module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour vidéo amateur (moins de 1000 €).

celui là belle lurette qu'il a disparu .....trop ancien pour avoir des souvenirs précis...

6 Avril 2019
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour vidéo amateur (moins de 1000 €).

:D Jean Luc ..:rolleyes: @ André Wouiiiiiii "Autant que je dis" comme j'en ai deux :perplexe:: ( DJI osmo stabilisateur de type...

6 Avril 2019
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Aide choix APN pour vidéo - budget max 2000 €.

J'ai l'utilité de cet AF, en raison de mes sujets. Relativisons : (pour ce qui est de ma propre expérience). Il est bon de rappeler...

6 Avril 2019
  4. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Aide choix APN pour vidéo - budget max 2000 €.

Oui André, Il capture l'image avec toute la surface du capteur (5184 x 3888) puis l'image est downscalée en 4K. Je ne suis pas encore...

6 Avril 2019
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.

:good: MERCI de nous avoir dit merci ...top....:jap: En général "rien" ou disparition du demandeur ...voir on se fait engueuler ......

6 Avril 2019
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de DBCoop dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.

Houlà, merci merci, il va falloir que je me re-penche sur toutes vos réponses ce weekend, et que je regarde un peu tout ça plus en...

5 Avril 2019
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Aide choix APN pour vidéo - budget max 2000 €.

Bah t'as un smartphone ? Tu te mets le retour en wifi et là t'as pas besoin de l'écran... tu peux même piloter déclenchement et zoom...

5 Avril 2019
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Aide choix APN pour vidéo - budget max 2000 €.

;) André ... "encore plus facile" de par son ergonomie améliorée ..dont le pilotage par le joystick ... surtout grâce à son Autofocus...

4 Avril 2019
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Aide choix APN pour vidéo - budget max 2000 €.

le SD700 a une resolution photo effective (2.63 MP) plus basse que la video. Mais la n'est pas le probleme, si l'image est excellent,...

3 Avril 2019
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Benjamin62 dans la discussion: Aide choix APN pour vidéo - budget max 2000 €.

@ogt effectivement je n'y connais pas grand chose mais je pense que c'est aussi le sens même de l'existence de ce forum.... Apprendre,...

3 Avril 2019
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Kruger 2019.

;-) A Chacun son style .. j'ai "adoré" ..ce n'est pas un documentaire scientifique...de belles images, une musique superbe..quelques...

1 Avril 2019
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Kruger 2019.

Il te faut prendre l'original car même si le réencodage est plus lourd il ne supprimera pas les artefacts d'origine. Il risque même de...

30 Mars 2019
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Doit-on regretter le 35mm ?.

Non, il ne faut pas regretter. Le numérique a fait des progrès titanesques en peu de temps et hormis certains cas particuliers, il n'a...

29 Mars 2019
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Doit-on regretter le 35mm ?.

Le point commun ce sont les essais caméra avant tournage, résultat immédiat en numérique, plus long en argentique pour le développement....

29 Mars 2019
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

inférieur à la seconde versus 4 secondes pour la "mémère " ;)

26 Mars 2019