Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour vidéo amateur (moins de 1000 €).
celui là belle lurette qu'il a disparu .....trop ancien pour avoir des souvenirs précis...
6 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour vidéo amateur (moins de 1000 €).
:D Jean Luc ..:rolleyes: @ André Wouiiiiiii "Autant que je dis" comme j'en ai deux :perplexe:: ( DJI osmo stabilisateur de type...
6 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Aide choix APN pour vidéo - budget max 2000 €.
J'ai l'utilité de cet AF, en raison de mes sujets. Relativisons : (pour ce qui est de ma propre expérience). Il est bon de rappeler...
6 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Aide choix APN pour vidéo - budget max 2000 €.
Oui André, Il capture l'image avec toute la surface du capteur (5184 x 3888) puis l'image est downscalée en 4K. Je ne suis pas encore...
6 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.
:good: MERCI de nous avoir dit merci ...top....:jap: En général "rien" ou disparition du demandeur ...voir on se fait engueuler ......
6 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de DBCoop dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.
Houlà, merci merci, il va falloir que je me re-penche sur toutes vos réponses ce weekend, et que je regarde un peu tout ça plus en...
5 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Aide choix APN pour vidéo - budget max 2000 €.
Bah t'as un smartphone ? Tu te mets le retour en wifi et là t'as pas besoin de l'écran... tu peux même piloter déclenchement et zoom...
5 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Aide choix APN pour vidéo - budget max 2000 €.
;) André ... "encore plus facile" de par son ergonomie améliorée ..dont le pilotage par le joystick ... surtout grâce à son Autofocus...
4 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Aide choix APN pour vidéo - budget max 2000 €.
le SD700 a une resolution photo effective (2.63 MP) plus basse que la video. Mais la n'est pas le probleme, si l'image est excellent,...
3 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Benjamin62 dans la discussion: Aide choix APN pour vidéo - budget max 2000 €.
@ogt effectivement je n'y connais pas grand chose mais je pense que c'est aussi le sens même de l'existence de ce forum.... Apprendre,...
3 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Kruger 2019.
;-) A Chacun son style .. j'ai "adoré" ..ce n'est pas un documentaire scientifique...de belles images, une musique superbe..quelques...
1 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Kruger 2019.
Il te faut prendre l'original car même si le réencodage est plus lourd il ne supprimera pas les artefacts d'origine. Il risque même de...
30 Mars 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Doit-on regretter le 35mm ?.
Non, il ne faut pas regretter. Le numérique a fait des progrès titanesques en peu de temps et hormis certains cas particuliers, il n'a...
29 Mars 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Doit-on regretter le 35mm ?.
Le point commun ce sont les essais caméra avant tournage, résultat immédiat en numérique, plus long en argentique pour le développement....
29 Mars 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
inférieur à la seconde versus 4 secondes pour la "mémère " ;)
26 Mars 2019