module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Astuce] SmoothVideo Project (SVP) : logiciel d’interpolation inter-image.

C'est SVP qui devrait nous payer 12$ pour oser utiliser leur truc infâme ! :D

22 Novembre 2018
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: go pro pour voiture?.

Suffit de surligner le texte, et oh miracle le texte apparait :good: [ATTACH]

15 Novembre 2018
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

;) Michel ..Oui absolument pour un amateur, même passionné, c'est très cher .. Te rends tu compte de ce que représente 8 000 € ? Pour...

12 Novembre 2018
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

en 1989, une Ikegami HL79E tri-tubes : 370.125 FF en 2000 : Une Betacam SP analogique Sony BWP D-600P en 2000 400.000 FF soit 60979,61...

12 Novembre 2018
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

Vachement en avance sur son temps, à l'époque on parlait de l'ECU :D

12 Novembre 2018
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: avant un achat d'occasion.

C'est vicieux de cacher des vis dans une caméra :mdr: Olivier

11 Novembre 2018
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ropa dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

Bonjour, Le vrai test de sortie de boite, c'est l'alcootest effectué par la maréchaussée..

11 Novembre 2018
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Les téléviseurs 8k sont à la vente.

faut bien etre conscient que quand on achete quelque chose comme une TV ou une voiture, c'est a la base toutes les memes. un rectangle...

10 Novembre 2018
  9. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Signification des logos sur les cartes SD.

+1 ? Et j'ai acquis mon premier APN en 2000… J'ai deux SanDisk 64 Go Extreme PRO dans mon APN Hybride, données comme susceptibles...

10 Novembre 2018
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Signification des logos sur les cartes SD.

C'est un test destructif, c'est à dire qu'il écrase le contenu de la carte. Je le préconise souvent, et le laisser tourner en boucle au...

9 Novembre 2018
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Signification des logos sur les cartes SD.

Tu as toutes les infos nécessaires sur le site officiel : Home - SD Association [IMG] Speed Class - SD Association

9 Novembre 2018
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: RED.

Oui..il a été pré-vendu comme s’intégrant dans un univers pro grâce à un système épuré d'applications inutiles permettant un lien...

9 Novembre 2018
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Export MP4 de rushes XAVC.

Oui, c'est un plus si on sait l'utiliser. Premiere va mesurer l'intensité sonore perçue en LUFS sur tout le programme. Il va ensuite...

8 Novembre 2018
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Export MP4 de rushes XAVC.

Je parlais bien de Premiere. Maintenant je fais la même chose avec Vegas. Je laisse cette piste en permanence par dessus tout le...

7 Novembre 2018
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: La 8k en téléchargement sur YouTube.

Et oui, la fausse "8K" arrive (qui était appelée Super Hi-Vision, 7680 x 4320 pixels). C'était prévu depuis des années, avant même la...

5 Novembre 2018
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Mon premier appareil.

Le système BOSS (Balanced Optical SteadyShot) diffère des Stabilisateurs optiques classiques par le fait que tout le bloc...

5 Novembre 2018
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: La 8k en téléchargement sur YouTube.

tu trouves deja des TV en 8k dans les supermarches. SAMSUNG QE75Q900R 8K 75" - Interdiscount Commandez dans la UHD-TV et achetez dans...

4 Novembre 2018
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mon premier appareil.

J'ai surtout comparé l'UHD des deux bestioles ...Alors .. si tu filmes séparément des sujets différents difficile de percevoir une...

4 Novembre 2018
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mon premier appareil.

;) Effectivement si le budget est "flexible" toi + ton compagnon ... cette machine est plus proche de tes souhaits C'est 1360 € TTC...

4 Novembre 2018