Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [News] Small4K nouvelle gamme de moniteurs 4K HDR.
Vous êtes hot les mecs... Probablement autant que le dos des écrans... :-)
17 Octobre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] 12 mètres de profondeur de champ.
Oui, inconvénient pour ceux dont les profondeurs de champ réduites ne sont pas essentielles à leur écriture "artistique" ce qui en doc...
17 Octobre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Small4K nouvelle gamme de moniteurs 4K HDR.
Pas tant que ça. Souvent tu t'interroges sur l'utilité d'un écran UHD sur un téléphone portable. Je t'ai répondu la même chose, si tu...
17 Octobre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Small4K nouvelle gamme de moniteurs 4K HDR.
Il a été tourné avec des Arri Alexa Mini et XT. Et des optiques anamorphiques anciennes mais de très haute qualité et réputées. La...
16 Octobre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [CommentFaire?] 12 mètres de profondeur de champ.
Salut Caraïbe, là c'est l'A7R2 en UHD , autour de 8000 iso 1/25°. Arrêt sur un mouvement avec VLC .
16 Octobre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Canon XF400/405 ou Panasonic AG-UX180.
En ce qui concerne la différence entre la X70 et la Z90 je ne pense pas qu'il faille s'alarmer.. Si économiquement on n'est pas a...
14 Octobre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Canon XF400/405 ou Panasonic AG-UX180.
@ bcauchi, Pourquoi massacrer ainsi la chouette petite machine qu'est la PXW-X70? Mon Kangoo de 2004 contente une de mes filles qui le...
14 Octobre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Aigle impérator sur DSLR.
avec une pince a rivet , une perceuse et des bandes alu comme tu trouves dans les bricos, c'est max 1 heure de travail. Apres, c'est...
12 Octobre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.
Là>>> Rushes natifs | Le Repaire
11 Octobre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Negens dans la discussion: [News] Z CAM E2-F6 Les chinois attaquent !.
Si, il y a le Zraw qui est partiellement debayerisé, comme le Braw. Le convertisseur permet de le transcoder en Prores422, Prores4444,...
10 Octobre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.
La communication de samsung me laisse de marbre...leurs téléviseurs QLED sont inférieurs a ce que propose Sony en LCD -leur image...
10 Octobre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.
Chez DVXuser, ils en ont trouvés, ici, l'année dernière : Canon XF705 Professional Camcorder - Page 9 Peut-être qu'en fouillant dans...
10 Octobre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
J'ai juste réglé le PBO au max, le système d'OC adaptatif d'AMD (Precision Boost Overdrive), une sorte de boost qui agit sur 3...
9 Octobre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
c'est pas le smartphone qui me derange, c'est de dire que le metier de reporter, a la rigeur ca n'existe plus. Tu donnes le bazar a...
9 Octobre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Problème RUSHS (encodage/montage/export).
Suivant la luminosité, le "temps de pose" s'adapte pour que l'image ne soit pas trop bruitée. Ainsi, tu peux passer d'un 60 fps à un 18...
9 Octobre 2019
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025