Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] GH5 ou GH5s.
Pas du tout, le GH5S ne m'intéresse pas. Ce n'est pas une version "améliorée" du GH5 (qui s'appellera probablement GH6), c'est un autre...
4 Novembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] GH5 ou GH5s.
si tu veux un avocat du diable, ca peut le faire. 1) le GH5 a deux foix plus de pixels que le GH5S, donc si tu fais des photos ca va se...
4 Novembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: adapter pour remplir ou ajuster.
Merci de vos réponses qui m'ont permis de progresser j'abandonne les prévisualisations . le mavic pro platinium firme en H264 le mavic...
3 Novembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Export MP4 de rushes XAVC.
Time Code Incrusté certainement.
2 Novembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: adapter pour remplir ou ajuster.
Bonsoir Merci d’avoir pris le temps de lire mon message et d’y répondre 1/ je viens du monde Mac : Final cut , montage en ProRes et...
2 Novembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Faut-il un vidéo projecteur pour profiter de la qualité actuelle de nos caméras.
ca va surtout permettre le retour de la 3d sans lunettes. avec 8k on peut faire 16 images full HD, ce qui dans un ecran lenticulaire...
1 Novembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de patflopineau dans la discussion: [CpteRendu] Faire voler son drone en montagne.
Connaissant bien la vallée de Chamonix, par contre pas question de voler au dessus des sentiers de randonnée, ça agace le touriste, mais...
30 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [CpteRendu] Faire voler son drone en montagne.
Bonne intervention, André…:hello: Cette équipe, "Paladrone" est localisée près de Voiron et les images sont celles du voisinage du Lac...
30 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.
Oui exactement .. s'adapter, transformer un défaut en qualité, c'est bien ce dont on parle ;-)
29 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.
surement, je vais sortir le matos et faire ca dans differentes situation pour voir
28 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.
Oui dommage pour le RS sinon belles images dans ses conditions....et bravo pour les déplacements soft...encore vert le motard...;-) Là...
28 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Faut-il un vidéo projecteur pour profiter de la qualité actuelle de nos caméras.
Je ne pense pas que l'on puisse dire cela. En fait, ce n'est pas du tout la même image. Pour une simple et bonne raison évidente : un...
28 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.
Et moi sa Transalp ! ;)
28 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Le TDP n'est pas une unité de mesure et ne correspond pas à la chaleur dégagée, c'est une valeur théorique propre à chaque fabricant et...
27 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Bon, je ne vais pas tarder à passer au Ryzen 2700X, mais je ne m'en servirai pas pour chauffer la maison. Olivier
27 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.
je connais qui vont faire des fortunes en vendant des protections de smartphone au look RED. Perso , je pense que le niveau de...
27 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
(suite) Conclusion : avec ce test dont Bertrand fut l'acteur, je pense pouvoir dire que si vous aimez des images douces mais précises,...
25 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Conseils : Changement drastique de configuration (PC vers Mac+Windows+eGPU).
NON : Le test Passmark est aussi un test complet, qui met en œuvre plein de programmes variés. On cite souvent l'indice Passmark pour le...
23 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Conseil pour une configuration pour la 4K.
Et c'est toi qui le demande ?:laugh: Regarde la rubrique juste avant :Ryzen 2... la première annonce | Page 11 | Le Repaire Si ce...
23 Octobre 2018