Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Licioula dans la discussion: [CommentFaire?] La netteté.
Ben oui, j'ai fait un bouton droit sur filtres vidéos/par défaut, et ils sont là dans le dossier, :) :) MERCI POUR TOUT
12 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Didier69 dans la discussion: Réparation caméra super 8.
Bonjour J'ai suivi le conseil de Caraibe et je l'en remercie. L'application avec très petit pinceau imbibé de WD-40 a permis de régler...
12 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avis pour choix config..
il y d'autres utilitaires qui font ca quelque soit la marque du SSD. Il suffit souvent de simplement lire le registre S.M.A.R.T....
11 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.
Pour répondre à cette interrogation: 18 - F3.5 24 - F4 35 - F4.5 50 - F5 70 - F5.6 .... J'ai cet objectif Sony entre autres mais au...
11 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avis pour choix config..
moi j'ai commencé avec ca ICL1900 [IMG] mais c'etait le grand luxe. on bossais pas mal sur [ATTACH] après j'eu la chance de voir le...
11 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avis pour choix config..
"Je" n'utilise plus de diskette :rolleyes: ..mais chacun ses choix .. de plus l'accessibilité est devenue de plus en plus vertigineuse...
10 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avis pour choix config..
:hello:Cagou J'ai cette configuration "raisonnable" depuis décembre ! ASUSTeK COMPUTER INC. PRIME B760-PLUS (150 €) Intel Core i5...
10 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Simplement.
:hello: Coucou j'ai juste appécié cette remarque ...à partager ensemble [SPOILER] :jap:
10 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.
j'ai le 18/135 Sony , il est bon comme passe partout Par contre , j'ai ressort mon vieux Nikon D500, également apsc , avec un flash...
10 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.
1 489 chez Raku..., qui dit mieux ?;)
9 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Workflow véritable 10 bits (Nikon Z6iii + Eizo CG2700X et ?).
passer par le HDMI est toujours une mauvaise idée si un displayport est disponible. Le HDMI des cartes a souvent plus de limitations que...
8 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Adobe Premier- Objet graphique essentiel.
Plus facile à lire à l'inverse des captures miniatures. Tu l'importes dans ton visualiseur de photos et ainsi tu peux zoomer à la taille...
7 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Titrage Première Pro.
Merci André , tous mes vœux également pour 2025 ... et bon pied bonne œil . C'est parfois comme cela : la sophistication d'un outil le...
7 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JM1 dans la discussion: [VotreAvis] De blue ray à MP4 décalage image/son.
Bonjour, Les premiers essais avec filmora ShotCut sont intéressants il n'y a pas de décalage image/son sur mon PC. Il faut que j'essaie...
7 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Config avec Declkink 8K G1.
il s'agit d'une carte de capture, donc tu fais ce que tu veux avec. Ca te donne juste des entrées/sorties videos (SDI et HDMI si tu as...
5 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration Montage 4K.
Une Mine >>> Nous avons entre-temps testé 380 SSD *M2 SSD Benchmark & tests de performance 2025
5 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Configuration Montage 4K.
non j'ai rien contre les disques mecaniques, faut juste les prendres pour ce qu'ils sont. Un moyen de stocker des données en masse pour...
3 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Configuration Montage 4K.
ouai, Greed ca veut dire radin, avide, cupide... pas vraiment heureux comme nom pour un PC. Probablement une vieille carte mere (DDR4,...
3 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Configuration Montage 4K.
bonne carte mère, bonne carte video , un peu leger sur les disques, la ram , le minimum syndical. (mais comme il y a 4 slots RAM tu...
2 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Cadrer avec l'écran ou le viseur ?.
La réponse est contenue dans la vidéo : cette guerre viseur /écran est absurde...:D Perso c'est viseur en photo et écran en vidéo......
31 Décembre 2024