Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Paikan422 dans la discussion: Quel camescope choisir pour de la captation spectacles en 2018.
Merci pour ta réponse Bertrand, En effet cette caméra est bien séduisante, et semble en donner beaucoup pour son prix, y compris pour la...
18 Décembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Technique de montage pour imiter une vidéo existante.
Je viens de vous écrire que non, j'ai passé 10 minutes à vous en trouver 3 qui s'en rapprochent. Vous ne voulez pas que je vous l'achète...
17 Décembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Transfert films à bande SONY CV 2000 1/2 pouce.
J'ai quelques pistes... Sony Reel to Reel (EIAJ-1) to DVD, MPEG, AVI, Quicktime Transfer Services Transfer half inch Sony EIAJ /...
15 Décembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
;) Timide et très court essai de la Z280 FHD et UHD à l'alternat [MEDIA] L'UHD ne se détache pas vraiment de la FHD ...mais la machine...
13 Décembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Hésitations , (X70,GH5,A7SII,C300...).
Et bien n'hésite plus ! Puisqu'on est hors budget, que c'est bientôt les fêtes et qu'on est d'humeur festive, que tout est possible...
13 Décembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Filmer en 8k avec un smartphone ça risque de venir MDR.
Tu peux charger des rushes RAW de ce capteur sur le site de RED ( https://www.red.com/sample-r3d-files ), mais ensuite tu jettes ta...
12 Décembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer en 8k avec un smartphone ça risque de venir MDR.
:hello: Juste un exemple de prises en 8K* ( * que Youtube affiche si on utilise Firefox ou Chrome) (splendides bien que beaucoup trop...
12 Décembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Osmo pocket.
Oui, la plus importante : à quelle heure on mange ?
12 Décembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Osmo pocket.
C'est comme ça qu'a été tourné le clip en plan séquence "Basique" d'Orelsan, drone à la main tout le long, puis démarré et lâché à la...
11 Décembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Osmo pocket.
oui mais t'as pas l'air con avec ton drone dans la main a courir entre les gens en faisant vraoum comme un gamin de 4 ans....
10 Décembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.
Oui, 24 ou 25 bien entendu ;) Mais quand on tourne avec le GH5, la 4K est limitée au 24p. Il faut tourner en UHD ou FHD pour avoir accès...
9 Décembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.
Oui, je ne mélange pas mes autres activités et le forum, cela fait partie de mes pratiques générales sécuritaires sur Internet....
9 Décembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Osmo pocket.
non , je crois que c'est du bete H.264, mais le gars dit avoir un mac :mdr:
9 Décembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.
Coucou André :hello:, Mieux ou moins bien là n'est pas le problème, fan de pied ! :D Oui, nous ne sommes pas égaux face aux images...
8 Décembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Osmo pocket.
Attendons janvier sur le Bon coin ...tous les gosses vont en avoir un et certains gosses de riches n'en voudront pas car ça ne fait pas...
8 Décembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
:-)André ..j'ai fait quelques tests, mais pas beaucoup le temps en ce moment . je vais poster, promis, dans la discussion had hoc ( et...
2 Décembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Faire un export d'un export = perte en qualité ??.
Là je dis monsieur....:jap: :laugh: Dans toutes les disciplines il y a cette part subtile que certains appellent subjectivité et que...
29 Novembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Faire un export d'un export = perte en qualité ??.
Je vais être long désolé, mais je voudrais expliquer (très succinctement malgré tout) le concept de compression, connaissant très bien...
29 Novembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Jeu : Un caillou pour quoi faire ?.
bien sure, tous les amateurs d'astrophotographie refroidissent leur appareils. le bricolage le plus courant etant la webcam HD refroidie...
25 Novembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Astuce] SmoothVideo Project (SVP) : logiciel d’interpolation inter-image.
C'est très rigolo, j'allais en parler car je l'ai vu cet après midi, en 24p bien entendu, et ça ne m'a pas gêné un seul instant. C'est...
24 Novembre 2018