module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Vidéo Youtube du téléphone portable vers la TV.

Tu étais aussi au fond de la classe à coté du poêle à charbon :mdr:

23 Avril 2019
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

:hello: Je déterre ..souffle sur la poussière ... dire ceci ..qui me fait plaisir ..:good: j'ai souvent ce type de retour quand je...

23 Avril 2019
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cuba sans prétention.

Peut être ? mais toujours est il ! que le système "non mondial" actuel n'a pas l'air de faire ses preuves ici et ailleurs :rolleyes:...

22 Avril 2019
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Cuba sans prétention.

Oui, mais en abusant des p'tit blanc, on devient vite noir :D

22 Avril 2019
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Cuba sans prétention.

C'est bizarre ces histoires de couleur. En vidéo, un noir est un manque d'image, en son c'est un blanc :mdr:

22 Avril 2019
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: [News] Panasonic Lumix G90 : hybride milieu de gamme micro 4/3.

Nope. Le G90 ne fait pas d'oversampling parce que le processeur dans l'appareil n'est pas le plus puissant du marché (et ça lui...

19 Avril 2019
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Station de montage, impacte du nombre de lignes pcie géré par le CPU ?.

C'est surtout que depuis 2006, les Mac ne sont que des PC Intel comme les autres, tu serais donc face aux mêmes problématiques,...

16 Avril 2019
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Cuba sans prétention.

Bonjour à tous, je fais quelque chose qui n'est pas courant sur le Repaire car ce n'est pas vraiment sa vocation. En effet je poste un...

16 Avril 2019
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cuba sans prétention.

2h des film de vacance !, tu abuses de la patience de tes amis...

16 Avril 2019
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pour monter mes vidéos et équiper mon smartphone.

André, j'ai pas testé "moi" (nous sommes de mauvais juges ..nous avons nos "à priori" genre : Premier, Edius, Vegas etc....) ......

14 Avril 2019
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: XAVC/S.

j'ai apporté la précision dans le message André ;) ...et oui pas sur que cela vaille le coup...peut être si on pousse...

14 Avril 2019
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pour monter mes vidéos et équiper mon smartphone.

"Profiteur je suis" [ATTACH] Je découvre ..question à Cine Marie : ce système audio HF fonction bien ? avez vous testé deux micros...

14 Avril 2019
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Pour monter mes vidéos et équiper mon smartphone.

Je suis d'accord avec Bertrand, PowerDirector est bien supérieur à Magix. Olivier

14 Avril 2019
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de greg.stephen dans la discussion: Aide choix APN pour vidéo - budget max 2000 €.

Le lumix G Vario 14-140. Mais quand je vois cette video de test. Firmware 2.4. [MEDIA] Je me revois faire mes propres tests. Un...

14 Avril 2019
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Uzer dans la discussion: UHD disparu.

Merci à tous pour vos réponses. Effectivement en réinstallant le pilote, tout fonctionne de nouveau. Merci pour votre réactivité !

12 Avril 2019
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: poids et format fichier video.

:sad: Choise62 ...Si tu es payé pour ce travail, que tu as intégré les temps de "confection" dans le budget . ..c'est du boulot mais il...

12 Avril 2019
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Chromeboy dans la discussion: Projet hommage aux films de Science Fiction des années 80 /90.

Bonjour à tous, Je vous fais part d'un projet de court métrage auquel je participe qui s'appelle Cyborg : Deadly Machine. Nous avons...

10 Avril 2019
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cherche logiciel montage video.

"Je cherche un logiciel de montage vidéo qui permettrait d'extraire automatiquement les scènes d'une vidéo et qui les enregistrerait une...

8 Avril 2019
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Musiques libres de droits.

Comme d'hab ... diraient les deux qui te chambrent régulièrement sur le sujet ... je ne donnerai pas de noms ! :mdr: Tu devrais changer...

8 Avril 2019
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour vidéo amateur (moins de 1000 €).

1) pratiquement jamais ..car quand c'est vraiment loupé = poubelle. 2) si c'est "acceptable" dans le contexte, c'est gardé, si non...

6 Avril 2019