plus d'être têtu, agressif et de ne pas avoir une once d'humour, ça fait peur. Déjà, ta question n'a...
8 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Et Le moyen format dans tout ça?.
Oui, pour une fois tu pensais bien :mdr:
8 Octobre 2018