module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

L'AX 100 est une excellente caméra disposant de réglages traditionnels. Elle s'est trouvée rapidement en vente après son lancement au...

26 Mars 2019
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Débutant] Aide pour paramétrer un nouveau projet.

QuickTime ne lit pas en effet certains HEVC (UHD ou non). Voir cet article pas très récent mais toujours valable, ici. Mais de...

25 Mars 2019
  3. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Papygeo dans la discussion: [Débutant] Aide pour paramétrer un nouveau projet.

Bonjour, Il faut faire tel que décrit par caraibe . Puisque tu démarres avec PE, et compte tenu des images originales, procède de la...

24 Mars 2019
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Go qui disparaissent.

Hum il va falloir décrire exactement votre pb...car tel quel, cela ne veut rien dire..:sad: Quelle installation avez vous ? ( combien...

23 Mars 2019
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: Kruger 2019.

Bonjour tout le monde Allez en ces temps de disette je vous propose un petit clip musical sur le parc Kruger. Rien de fantastique juste...

22 Mars 2019
  6. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.

C'est certes cher, Apple n'étant pas vraiment connu pour ses tarifs abordables, mais rappelez vous combien on payait un PC totalement...

22 Mars 2019
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.

:non: J'veux pas avoir l'air de ....même si j'en ai un peu l'air ....:sad: Mais quand même ! Le tout pour 6600 € TTC Ya comme des...

21 Mars 2019
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: HP Omen ou Zbook ?.

André a raison. Les portables sont toujours plus chers et moins performants que les machines de bureau, il en est ainsi depuis les...

20 Mars 2019
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Red Hydrogen : plus de modules mais du raw compressé !.

Marina a publié un nouvel article: Red Hydrogen : plus de modules mais du raw compressé ! - RED a mis à jour un brevet concernant...

18 Mars 2019
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Résolution optimale pour écran 17 portable. (et son).

presque tous, en tous cas sur premeire CC ca marche bien

7 Mars 2019
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Steven Spielberg milite contre le "cinéma" de Netflix.

Voir un film sur sa TV ou Home-cinéma n'a rien à voir avec la projection numérique d'un film en salle. La taille de l'écran, le lieu et...

6 Mars 2019
  12. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Comment avoir du son avec dvi.

Sur les box Android un tel boitier peut difficilement fonctionner à mon avis, pour plusieurs raisons dont l'HDCP 2.2 qui est au cœur de...

4 Mars 2019
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: [News] Fujifilm X-T30 : le petit hybride APS-C parfait pour débuter.

JeffreyC a publié un nouvel article: Fujifilm X-T30 : le petit hybride APS-C parfait pour débuter - Fujifilm sort un hybride plutôt bon...

4 Mars 2019
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

:perplexe: Euh ? :o ! là Wouiii Michel, et les éléphants roses aussi ...!!! arrête la fumette la nuit..amplification du grain certifiée...

4 Mars 2019
  15. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Contenue DVD placé sur Clef USB.

En aucun cas vous ne pouvez utiliser une clé USB comme un DVD avec menus, qui a une structure très spécifique et qui nécessite un...

25 Février 2019
  16. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de joet73 dans la discussion: Numérisation : interpolation ou duplication ?.

Il est possible d'utiliser Avisynth avec le plugin Tdecimate pour enlever automatiquement les images dupliquées

23 Février 2019
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Numérisation : interpolation ou duplication ?.

Le pdf du scanner ;)

22 Février 2019
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix d'une caméra - football.

Au cours d'une action c'est impossible évidement ... par contre de manière anticipée ..tu peux obtenir d’excellent plans de coupe (hors...

16 Février 2019
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Moniteur pour Xperia xz1.

Je ne vois rien qui ressemble à ça dans les app proposées par Sony : Android Apps by Sony Mobile Communications on Google Play Mais...

16 Février 2019
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Thathanka dans la discussion: [Problème] Première CC 2018 se bloque.

Eh Caraibe, PANA HC-X1000 en MP4 C4K ...

12 Février 2019