Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: carte graphique minimale pour lire le HEVC.
Normalement oui, car c'est du Pci-E version 2 en 16x qui permet le transfert à 8 Go/s, Ce n'est pas une image décompressée que l'on...
10 Février 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de hola dans la discussion: carte graphique minimale pour lire le HEVC.
pour quelques euros de plus tu as une RX 550 ---> décodage et encodage H.265 MSI Radeon RX 550 AERO ITX 2G OC - Carte graphique MSI sur...
10 Février 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: carte graphique minimale pour lire le HEVC.
A priori elle supporte le décodage H265, avec seulement 384 cœurs cuda. Par contre l'encodage H265 n'est pas pris en charge. Video...
9 Février 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Estimation temps de montage doc 52 minutes.
Olivier, soyons réaliste, si tu devais facturer et donc faire un devis, tu n'aurais pas de client.
9 Février 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: config pour encodage rapide.
Cette config me parait un peu juste pour l'usage. Un quad Xeon Platinum 8168 avec 768GB de RAM ECC et 4 Titan RTX me semblent constituer...
8 Février 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Du Bruit.. vous avez dit bruité ..Z280 / XF705..le test BOX.
:non:Pas pleurer mon André :cry2:..je sais je sais longtemps on avait pas prononcé le mot magique " AX100 " voilà mon "bébé "...
8 Février 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Conseils pour nouveau moniteur.
Surtout quand on diffuse sur Internet (par ex Youtube) le calibrage au petit poil n'a pas vraiment d'importance ! La majorité des gens...
8 Février 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Du Bruit.. vous avez dit bruité ..Z280 / XF705..le test BOX.
Ct'était l'bon temps, R8 Gordini ...Berlinette Alpine au ras du bitume ! ..."broumbroum " bien la Z280, pas mêmes émotions :sad: Z280 :...
8 Février 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Yperion dans la discussion: [Débutant] OBS et camescope à 25 fps.
OBS me sert à streamer vers Viméo à partir des caméras, non pas à enregistrer...
7 Février 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Caler la vidéo plus précisement.
Que ce soit avec n'importe quel logiciel de montage vidéo, la piste image ne peut bouger que.... d'une image en plus ou en moins. Par...
7 Février 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: Comparatif Canon XF705, Sony Z90, Z280, Z190 TestBox Repaire.
On ne peut écarter aucune hypothèse à 100%. Tout ce que nous pouvons faire est de tenir compte de l'expérience au fur et à mesure. Pour...
28 Janvier 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comparatif Canon XF705, Sony Z90, Z280, Z190 TestBox Repaire.
Une simple copie d'écran HD d'une image UHD Effectivement en bmp l'image UHD pèse plus de 23 Mo, cela ne passe pas dans les tuyaux ET...
26 Janvier 2019 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Michel dans la discussion: Comparatif Canon XF705, Sony Z90, Z280, Z190 TestBox Repaire.
Michel a publié un nouvel article: Comparatif Canon XF705, Sony Z90, Z280, Z190 TestBox Repaire - Comparaison du rendu de caméras de...
24 Janvier 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: acheter une caméra.
Ben oui, pourquoi se séparer de ce qui donne encore satisfaction ? Pensons à la planète et une fois le matos définitivement mort...
23 Janvier 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de LaBelle13 dans la discussion: acheter une caméra.
oui dsl c'est pour me filmer moi uniquement. J'accepte aussi de filmer les jolies femmes nues.
22 Janvier 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Descente de ski en direct ..Pas compris comment c'est filmé.
j'imagine bien qu'en montagne, sur de la neige, avec le froid, ca doit pas etre du gateau de monter une infrastructure pareille. du coup...
20 Janvier 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Descente de ski en direct ..Pas compris comment c'est filmé.
Le départ se fait avant que le concurrent précédent arrive en bas. Donc le départ est enregistré et légèrement différé pour que nous...
20 Janvier 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Premiere cc 2018 et enregistrement sur clé usb.
Je suis du même avis que Caraibe : c'est sûr que Blondinus n'est pas un expert dans l'exposition de ses problèmes, il faut être...
15 Janvier 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Premiere cc 2018 et enregistrement sur clé usb.
:hello: André, Ce n'est pas de l'ignorance, c'est une demande formulée en mode brouillon.:mdr:
14 Janvier 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: encore un clip pour sony en Hongrie.
[MEDIA] GH5 dji mavic AIR
14 Janvier 2019